Dropkick Murphys - Celtic Punk US
2 participants
Page 1 sur 1
Dropkick Murphys - Celtic Punk US
Puisque je sais qu'il y a au moins un amateur du groupe...
Les Dropkick vont sortir un nouvel album en janvier 2017 : "11 Short Storys of Pain and Glory"
Les Dropkick vont sortir un nouvel album en janvier 2017 : "11 Short Storys of Pain and Glory"
Re: Dropkick Murphys - Celtic Punk US
Le titre est sympa mais je suis moyennement confiant perso ... le dernier album en date m'avait déjà fortement déçu
Et leur prestation de cette année au Hellfest m'a confirmé que ce groupe tendait de + en + vers le folk, et de moins en moins vers le punk (donc moins dans mes goûts)
Groupe que je suis depuis leurs débuts (vu 17x sur scène) et que je respecterai toujours, mais je pense que musicalement, nos chemins se séparent ici ... ce qui ne m'empêchera pas de réécouter régulièrement leurs premiers méfaits avec grand plaisir
A moins d'une surprise, mais j'en doute ...
Et leur prestation de cette année au Hellfest m'a confirmé que ce groupe tendait de + en + vers le folk, et de moins en moins vers le punk (donc moins dans mes goûts)
Groupe que je suis depuis leurs débuts (vu 17x sur scène) et que je respecterai toujours, mais je pense que musicalement, nos chemins se séparent ici ... ce qui ne m'empêchera pas de réécouter régulièrement leurs premiers méfaits avec grand plaisir
A moins d'une surprise, mais j'en doute ...
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016