Kissin' Dynamite - Hard Rock / Heavy Metal Allemand
3 participants
Page 1 sur 1
Kissin' Dynamite - Hard Rock / Heavy Metal Allemand
Ce jeune groupe Allemand, qui nous avait déjà notamment proposé le remarqué "Addicted To Metal", sort son 5éme album "Generation Goodbye".
Pour moi, ce n'est pas un groupe très original mais leur musique est fun et "fait le job".
-
Pour moi, ce n'est pas un groupe très original mais leur musique est fun et "fait le job".
-
Re: Kissin' Dynamite - Hard Rock / Heavy Metal Allemand
Salut,
J'avais découvert les mecs de KD sur la chaîne musicale allemande IAM ONE, disparue depuis. Le chanteur et le gratteux y officiaient en tant que journalistes délirants et passaient parfois leurs propres clips. Bien imprégné de 2 de leurs albums, je les avais rencontré au Hellfest où ils se sont montrés d'une gentillesse extrême et très surpris de l'accueil du public à 11h00 du mat ! Bien sûr, ils ne réinventent rien, sinon un peu de musique de boites mixée dans un ou deux morceaux mais c'est frais, sincère, mélodique et ça ne se prend pas au sérieux ! Mégalomanie caricaturée, Roccosiffredite chronique, j'adore !Le genre de groupe indispensable en période de crise.
Si tout va bien, je les revois avec grand plaisir en Octobre à Pratteln.
A+,
rico
J'avais découvert les mecs de KD sur la chaîne musicale allemande IAM ONE, disparue depuis. Le chanteur et le gratteux y officiaient en tant que journalistes délirants et passaient parfois leurs propres clips. Bien imprégné de 2 de leurs albums, je les avais rencontré au Hellfest où ils se sont montrés d'une gentillesse extrême et très surpris de l'accueil du public à 11h00 du mat ! Bien sûr, ils ne réinventent rien, sinon un peu de musique de boites mixée dans un ou deux morceaux mais c'est frais, sincère, mélodique et ça ne se prend pas au sérieux ! Mégalomanie caricaturée, Roccosiffredite chronique, j'adore !Le genre de groupe indispensable en période de crise.
Si tout va bien, je les revois avec grand plaisir en Octobre à Pratteln.
A+,
rico
Rico25- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 499
✎ Date d'inscription : 28/01/2016
Re: Kissin' Dynamite - Hard Rock / Heavy Metal Allemand
J'aime beaucoup même si je trouve que leurs 2 derniers albums sont en dessous de "money sex and power" qui pour moi reste leur référence. Il est vrai que leur évolution vers un style un peu plus "modern rock" n'est pas trop mon truc.
gandalf- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 360
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : Haute-Vienne