Playlist Films et Séries
+17
Frack
Trendkill
Ewen
Hadraan
rockinforge
Baz
Pyromaniaque
d'jo
vaijuju
skual
jamz
AGREUH
whyl
Tailgunner
TheWickerMan
gandalf
Hugh
21 participants
Page 8 sur 24
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24
Re: Playlist Films et Séries
Holocaust est une mini série de la fin des années 70.
On suit l'histoire des membres de 2 familles, une juive et une nazie, durant la guerre.
La série nous explique les camps, les massacres, la Pologne et ses ghettos, comment les Allemands se sont fait enrôler dans ce délire collectif...
C'est fait sans exagération ni voyeurisme. Ça ramène l'histoire avec un grand H au niveau de la vie vécue par des tas de gens à l'époque.
le WIKI
On suit l'histoire des membres de 2 familles, une juive et une nazie, durant la guerre.
La série nous explique les camps, les massacres, la Pologne et ses ghettos, comment les Allemands se sont fait enrôler dans ce délire collectif...
C'est fait sans exagération ni voyeurisme. Ça ramène l'histoire avec un grand H au niveau de la vie vécue par des tas de gens à l'époque.
le WIKI
Merci Hugh
Aujourd'hui, deux classiques du cinéma des années 1930 :
M. Le Maudit de Fritz Lang, un des tus premiers films parlants
La Grande Illusion, de Jean Renoir
Aujourd'hui, deux classiques du cinéma des années 1930 :
M. Le Maudit de Fritz Lang, un des tus premiers films parlants
La Grande Illusion, de Jean Renoir
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3388
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
J'ai choppé le coffret dans un dépôt-vente il y a une petite heure, j'espère que je vais accrocher (jamais vu cette série)Hugh a écrit:Holocaust est une mini série de la fin des années 70.
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Ben tu me diras ton ressenti Pyro.
Moi, c'est une série que j'ai vu étant jeune avec mes parents.
Cela passait à la télé Française début des années 80.
Moi, c'est une série que j'ai vu étant jeune avec mes parents.
Cela passait à la télé Française début des années 80.
J'ai aussi adoré la série, par principe je regarderai le film mais je doute de la pertinence de sa sortie.
Par hasard, l'affiche est pas mal, allons voir. La Claque! Enorme! A voir de toute urgence SANS lire quoique ce soit à son propos!!
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6341
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Regardé hier, film sympa qui montre (en partie) l'envers du décor des maisons de disques. C'est trash, ça me fait parfois penser au "Loup de Wall Street", et la bande son est d'enfer pour qui aime le rock et la musique electro des 90's …
Certains d'entre vous se souviennent peut-être de la trilogie "Karate Kid" ? Et bien, une suite a été faite en forme de série, disponible sur YouTube Prémium: c'est la série "Cobra Kai". La 1ère saison a eu lieu l'an dernier, la seconde a été disponible dès avril 2019 et, en ce moment, le tournage de la 3ème saison est en cours (il sera dispo en 2020). En gros, les 2 rivaux du 1er volet de la trilogie "Karate Kid" (sorti en 1984), Johnny Lawrence et Daniel Larusso (joués respectivement par William Zabka et Ralph Macchio), se sont retrouvés 34 ans après. En visionnant les 10 épisodes des 2 premières saisons, on se rend compte que rien n'est tout noir, ni tout blanc chez les 2 protagonistes en question: ils ont chacun leurs bons, comme leurs mauvais côtés. En revanche, le personnage de John Kreese (joué par Martin Kove) reste toujours foncièrement mauvais, manipulateur, il n'a pas changé depuis la trilogie de "Karate Kid". Cette série met en valeur de jeunes acteurs et l'un d'entre eux, Xolo Maridueña (qui campe le personnage de Miguel), est clairement la révélation de cette série.
Trendkill- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 357
☠︎ Votre âge ? : 52
Pyromaniaque a écrit:J'ai choppé le coffret dans un dépôt-vente il y a une petite heure, j'espère que je vais accrocher (jamais vu cette série)Hugh a écrit:Holocaust est une mini série de la fin des années 70.
Du coup, tu ne m'a pas dit si cette série t'a plu.
Pas encore visionnéeHugh a écrit:Pyromaniaque a écrit:J'ai choppé le coffret dans un dépôt-vente il y a une petite heure, j'espère que je vais accrocher (jamais vu cette série)Hugh a écrit:Holocaust est une mini série de la fin des années 70.
Du coup, tu ne m'a pas dit si cette série t'a plu.
La série Disney+ a mis en ligne son second trailer pour la série The Mandalorian, tirée de l'univers Star Wars. Et autant la nostalogie (épisode VII, VIII et IX) m'a vraiment déçu, autant cette série m'intéresse
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4159
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Trailer finale pour la série The Witcher, prévue pour le 20 décembre !
Moi qui n'aime pas les films Marvel et autres super-heros, j'ai adoré celui-ci (qui n'a rien à voir avec ceux là) :
Aussi, très très bien :
Par contre, bof bof :
Aussi, très très bien :
Par contre, bof bof :
Ce soir : Shinning que je n'avais pas vu depuis des années
J'ai visionné le premier épisode de la saison 1 (une seconde saison est déjà en cours d'écriture !!!) de la Saga du Sorceleur (The Witcher, en anglais). C'EST VACHEMENT BIEN !!! J'ai adoré les bouquins !!! J'adore l'adaptation réalisée par Netflix ! Je retrouve facilement les personnages dépeints par l'auteur Andrzej Sapkowski (à vos souhaits !) ^.^ Chapeau bas à Netflix ! Clairement, ils font bien la nique à HBO !!!
TITANS - SAISON 2 (NETFLOUX)
Et bien, si la première saison peinait parfois, la seconde saison est mieux rythmée malgré quelques longueurs.
L'intrigue est correctement ficelé et cohérente (c'est du comics, hein !). Les protagonistes sont attachants et convaincants (exception faite de Dove et son expression figée du visage), les antagonistes sont haïssables (bref, ils font le taff !) et eux aussi sont convaincants.
Je trouve encore certains décors, certains costumes "cheap" (Ravager, par exemple) même si je trouve une certaine amélioration dans l'ensemble.
Une adaptation fidèle au matériau d'origine. A noter quelques morceaux de Hard/Metal, comme dans la première saison (de tête, GRETA VAN FLEET).
Petit plus : les producteurs amènent en douceur la troisième saison.
Et bien, si la première saison peinait parfois, la seconde saison est mieux rythmée malgré quelques longueurs.
L'intrigue est correctement ficelé et cohérente (c'est du comics, hein !). Les protagonistes sont attachants et convaincants (exception faite de Dove et son expression figée du visage), les antagonistes sont haïssables (bref, ils font le taff !) et eux aussi sont convaincants.
Je trouve encore certains décors, certains costumes "cheap" (Ravager, par exemple) même si je trouve une certaine amélioration dans l'ensemble.
Une adaptation fidèle au matériau d'origine. A noter quelques morceaux de Hard/Metal, comme dans la première saison (de tête, GRETA VAN FLEET).
Petit plus : les producteurs amènent en douceur la troisième saison.
Certains pontes du cinéma français qui apparaissent dans ce trailer, ça me crispe un peu... ^.^ C. Clavier par exemple >.<'
Hier je me suis fait quelques classiques du cinéma US des années 60-70 (vivent les vacances !) :
La Tour Infernale
Sueurs Froides
L'Affaire Thomas Crown
Et ce soir un film italien avec Lino VENTURA : Cadavres Exquis, qui parle des meurtres de magistrats en Italie dans les années 1970. Je suis crieux de voir comment joue VENTURA sorti du cadre du cinéma français !
La Tour Infernale
Sueurs Froides
L'Affaire Thomas Crown
Et ce soir un film italien avec Lino VENTURA : Cadavres Exquis, qui parle des meurtres de magistrats en Italie dans les années 1970. Je suis crieux de voir comment joue VENTURA sorti du cadre du cinéma français !
J'adore Lino mais ce "Cadavres Exquis" est loin d'être un de ses meilleurs films.
En ce moment, je suis sur Baron Noir.
Excellente série sur la politique Française : coulisses et magouilles en tout genre...
Excellente série sur la politique Française : coulisses et magouilles en tout genre...
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24