Playlist de Mars et ça repart
+15
Ludovic B. Shaka
Pyromaniaque
Flo
Pichon
Volumenbrutal
Nikkö KRAZZY
skual
Tailgunner
d'jo
luc_aorfan
Hugh
vaijuju
AGREUH
Philippe
Tercio
19 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Playlist de Mars et ça repart
[img][/img]
Volumenbrutal- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 752
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 58
⛫ D'où venez-vous ? : LE HAILLAN / GIRONDE
un classique
skual- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 185
QUEEN A kind of magic. Un album commercial typé 80ies, certes, mais, avec son lots de titres imparables !
Tercio- ★★★★✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 666
☠︎ Votre âge ? : 50
⛫ D'où venez-vous ? : Amiens
QUEEN (encore) avec "Innuendo"
...et il est grand temps que je reprenne une petite dose de prog, non ? IQ "Subterraena" me semble tout à fait approprié, alors place au néo-prog !
...et il est grand temps que je reprenne une petite dose de prog, non ? IQ "Subterraena" me semble tout à fait approprié, alors place au néo-prog !
C'est certain qu'il a clairement changé de son sur cet album mais c'est un album que j'adore vraiment.Philippe a écrit:Penetrator du Nuge fut très controversé à sa sortie....
* STEELHEART : "Tangled In Reins" (1992) - USA - 3,5/5 - Hard Rock mélodique => Voilà un album que j'ai eu en CD mais que j'avais revendu - Et ben, je ne sais pas pourquoi, parce qu'il est vachement bien c'est album !!! Même si j'ai une petite préférence pour le premier, il est vachement attachant !!!
* STRESS : "Killing Me Night And Day" (1984) - USA - 2,5/5 - Hard Rock mélodique => Réédition de 2001 - 2 tracks from the 12" Stress" ('85), 2 outtakes & 3 previously unreleased tracks '86) - Feat. Jimmy Crespo - Album mythique mais qui a super mal vieilli - Au final, je sens que je ne vais pas le ressortir de sitôt
* BUSH, Stan : "Every Beat Of My Heart" (1993) - USA - 4,5/5 - AOR => Il a fallu attendre près de 6 ans pour réentendre Stan BUSH après le GENIALISSIME "Stan BUSH & BARRAGE", et environ un an avant la sortie de l'album, j'ai pu avoir une copie K7 des démos de cet album, et qu'est-ce qu'elle a pu tourner cette K7 !!! Bref, quand l'album est sorti, je connaissais pratiquement toutes les chansons par coeur, mais quel panard !!! Les titres font mouche comme "Straight To The Top", la ballade "Never Ending Love", "Landslide", "Colud This Be Love", "Full Circle", "Every Beat Of My heart", "The Serach Is Over, ..., Stan BUSH chante comme un Dieu - Bref, J'ADORE !!!!
* PULSE : "S/T" (2002) - UK - 3/5 - Hard Rock mélodique => Hard Rock mélodique anglais de bon aloi qui lorgne vers TEN et MAGNUM - C'est agréable à écouter ...
* ACCEPT : "Russian Roulette" (1986) - Allemagne - 3,5/5 - Heavy Metal mélodique => Très bon album, pas forcément leur meilleur et mon préféré, mais il y a quelques morceaux solides comme "TV War", "Russian Roulette", ... - Au final, agréable à écouter
* VALENTINE : "S/T" (1990) - USA - 4/5 - AOR => avec HUGO au chant - Un album culte et mythique du jour - EXCELLENT - J'ADORE !!!
* STRESS : "Killing Me Night And Day" (1984) - USA - 2,5/5 - Hard Rock mélodique => Réédition de 2001 - 2 tracks from the 12" Stress" ('85), 2 outtakes & 3 previously unreleased tracks '86) - Feat. Jimmy Crespo - Album mythique mais qui a super mal vieilli - Au final, je sens que je ne vais pas le ressortir de sitôt
* BUSH, Stan : "Every Beat Of My Heart" (1993) - USA - 4,5/5 - AOR => Il a fallu attendre près de 6 ans pour réentendre Stan BUSH après le GENIALISSIME "Stan BUSH & BARRAGE", et environ un an avant la sortie de l'album, j'ai pu avoir une copie K7 des démos de cet album, et qu'est-ce qu'elle a pu tourner cette K7 !!! Bref, quand l'album est sorti, je connaissais pratiquement toutes les chansons par coeur, mais quel panard !!! Les titres font mouche comme "Straight To The Top", la ballade "Never Ending Love", "Landslide", "Colud This Be Love", "Full Circle", "Every Beat Of My heart", "The Serach Is Over, ..., Stan BUSH chante comme un Dieu - Bref, J'ADORE !!!!
* PULSE : "S/T" (2002) - UK - 3/5 - Hard Rock mélodique => Hard Rock mélodique anglais de bon aloi qui lorgne vers TEN et MAGNUM - C'est agréable à écouter ...
* ACCEPT : "Russian Roulette" (1986) - Allemagne - 3,5/5 - Heavy Metal mélodique => Très bon album, pas forcément leur meilleur et mon préféré, mais il y a quelques morceaux solides comme "TV War", "Russian Roulette", ... - Au final, agréable à écouter
* VALENTINE : "S/T" (1990) - USA - 4/5 - AOR => avec HUGO au chant - Un album culte et mythique du jour - EXCELLENT - J'ADORE !!!
luc_aorfan- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 105
☠︎ Votre âge ? : 54
⛫ D'où venez-vous ? : 77
[img][/img]
Hugh a écrit:J'adore cet album très original
c'est effectivement special comme univers hugh mais plutot sympa . je vais tenter l'album
skual a écrit:
J'avais bien aimé Kryptonite & It's Not Your Time de ce groupe.
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6342
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
whyl a écrit:skual a écrit:
J'avais bien aimé Kryptonite & It's Not Your Time de ce groupe.
premiere ecoute assez sympa , c'est pas la grosse baffe mais j'aime bien .
ARCH/MATHEOS Sympathic Resonance. Du heavy metal à la fois mélodique et torturé, dans la droite ligne des premiers FATES WARNING (dont les deux protagonistes faisaient partie), qui pourrait également plaire aux fans de NEVERMORE.
Celle-ci est particulièrement poignante :
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6342
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
[img][/img]
* V-PROJECT, The : "Lost Demos" (2001) - USA - 2,5/5 - AOR => Groupe David VACCARO avec Robin MC AULEY, James CHRISTIAN (sur "Rattle Your Cage"), … au chant - Ca s'écoute ... pas terrible
* V/A : "Indulgence, Inc : A Tribute To MÖTLEY CRÜE" (1999) - . - 1/5 - ?? => Grosse daube de tribute : Sleaze/Punk Rock - Ce n'est pas pour moi - Il va retourner sur son étagère et attendre la prochaine fois que je ne saurais plus quoi écouter ...
* VON GROOVE : "S/T" (1992) - Canada - 4,5/5 - Hard Rock mélodique => Réédition (Z Records) 2005 - 2 Bonus Tracks - Excellent Hard US qui vous fait headbangué de plaisir, avec en particulier le titre "House Of Dreams" qui déchire grave ou "C'mon C'mon" qui n'est pas mal du tout aussi!!!
* GTS : "Time Stood Still" (1996) - UK - 3/5 - AOR => Avec Sam BLUE au chant - AOR anglais de bon niveau - Ca s'écoute mais ca ne permet pas de s'enthousiasmer ...
* V/A : "FOREIGNER Tribute" (2001) - . 4/5 - AOR => Tribute à FOREIGNER avec les membres des groupes de ESCAPE (Chris OUSEY, Tracy WHITE, Robert BERRY, ...) - Globalement ca passe bien ... - Avec une mention spéciale pour Robert BERRY qui chante "Waiting For A Girl Like You", ou Trcay WHITE avec "Dirty White Boy", ...
* AMAZE ME : "Dream On" (1997) - Suède - 3,5/5 - AOR => AOR scandinave, qui sans être un MUST du domaine, passe super bien !!
* V/A : "Indulgence, Inc : A Tribute To MÖTLEY CRÜE" (1999) - . - 1/5 - ?? => Grosse daube de tribute : Sleaze/Punk Rock - Ce n'est pas pour moi - Il va retourner sur son étagère et attendre la prochaine fois que je ne saurais plus quoi écouter ...
* VON GROOVE : "S/T" (1992) - Canada - 4,5/5 - Hard Rock mélodique => Réédition (Z Records) 2005 - 2 Bonus Tracks - Excellent Hard US qui vous fait headbangué de plaisir, avec en particulier le titre "House Of Dreams" qui déchire grave ou "C'mon C'mon" qui n'est pas mal du tout aussi!!!
* GTS : "Time Stood Still" (1996) - UK - 3/5 - AOR => Avec Sam BLUE au chant - AOR anglais de bon niveau - Ca s'écoute mais ca ne permet pas de s'enthousiasmer ...
* V/A : "FOREIGNER Tribute" (2001) - . 4/5 - AOR => Tribute à FOREIGNER avec les membres des groupes de ESCAPE (Chris OUSEY, Tracy WHITE, Robert BERRY, ...) - Globalement ca passe bien ... - Avec une mention spéciale pour Robert BERRY qui chante "Waiting For A Girl Like You", ou Trcay WHITE avec "Dirty White Boy", ...
* AMAZE ME : "Dream On" (1997) - Suède - 3,5/5 - AOR => AOR scandinave, qui sans être un MUST du domaine, passe super bien !!
luc_aorfan- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 105
☠︎ Votre âge ? : 54
⛫ D'où venez-vous ? : 77
Flo- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 318
✎ Date d'inscription : 25/01/2016
Flo- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 318
✎ Date d'inscription : 25/01/2016
RUNNING WILD Masquerade. Pour moi, c'est le dernier grand album de la bande à Rock'n'Rolf, avec quasiment que des hymnes !
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
[img][/img]