Sinner - Heavy Metal Allemand
+3
Hugh
Nikkö KRAZZY
d'jo
7 participants
Page 1 sur 1
Sinner - Heavy Metal Allemand
je viens de découvrir ce groupe allemand avec l'album crash & burn de 2008 .... et dés la première écoute de l'album je suis conquis
formé depuis 1980 ( et je suis passé a coté de ce groupe ) ils ont pas moins de 16 albums a leurs actif .... je sent que je vais m'interesser a leurs disco de très près
formé depuis 1980 ( et je suis passé a coté de ce groupe ) ils ont pas moins de 16 albums a leurs actif .... je sent que je vais m'interesser a leurs disco de très près
Re: Sinner - Heavy Metal Allemand
Moi j'en ai quelques uns, et tous sont sympas.
BOTTOM LINE
CRASH & BURN
RESPECT
THE END OF SANCTUARY
THE NATURE OF EVIL
THE SECOND DECADE
WILD N EVIL
BOTTOM LINE
CRASH & BURN
RESPECT
THE END OF SANCTUARY
THE NATURE OF EVIL
THE SECOND DECADE
WILD N EVIL
bah oui, je crois bien que je vais me pencher sérieusement sur leurs disco & mon banquier vas pas être content
vraiment trop bon cet album si les autres sont dans la même lignée, ma liste de futurs achat risque de gonfler sérieusement
vraiment trop bon cet album si les autres sont dans la même lignée, ma liste de futurs achat risque de gonfler sérieusement
En plus, Mat Sinner est un musicien qui apparait dans plein de projets sympa et de styles très variés : LEVEL 10, Kiske / Sommerville, Primal Fear, Voodoo Circle...
SINNER est moins intéressant du fait que Matt tient le chant
AGREUH- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 327
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 64
⛫ D'où venez-vous ? : ROUEN
je viens de voir que Mat Sinner a sortie un album solo en 1990 j'ai écouté des extrais et je trouve le timbre de voix différent !! je préfère celui qu'il as dans l'abum que j'ai de Sinner
J'en ai eu un ou deux, j'ai trouvé ça hyper redondant. J'ai revendu
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
bin moi je dois aimer les trucs redondant, parceque cet album je le trouve extras
après moi du moment que ça plais a mes n'oreilles ça me vas très bien
après moi du moment que ça plais a mes n'oreilles ça me vas très bien
d'jo a écrit:du moment que ça plais a mes n'oreilles ça me vas très bien
C'est exactement ma manière d'apprécier les choses : ça vibre dans mes oreilles ou pas... peu importe le renom du musicien, la côte d'un album ou le style musical... Ca me plait... ou pas !!!
je pense qu'on es sur la même lignée zic quand je vois ta playlist cd y as pas mal d'albums ou groupes en communHugh a écrit:d'jo a écrit:du moment que ça plais a mes n'oreilles ça me vas très bien
C'est exactement ma manière d'apprécier les choses : ça vibre dans mes oreilles ou pas... peu importe le renom du musicien, la côte d'un album ou le style musical... Ca me plait... ou pas !!!
La carrière de ce groupe est tellement vaste que je n'ai jamais vraiment su par où commencer. Du coup, bah je ne les ai jamais vraiment découvert. Si quelqu'un peu me donner une piste d'entrée (plutôt les vieux albums que les albums récents...), je suis preneur. J'ai vu que Mathias Dieth de U.D.O. avait fait partie de ce groupe un temps.
TheWickerMan- ★★★★★★★★ Modérateur
- ✐ Messages rédigés : 1761
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Bruxelles
Ca fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je m'intéresse aux albums sortis lorsque Mathias Dieth tenait la gratte (a joué sur les 4 premiers albums de UDO), en espérant retrouver cette patte technique et agressive.
Tercio- ★★★★✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 666
☠︎ Votre âge ? : 50
⛫ D'où venez-vous ? : Amiens
Encore un Sinner à paraitre sous peu (Santa Muerte); le 19éme du groupe semblant de rien.
Ce groupe fait partie des galériens du Metal ramant année après année sans jamais parvenir à cartonner. C'est du moins mon sentiment.
Ce groupe fait partie des galériens du Metal ramant année après année sans jamais parvenir à cartonner. C'est du moins mon sentiment.