HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mötley Crüe

+6
TheWickerMan
Ewen
Trendkill
Pyromaniaque
whyl
Tailgunner
10 participants

Aller en bas

Mötley Crüe Empty Mötley Crüe

Message par Tailgunner Ven 22 Nov - 16:09

L'annonce de leur retour sur scène, uniquement motivé par les demandes des fans comme il se doit, méritait bien l'ouverture d'un topic What a Face

Plus d'infos ici : http://bravewords.com/news/it-s-official-motley-crue-is-back-band-destroys-cessation-of-touring-agreement-video
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par whyl Ven 22 Nov - 21:52

Et apparemment une tournée Motley + Def Leppard + Poison?
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6059
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Pyromaniaque Ven 22 Nov - 22:27

whyl a écrit:Et apparemment une tournée Motley + Def Leppard + Poison?
Aux US seulement si j'ai bien suivi.

Peut-être que le Japon et l'Australie vont suivre ?

Par contre, je doute que ce genre de tournée soit rentable en Europe (hormis Londres et peut-être l'une ou l'autre date), mais je peux me tromper …
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Tailgunner Sam 23 Nov - 15:48

En plus c'est bien, Vince NEIL, Tommy LEE et Bret MICHAELS ont plein de souvenirs communs avec Pampam ANDERSON, ça permet de causer Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Trendkill Sam 23 Nov - 18:04

Quelque chose me dit que Live Nation a joué un rôle prépondérant dans le retour en scelle de Mötley Crüe...
Trendkill
Trendkill
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 349
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Ewen Sam 23 Nov - 20:56

Une sacrée bande de tocards...
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3845
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par TheWickerMan Dim 24 Nov - 12:30

Ceux qui ont craché pour être là aux "derniers" concerts doivent avoir mal au cul. D'ailleurs, d'après ce que j'ai pu lire, c'est le cas. Bon, c'était tellement prévisible en même temps, mais au regard de toute la mise en scène qu'ils avaient fait, c'est quand même décevant d'avoir tenu si peu de temps avant de céder...
TheWickerMan
TheWickerMan
[★★★★★★★★ Modérateur]

Messages : 1749
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Tailgunner Dim 24 Nov - 16:19

J'en étais persuadé aussi, quand il y a du fric en jeu arrive un moment ou on renie sa parle Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par JMC Lun 25 Nov - 9:36

on avait déja eu le coup avec Ozzy, Scorpions, j'en passe et des moins bons...les départs en retraite et retour sur scène sont légions et souvent motivés par l’appât du gain...c'est triste mais c'est comme ça...ils ne seront pas les premiers ni les derniers...
JMC
JMC
✩✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Tailgunner Lun 25 Nov - 13:52

Avec une mise en scène à la mord-moi-le-doigt comme pour MÖTLEY CRÜE, c'est quand même un grande première, avec le contrat signé devant caméras et photographes etc.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Trendkill Lun 25 Nov - 19:39

Ce serait plus rigolo de procéder dans le sens inverse: à savoir, proposer une forte somme d'argent à un (ou plusieurs) artiste(s) pour qu'ils se retirent et cessent toute activité (c'est-à-dire: plus de tournées, plus d'enregistrement, plus de répétition, plus d'apparition télé ou radio en direct, une vraie retraite en somme).
Un exemple: imaginons un instant qu'on propose à Eminem une somme de 25 millions de dollars pour qu'il se retire définitivement du monde de la musique, qu'il ne fasse plus rien… Ou dans un autre registre, à Jenifer… Je suis persuadé que ces gens-là accepteraient sans sourciller de se retirer.
Ce serait un bon test à faire, ça: proposer une grosse somme d'argent pour voir qui acceptera, qui refusera…
Je suis même surpris que personne n'ait jamais eu cette idée avant… En plus, Live Nation ne pourrait pas surenchérir si plusieurs groupes et artistes se voient chacun offrir 25 millions de dollars pour prendre leurs retraites.
Trendkill
Trendkill
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 349
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Ewen Lun 25 Nov - 19:50

Trendkill a écrit:Ce serait plus rigolo de procéder dans le sens inverse: à savoir, proposer une forte somme d'argent à un (ou plusieurs) artiste(s) pour qu'ils se retirent et cessent toute activité (c'est-à-dire: plus de tournées, plus d'enregistrement, plus de répétition, plus d'apparition télé ou radio en direct, une vraie retraite en somme).
Un exemple: imaginons un instant qu'on propose à Eminem une somme de 25 millions de dollars pour qu'il se retire définitivement du monde de la musique, qu'il ne fasse plus rien… Ou dans un autre registre, à Jenifer… Je suis persuadé que ces gens-là accepteraient sans sourciller de se retirer.
Ce serait un bon test à faire, ça: proposer une grosse somme d'argent pour voir qui acceptera, qui refusera…
Je suis même surpris que personne n'ait jamais eu cette idée avant… En plus, Live Nation ne pourrait pas surenchérir si plusieurs groupes et artistes se voient chacun offrir 25 millions de dollars pour prendre leurs retraites.

Y a autant de putes chez les Rockers que chez les artistes de variété.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3845
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Tailgunner Dim 30 Oct - 19:52

Mick Mars arrête de tourner avec le groupe à cause de sa maladie dégénérative, il sera remplacé par John 5 sur scène pour la tournée 2023.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par sixxthor74 Ven 3 Fév - 17:09

Mötley Crüe 32866610

Sans dire de bêtises ,c'est la 1ère photo officielle avec John 5
sixxthor74
sixxthor74
★★★★★✩✩✩ [N1]

Messages : 891
Date d'inscription : 04/11/2022
Age : 49
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Tailgunner Ven 3 Fév - 21:59

J'ai beaucoup de mal avec ce que font les vieilles gloires du hard rock. Je ne sais pas trop comment exprimer ce que je pense. Là ça tombe sur Mötley Crüe (qui a encore plus de mérite à se prendre un "pan sur le bec" vu le pipeau de leurs sois-disant adieux).
J'ai bien en tête l'argument "beau pognon", la plupart des gens fonctionnent comme ça, y compris votre serviteur qui a déjà changé d'entreprise pour des raisons pécuniaires.
Mais sincèrement, les tournées d'adieu mais en fait non vous savez on a changé d'avis, voire des septuagénaires sur scène revivre leur jeunesse et j'en passe... ça vous fait envie ?
Argument pourri parce que personnel, mais : mon père aura 77 ans en avril. J'ai pas envie de voir mon père sur scène What a Face

Edith : la photo est clairement passée par photoshop. Vince Neil est trop maigre What a Face
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Tailgunner Dim 9 Avr - 11:02

On en parlait hier sur le sujet KISS, voici un copier-coller d'un article paru sur Hard Force sur le nouveau psychodrame de Mötley Crüe :

Hard Force a écrit:Si l'on en croit TMZ, site américain à scandale dont les informations se révèlent le plus souvent exactes, Mick Mars intenterait un procès à MÖTLEY CRÜE. En octobre dernier, le groupe annonçait que son guitariste, âgé de 71 ans et handicapé depuis des décennies par la spondylarthrite ankylosante, avait décidé d'arrêter de tourner – tout en restant un membre à part entière du quartet. C'est donc John 5 (Rob Zombie...) qui a pris sa suite en live pour le "World Tour" du CRÜE avec DEF LEPPARD, qui passera par le Hellfest. Le fait qu'il ne se soit jamais exprimé directement depuis peut paraître surprenant mais on dira que Mick n'est pas forcément un grand communicant sur les réseaux sociaux. La preuve, début février, c'est Cory Marks, un musicien de country canadien, qui a partagé des images de son passage dans le studio de Nashville de Mars qui travaille toujours sur son premier album solo.

Aujourd'hui, on vient d'apprendre que le retraité accuse le groupe d'avoir fait passer le pourcentage de ses bénéfices sur les chansons de 25 à 5 % depuis qu'il est rangé des voitures. Une décision unilatérale prise par les musiciens et leurs avocats qui lui auraient d'ailleurs fait remarquer qu'il devrait s'estimer heureux de toucher quelque chose.

Le guitariste accuse également Nikki Sixx, le leader des Californiens, de n'avoir eu de cesse de le persuader que son niveau à la guitare avait baissé alors que lui-même n'avait pas joué une seule note sur le "Stadium Tour" qui a eu lieu aux USA l'été dernier puisque toutes ses parties de basse étaient, affirme-t-il, enregistrées...

Il y a quelques semaines, Carmine Appice, batteur de renom qui a joué avec Beck, Bogert & Appice, VANILLA FUDGE, KING KOBRA ou Michael Schenker, pour ne citer qu'eux, affirmait à l'occasion d'une interview avec Ultimate Guitar avoir discuté avec Mick Mars et qu'il n'était pas heureux sur la tournée US de réunion car la majorité des chansons étaient sur bandes. Malgré son handicap physique, il disait se sentir tout à fait capable de jouer et n'aimait pas du tout faire semblant. Dans la foulée, Sixx accusait Carmine Appice d'être « un batteur au bout du rouleau, qui cherche à faire le buzz pour que l'on parle de lui » et que quand la vérité viendrait, ce serait MÖTLEY CRÜE qui l'annoncerait. Depuis, Appice a lancé un défi au bassiste en lui proposant une jam...

En janvier dernier, c'est John Corabi, qui remplaça Vince Neil chez MÖTLEY CRÜE avant de s'en faire virer comme un malpropre, l'excellent « Mötley Crüe » (1994) ne s'étant pas bien vendu, qui subodorait que Mars avait été poussé vers la sortie...

Si ce qui se dit sur les bandes est vrai c'est Shocked
Je les ai vus sur scène deux fois, je me doutais bien qu'il y a des trucs sur bande, mais à ce point... Autant rester chez soi et écouter un CD !
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par whyl Dim 9 Avr - 22:18

Comme le disait Paul Stanley dans le morceau Psycho Circus "Welcome To The Show" Laughing
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6059
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par sixxthor74 Lun 24 Avr - 19:10

merci FB ,je suis tombé sur ça
Mötley Crüe 34239210
avec des titres que je ne connaissais pas

the Beatles


sixxthor74
sixxthor74
★★★★★✩✩✩ [N1]

Messages : 891
Date d'inscription : 04/11/2022
Age : 49
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par sixxthor74 Ven 26 Avr - 10:18

sixxthor74
sixxthor74
★★★★★✩✩✩ [N1]

Messages : 891
Date d'inscription : 04/11/2022
Age : 49
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Pyromaniaque Ven 26 Avr - 10:37

J'adore Saints of Los Angeles, mais là j'ai l'impression d'entendre une version nu-metal de Mötley Crüe ... bref, sans moi !
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Tailgunner Ven 26 Avr - 10:44

C'est quoi ? Un single inédit, une chute de studio ?
Je n'accroche pas non plus. Le son manque de Rock n Roll, c'est très clinique, très trafiqué (sincèrement, je n'arrive pas à croire que Vince Neil est capable de sortir ce chant tout seul, sans aide informatique). On dirait du Sixx AM.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Shandi Ven 26 Avr - 17:33

Idem pas fan.
Sinon j'ai loupé un truc ?  Embarassed C'est bien Nikki Sixx amputé sur le visuel "Dogs of war" ?
En cherchant, j'ai vu qu'il avait sorti un livre photos "This is gonna hurt", avec des accidentés, homeless...il avait rencontré une femme amputée qui l'avait impressionné aussi.
Là sur "Dogs", c'est un photo montage pour illustrer le thème ?
Shandi
Shandi
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Shandi Lun 29 Avr - 18:26

Après l'audio, la video en sg, pas la guitare mais silicon graphics, animation numérique.
Ils vont tous signer chez les suédois pour des avatars comme KISS ?
Fait très jeu video, clin d’œil à "Generation swine".

Shandi
Shandi
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Pyromaniaque Lun 29 Avr - 19:34

La vidéo est bien foutue je trouve, en tout cas bien mieux que la musique proposée pig
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Frack Mer 1 Mai - 22:06

Pyromaniaque a écrit:La vidéo est bien foutue je trouve, en tout cas bien mieux que la musique proposée pig

C'est moi où on sent l'inspiration John 5 à plein nez! Autant niveau musical qu'imaginaire zombie du clip.
Après, je déteste pas, car c'est nettement mieux que ce qu'ils ont fait ces dernières années !
(et j'aime bien J5) Wink
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2064
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Mötley Crüe Empty Re: Mötley Crüe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum