Gary Schutt - Hard rock US
2 participants
Page 1 sur 1
Gary Schutt - Hard rock US
Gary Schutt, chanteur et guitariste de son état, a joué avec Jeff Scott Soto dans un obscur groupe (pour moi) nommé Takara (6 albums de 1993 à 2011).
Il poursuit également depuis 1994 une carrière solo et a sorti 8 albums.
Notre homme s'apprête à sortir son 9éme album. L'occasion pour moi de découvrir son Hard Rock mélodique et pêchu qui semble bien agréable.
Extrait de son album à venir
Extrait de "Moving Parts" (2013)
Extrait de "Puppets in Symmetry" (2012)
-
Il poursuit également depuis 1994 une carrière solo et a sorti 8 albums.
Notre homme s'apprête à sortir son 9éme album. L'occasion pour moi de découvrir son Hard Rock mélodique et pêchu qui semble bien agréable.
Extrait de son album à venir
Extrait de "Moving Parts" (2013)
Extrait de "Puppets in Symmetry" (2012)
-
Re: Gary Schutt - Hard rock US
Takara ne m'a jamais tellement fasciné, j'ai un album (le premier) qui prend la poussière depuis des lustres, comme beaucoup de projets de Jeff Scott Soto que je trouve très doué comme interprète, mais dont la carrière a été menée de manière un peu trop éparpillée à mon goût.
Schutt a également accompagné Soto en solo ; je me souviens l'avoir vu sur scène il y a une quinzaine d'années.
Schutt a également accompagné Soto en solo ; je me souviens l'avoir vu sur scène il y a une quinzaine d'années.