SAMSON Shock Tactics (1981)
4 participants
Page 1 sur 1
Re: SAMSON Shock Tactics (1981)
Ce qu'il faut dire surtout c'est que la disco de SAMSON mériterait bien un réédition. Parce que pour trouver shock tactics ou before the storm à des prix corrects faut se lever tôt ! Il n'y a bien que head on qu'on trouve facilement à moins de 10€.
Donc si vous entendez parler de rééditions du groupe, faites moi signe.
Au fait Hugh, je pense qu'une rubrique spéciale sur les rééditions ce serait pas mal.
Au fait Hugh, je pense qu'une rubrique spéciale sur les rééditions ce serait pas mal.
Ren'- ★✩✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 72
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 54
⛫ D'où venez-vous ? : Munegu
Ren' a écrit:Ce qu'il faut dire surtout c'est que la disco de SAMSON mériterait bien un réédition. Parce que pour trouver shock tactics ou before the storm à des prix corrects faut se lever tôt ! Il n'y a bien que head on qu'on trouve facilement à moins de 10€.
Je plussoie avec notre ami monégasque
unchained- ✐ Messages rédigés : 44
✎ Date d'inscription : 15/02/2016
☠︎ Votre âge ? : 58
⛫ D'où venez-vous ? : Reims
Ren' a écrit:Ce qu'il faut dire surtout c'est que la disco de SAMSON mériterait bien un réédition. Parce que pour trouver shock tactics ou before the storm à des prix corrects faut se lever tôt ! Il n'y a bien que head on qu'on trouve facilement à moins de 10€.
Si tu cherches le pressage CD officieux du "before the storm" avec 5 ou 6 bonus, tu peux le trouver sur DISCOGS aux alentours de 18/20 € sans les frais de port . A toi de voir Ren.
unchained- ✐ Messages rédigés : 44
✎ Date d'inscription : 15/02/2016
☠︎ Votre âge ? : 58
⛫ D'où venez-vous ? : Reims
Merci les gars mais 18/20€ plus le porc ça fait un peu lourd. Sinon D'jo j'écoute qu'en CD, je n'ai pas de platine vinyl et je n'en ai jamais vraiment eu une. Question d'habitude et d'aspect pratique pour la bagnole : je suis passé de la k7 au CD et je n'écoutais rien avant les radio-cassette.
Ren'- ★✩✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 72
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 54
⛫ D'où venez-vous ? : Munegu