Playlist Films et Séries
+17
Frack
Trendkill
Ewen
Hadraan
rockinforge
Baz
Pyromaniaque
d'jo
vaijuju
skual
jamz
AGREUH
whyl
Tailgunner
TheWickerMan
gandalf
Hugh
21 participants
Page 7 sur 24
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Re: Playlist Films et Séries
Je viens de commencer Il Etait Une Fois en Amerique de Sergio LEONE. Vu qu'il dure 2h20 je pense le regarder en deux fois
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3388
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu mais dans mon souvenir il est plutôt lent et long.
Yep, je confirme, la 1ère partie est excellente, mais la 2ème tire vraiment en longueur … un vrai calvaire que de visionner ce film jusqu'à la fin.
Par contre, j'avais dans l'idée que ça durait aux environs de 3h (mais visiblement je me trompe)
Par contre, j'avais dans l'idée que ça durait aux environs de 3h (mais visiblement je me trompe)
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
C'est pas 2h20 mais 220 minutes j'ai écris trop vite hier soir
J'ai regardé 1h30 hier, le début est plutôt bien. Verdict ce soir pour la suite !
J'ai regardé 1h30 hier, le début est plutôt bien. Verdict ce soir pour la suite !
Le Chant du Loup, excellent thriller!
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6342
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Je me suis précipité le voir hier soir, un bijou ce film! Un thriller mais pas au sens américain du terme (d'ailleurs certains le qualifient de "film à énigme, policier"), une histoire tragique et comique et tellement réelle. Un énorme coup de cœur
Très bon film oui. Vincent PRICE a joué dans beaucoup de films d'épouvante des années 1960. C'est lui qui qui s'occupe de l'introduction de Black Widow sur "Welcome to my Nightmare" d'ALICE COOPER )
La saison 2 de Big Little Lies, toujours aussi captivante
Band Of Brothers et Band Of Brothers L'Enfer du Pacifique sont aussi d'excellentes séries sur la WWII.
J'attaque la série animé Cannon Busters produite par Netflix. Un brin Cowboy Bebop, avec une illustration à la One Piece. J'aime bien.
J'attaque la série animé Cannon Busters produite par Netflix. Un brin Cowboy Bebop, avec une illustration à la One Piece. J'aime bien.
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4159
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Je suis fan de Band of Brothers. J'ai du voir cette série 5 ou 6 fois. En revanche, l'Enfer du Pacifique est moins bien faire je trouve.
Une serie sur la vie d'Alfred Pennyworth avant qu'il entre au service de la famille Wayne
5 épisodes dispo sur les 10 qui composent la saison 1 . La soundtrack de la série est excellente
5 épisodes dispo sur les 10 qui composent la saison 1 . La soundtrack de la série est excellente
Invité- Invité
Les Diablesses, un film Italien de 1973 avec Serge GAINSBOURG et Jane BIRKIN
En Écosse, un meurtrier sévit dans le vieux château des MacGrieff, dont la demeure semble frappée d’une terrible malédiction, celle du « chat tueur ». Corringa, nièce de la châtelaine Lady Mary, décide de mener sa propre enquête avec l’aide de son bizarre cousin James
En Écosse, un meurtrier sévit dans le vieux château des MacGrieff, dont la demeure semble frappée d’une terrible malédiction, celle du « chat tueur ». Corringa, nièce de la châtelaine Lady Mary, décide de mener sa propre enquête avec l’aide de son bizarre cousin James
Si vous avez un abonnement Netflix, foncez sur la série The Dark Crystal - Le Temps de la Résistance, une préquelle au film des années 80 La prod' a reconstitué les décors et les marionnettes d'époque
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4159
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Oh, j'ai du regarder le film à l'époque mais je n'en ai gardé aucun souvenir.
Once Upon A Time in Hollywood, le dernier Tarantino, une merveille
Je savais absolument pas que le film traitait de l'assassinat de Sharon Tate.
Je savais absolument pas que le film traitait de l'assassinat de Sharon Tate.
whyl a écrit:La saison 2 de Big Little Lies, toujours aussi captivante
Tiens il y a eu une saison 2 ? Je vais peut-être regarder, j'avais bien aimé la première, même si j'ai trouvé que l'identité de la victime et qui il est réellement se devinait très vite. J'avoue que l'identité du tueur m'a surpris !
whyl a écrit:Once Upon A Time in Hollywood, le dernier Tarantino, une merveille
Vu au cinéma, j'ai beaucoup aimé aussi, pour la reconstitution d'Hollywood en 1969, pour certains passages du scénario comme quand DI CAPRIO va tourner en Italie et que TARANTINO s'amuse à citer CORBUCCI, dont le film "Le Grand SIlence" avec JL TRINTIGNANT a beaucoup influencé TARANTINO pour "8 Salopards". Mais j'ai eu l'impression que le réalisateur se faisait surtout un gros trip pour amuser les amateurs de cinéma bis des années 60 et 70 comme moi.
Tu peux donner plus de détails ? La série date de quand ? Elle traite uniquement de l'Holocauste ou de la Seconde Guerre Mondiale en général ?
Je suis en vacances, j'en profite pour vider la pile de DVD que j'ai en attente
Hier :
Un bis italien qui surfe sur la popularité de la franchise Vendredi 13. Pas désagréable.
De bonnes idées, mais j'ai trouvé le film chiant.
Magistral et de superbes paysages. REDFORD devient de plu en plus un de mes acteur préférés
En général je suis très clients des séries Z avec des nazis et des créatures bizarres. Mais celui-ci ne m'a pas amusé du tout.
Y'a des séries qui marquent, comme Utopia.
Chernobyl fait partie aussi de celles ci. Je connaissais pas en détails ce qui c'était réellement passé... c'est tellement incroyable qu'on imagine pas une seconde que ce fut réel. Et les conséquences terribles encore aujourd'hui pour toute une population...
J'en ai gardé un souvenir très clair de l'annonce de la catastrophe à l'époque et c'est vrai la désinformation a régné en maître...
Chernobyl fait partie aussi de celles ci. Je connaissais pas en détails ce qui c'était réellement passé... c'est tellement incroyable qu'on imagine pas une seconde que ce fut réel. Et les conséquences terribles encore aujourd'hui pour toute une population...
J'en ai gardé un souvenir très clair de l'annonce de la catastrophe à l'époque et c'est vrai la désinformation a régné en maître...
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24