HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PUSH On The Run (2000)

2 participants

Aller en bas

PUSH On The Run (2000) Empty PUSH On The Run (2000)

Message par luc_aorfan Mer 2 Mar - 13:23

PUSH : "On The Run" (2000 - Z - ZR1997025)

Style: Hard Rock mélodique
NOTE : 3,5/5

PUSH On The Run (2000) Push_o10

Origine: Danemark
Date de sortie : 21/03/2000

Track-listing de l'album:
1. On the Run
2. Waitin' in Line
3. Too Late
4. Broken Down
5. One Reason
6. Believe in Love
7. Jokerman
8. Changes
9. Never Too Loud
10. Better Late Than Never
11. Miracles

Z Records a eu de la chance, ils ont dégoté des bandes inédites d'un des plus grands groupes de Hard US mélodique des années 80 : WHITE LION.
Et en plus c'est du WHITE LION en grande forme : des mélodies bien présentes, une rythmique qui solidifie les morceaux, des choeurs de toute beauté et cette voix éraillée qui est si belle !!!
Des titres tels que "On The Run", "Waitin In Line", "Broken Dawn", la superbe ballade à la "When The Children Cry", "One Reason, ou encore "Belive In Love" et son superbe refrain auraient très bien pu figurer sur le best of de WHITE LION.

Eh, Luc, Réveille-toi, ce n'est pas WHITE LION, mais PUSH !!!!!!!!!!!!!
Oh oui, désolé, c'est vrai. C'est le troisième album des danois de PUSH qui font du WHITE LION à la place de WHITE LION.
D'ailleurs, Mike TRAMP est cité dans les remerciements du chanteur !!!
Encore un groupe qui n'a rien inventé, mais alors rien du tout, mais qui le fait bigrement bien.
Alors si comme moi, vous aimez le hard US des années 80 et que la voix de Mike TRAMP ne vous rebute pas, cet album est pour vous.
Allez, je vais m'en remettre une couche. C'est bien, je n'ai même pas à ressortir mes vieux WHITE LION ....

Luc

(Chro écrite à la sortie de l'album et parue sur le site METALMEDI@)

Chro dispo sur ma page FB
luc_aorfan
luc_aorfan
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 53
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

PUSH On The Run (2000) Empty Re: PUSH On The Run (2000)

Message par Pichon Mer 2 Mar - 19:58

Effectivement, impossible de ne pas faire le rapprochement avec White Lion. Le chanteur de Push est un clone de Mike Tramp.
Je ne l'ai pas réécouté depuis longtemps, mais ça me plaisait assez quand c'est sorti.
Plus trop envie de l'écouter aujourd'hui, par contre. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, je le vends.
Pichon
Pichon
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1956
Date d'inscription : 22/01/2016

https://aor-westcoast.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum