Playlist Films et Séries
+17
Frack
Trendkill
Ewen
Hadraan
rockinforge
Baz
Pyromaniaque
d'jo
vaijuju
skual
jamz
AGREUH
whyl
Tailgunner
TheWickerMan
gandalf
Hugh
21 participants
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: Playlist Films et Séries
Très bon choix Baron Noir, un bon reflet de la politique française et Kad MERAD joue très bien, et pourtant je ne suis pas très fan du bonhomme habituellement.
Est-ce qu'il y a eu une troisième saison ?
Effectivement il a fait largement mieux, mais j'ai bien aimé. J'aime beaucoup les polars italiens de cette époque, c'est assez sombre et le reflet d'une société très agitée politiquement. J'aimerais bien voir Cent Jours à Palerme, toujours avec VENTURA, qui traite du meurtre du général DALLA CHIESA par la Mafia.
Est-ce qu'il y a eu une troisième saison ?
Hugh a écrit:J'adore Lino mais ce "Cadavres Exquis" est loin d'être un de ses meilleurs films.
Effectivement il a fait largement mieux, mais j'ai bien aimé. J'aime beaucoup les polars italiens de cette époque, c'est assez sombre et le reflet d'une société très agitée politiquement. J'aimerais bien voir Cent Jours à Palerme, toujours avec VENTURA, qui traite du meurtre du général DALLA CHIESA par la Mafia.
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3388
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Oui, il y a une saison 3 mais je n'en suis qu'à la fin de la 2de. Un rôle très étonnant pour Kad mais il assure vraiment dans le rôle.
"Cent jours à Palerme" est en revanche un excellent film qui traite bien de la difficulté de combattre la mafia en Italie dans les années 70/80.
"Cent jours à Palerme" est en revanche un excellent film qui traite bien de la difficulté de combattre la mafia en Italie dans les années 70/80.
Après recherches, la saison 3 sera diffusée en février.
Je connais déjà l'histoire du général DALLA CHIESA, car il en est question dans l'excellent série italienne "Corleone" qui raconte la vie du parrain de la mafia calabraise Toto RIINA. Si tu as l'occasion de regarder, n'hésites pas, j'ai beaucoup aimé et j'ai trouvé top que les médias italiens s'attaquent à ce sujet plutôt sensible. Surtout que RIINA, emprisonné certes, vivait encore lorsque la série a été diffusée en Italie.
Je connais déjà l'histoire du général DALLA CHIESA, car il en est question dans l'excellent série italienne "Corleone" qui raconte la vie du parrain de la mafia calabraise Toto RIINA. Si tu as l'occasion de regarder, n'hésites pas, j'ai beaucoup aimé et j'ai trouvé top que les médias italiens s'attaquent à ce sujet plutôt sensible. Surtout que RIINA, emprisonné certes, vivait encore lorsque la série a été diffusée en Italie.
De notre côté, petite comédie assez sympathoche :
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Toujours aussi efficace - humour British inside :
Petite comédie française sans grande prétention - grand fan de Lionel Abelanski, j'ai franchement bien aimé ce film :
Petite comédie française sans grande prétention - grand fan de Lionel Abelanski, j'ai franchement bien aimé ce film :
Dernière édition par Pyromaniaque le Dim 9 Fév - 17:26, édité 1 fois
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Le Château dans le Ciel
Porco Rosso
Deux excellents films d'animation des studios japonais Ghibli. Et les BO sont sublimes, surtout celle de Porco Rosso.
Porco Rosso
Deux excellents films d'animation des studios japonais Ghibli. Et les BO sont sublimes, surtout celle de Porco Rosso.
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4159
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
CdC pour Sol :
Très bien, un peu trop dans le trip du début du film "Il Faut Sauver le Soldat Ryan"
Très bien, un peu trop dans le trip du début du film "Il Faut Sauver le Soldat Ryan"
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6342
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Hugh a écrit:Oui, il y a une saison 3 mais je n'en suis qu'à la fin de la 2de. Un rôle très étonnant pour Kad mais il assure vraiment dans le rôle.
J'ai commencé la saison 3 et j'aime toujours autant, un très bon reflet de la politique française actuelle. Je suis impressionné par l'acteur qui joue le rôle de VIDAL (aussi connu sous le nom de MELENCHON dans d'autres contrées ), j'ai l'impression de voir "le vrai", dans la manière de s'exprimer !
Un film à voir ABSOLUMENT :
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6342
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
J'ai repris l'intégrale de Kaamaloot en prévision de la sortie du film...Je viens de terminer le livre 2. Toujours aussi énorme.
Excellent, j'attends aussi avec impatience!Hugh a écrit:J'ai repris l'intégrale de Kaamaloot en prévision de la sortie du film...Je viens de terminer le livre 2. Toujours aussi énorme.
Et tu me diras ce que tu penses de ma superbe prestation dans la saison 3 (je crois), avec le compère Flab nous avions fait quelques figurations… pure connerie!
Frack- ★★✩✩✩✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2114
✎ Date d'inscription : 28/12/2017
☠︎ Votre âge ? : 55
⛫ D'où venez-vous ? : Vérosvres
Au passage, pour les fans des vrais star wars (pas les cochonneries récentes), je conseille la petite série 'The Mandalorian'
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=22963.html
vraiment extra!
vraiment extra!
Frack a écrit:Au passage, pour les fans des vrais star wars (pas les cochonneries récentes), je conseille la petite série 'The Mandalorian'
vraiment extra!
Je suppose que tu as visionné la série de manière détournée, nan ? Disney+ n'est pas encore actif en France.
je sais plus dans lesquels (tu peux nous voir dans 3 ou 4, Flab plus souvent), mais non pas de combat… juste de la sublime prestation figurative, un rien agressive lors de la révolte des paysans!
C'est possible… un pote m'a filé les épisodes ;o)Ewen a écrit:
Je suppose que tu as visionné la série de manière détournée, nan ? Disney+ n'est pas encore actif en France.
Grace à Canal , je redécouvre " le bureau des légendes " , par le passé j'étais tombé dessus sans vraiment accroché et là avec Mathieu Kassovitz , c'est passionnant ! j'enregistre tant que je peux mais je vais zappé des épisodes ! faudrait que je puisse les regarder aussitôt et faire de la place ..je ne vais pas effacé les reines des neiges , raiponce etc., de ma fille
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
En ce moment, je regarde Jojo's Bizarre Adventure