Death Angel - Thrash Californien
+6
skual
whyl
titi89
Volumenbrutal
gandalf
Heavy05
10 participants
Page 1 sur 1
Death Angel - Thrash Californien
Nouvel album des Californiens prévu pour le 27 mai 2016.
Dernière édition par titi89 le Jeu 18 Fév - 11:21, édité 2 fois
titi89- ★★✩✩✩✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2175
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 54
⛫ D'où venez-vous ? : 06
Re: Death Angel - Thrash Californien
Yes Yes good news
Heavy05- ★✩✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 59
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
⛫ D'où venez-vous ? : Hautes Alpes
Oui pareil! La "nouvelle mouture" de Death Angel est terriblement efficace.
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6337
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Un 1er extrait "the moth". Apparemment ils se sont pas assagis.
Un très bon titre mi thrash, mi heavy qui fait ressortir le côté mélodique de Death Angel sur le refrain.
très bon cet extrait!
gandalf- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 360
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : Haute-Vienne
DEATH ANGEL c'est le meilleur groupe de trash, et c'est un style que j'aime pas, sauf eux.
Volumenbrutal- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 752
☠︎ Votre âge ? : 58
⛫ D'où venez-vous ? : LE HAILLAN / GIRONDE
Un nouvel extrait.
Encore un excellent titre! Plus thrash (tout en étant mélodique, j'aime beaucoup les solos) et plein de petites surprises par ci par là. Dernièrement j'aime aussi pas mal le chant clair sur certains titres. D'ailleurs Osegueda varie beaucoup plus le chant qu'avant, ce qui rend les compos encore plus intéressantes.
Terrible ce nouveau morceau.
tres bon . y a un coté hyper addictif avec death angel , difficile d'arreter .
skual- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 185
Je trouve que Death Angel depuis leur reformation se bonifie d'album en album. Ce titre est en effet vraiment bon, très moderne tout en étant du pur Death Angel. Façon ils ont toujours été à part et ce depuis le monstrueux "The Ultra Violence".
oui pas mal, un groupe que je ne connais presque pas.
Moka17- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 179
Merci Hugh d'avoir déplacé le sujet! Je trouve que la discussion peut être plus globale.
D'ailleurs je fais parti de ceux qui n'apprécient pas trop Act III, trop mélodique. Et dans l'ensemble j'ai une préférence pour les derniers albums avec quand même le premier "The Ultra Violenc" en tête.
D'ailleurs je fais parti de ceux qui n'apprécient pas trop Act III, trop mélodique. Et dans l'ensemble j'ai une préférence pour les derniers albums avec quand même le premier "The Ultra Violenc" en tête.
Petit coup de projecteur sur leur deuxième album "Frolic Through The Park" l'album qui a le cul entre deux énormes classiques du thrash, "The Ultra Violence" & "Act III".
Je le redécouvre enfin, car ma version d'origine, une copie de copie de K7 était de mauvaise qualité.
Un an après le monstrueux "Ultra Violence" débarque donc cette "Promenade Dans le Parc" un titre en parfaite adéquation avec l'intro "petits zoiseaux"!
Cet album est un passage obligé pour bien saisir le changement qu'à opéré DA (pour Death Angel, ne pas confondre avec les dieux Depressive Age) entre Ultra & Act III. C'est d'ailleurs ce qui m'a manqué car j'avoue que j'ai eu quand même du mal avec Act III, superbe album au demeurant, avec son coté "funk".
Donc grâce à ce Frolic on comprend mieux cette mutation au sein de DA. Au thrash furieux et technique "Mind Rape", "Guilty Of Innocence", s'ajoute un côté novateur, plus posé notamment avec les titres "Confused" & "Open Up" où les côtés sautillants & mélodiques font surface, on pense à Suicidal Tendencies période "How Will I Laugh". "Bored" très lourd et un brin décalé détonne aussi.
Le petit problème est que tout ceci n'est pas encore maîtrisé et surtout surtout la prod laisse vraiment à désirer et dessert énormément l'album dans son ensemble.
Le chainon manquant entre Ultra & Act.
Je le redécouvre enfin, car ma version d'origine, une copie de copie de K7 était de mauvaise qualité.
Un an après le monstrueux "Ultra Violence" débarque donc cette "Promenade Dans le Parc" un titre en parfaite adéquation avec l'intro "petits zoiseaux"!
Cet album est un passage obligé pour bien saisir le changement qu'à opéré DA (pour Death Angel, ne pas confondre avec les dieux Depressive Age) entre Ultra & Act III. C'est d'ailleurs ce qui m'a manqué car j'avoue que j'ai eu quand même du mal avec Act III, superbe album au demeurant, avec son coté "funk".
Donc grâce à ce Frolic on comprend mieux cette mutation au sein de DA. Au thrash furieux et technique "Mind Rape", "Guilty Of Innocence", s'ajoute un côté novateur, plus posé notamment avec les titres "Confused" & "Open Up" où les côtés sautillants & mélodiques font surface, on pense à Suicidal Tendencies période "How Will I Laugh". "Bored" très lourd et un brin décalé détonne aussi.
Le petit problème est que tout ceci n'est pas encore maîtrisé et surtout surtout la prod laisse vraiment à désirer et dessert énormément l'album dans son ensemble.
Le chainon manquant entre Ultra & Act.
Quelqu'un a écouté le dernier album? Ca donne quoi?
gandalf- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 360
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : Haute-Vienne
Les chroniques sont dithyrambiques!
Depuis leur reformation, j'ai une nette préférence pour "The Art Of Dying" et surtout "Relentless" très varié. Ce "The Evil Divide" dont les échos sont très positifs, j'ai eu un peu de mal à m'y faire mais après quelques écoutes j'avoue que c'est un grand album. Du thrash pur jus mais original dans les riffs, rafraichissant le style et bien sur cette touche Death Angel mélodique un peu partout. Mention spéciale pour Lost superbe morceau au tempo moyen mais imparable. De même le bonus Wasteland lancinant (et chanté par Cavanesty?) est une perle.
Donc en résumé un superbe album, moins bourrin que le précédent où l'on y retrouve le Death Angel mélodique et celui de Relentless. A noter pas de ballades acoustiques comme ce fut le cas sur Relentless.
En tout cas avec les derniers Anthrax, Slayer & Megadeth encore un grand album de thrash cette année!
Depuis leur reformation, j'ai une nette préférence pour "The Art Of Dying" et surtout "Relentless" très varié. Ce "The Evil Divide" dont les échos sont très positifs, j'ai eu un peu de mal à m'y faire mais après quelques écoutes j'avoue que c'est un grand album. Du thrash pur jus mais original dans les riffs, rafraichissant le style et bien sur cette touche Death Angel mélodique un peu partout. Mention spéciale pour Lost superbe morceau au tempo moyen mais imparable. De même le bonus Wasteland lancinant (et chanté par Cavanesty?) est une perle.
Donc en résumé un superbe album, moins bourrin que le précédent où l'on y retrouve le Death Angel mélodique et celui de Relentless. A noter pas de ballades acoustiques comme ce fut le cas sur Relentless.
En tout cas avec les derniers Anthrax, Slayer & Megadeth encore un grand album de thrash cette année!
ça me rassure , je vois que le mot bourrin est souvent associé au thrash
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
I bourrin!!
En tous cas je découvre ce groupe et je me régale avec les albums : Act III, The art of dying, Relentless rétribution, the evil divide et Humanicide
Et "The Ultra-Violence", t'en penses quoi ?
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
pas écouté encore car on m'a dit que l'album est bien thrash et comme je suis pas fan aussi du son des années 80/90 dans le metal ...
Il est bien thrash ouep (il porte bien son nom du coup) …vaijuju a écrit:pas écouté encore car on m'a dit que l'album est bien thrash et comme je suis pas fan aussi du son des années 80/90 dans le metal ...
Par contre, bonne chance pour le trouver à prix correct … album épuisé depuis de très nombreuses années, et assez recherché par les collectionneurs ! Le moins cher que j'ai vu jusqu'à présent tournait autour des 55 € (en général, qd je le vois qque part, c'est du 80-90 boules )
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
J'en suis pas encore dans la phase achat j'ai survolé rapidement le son sur le tube .. ça va pas le faire !
Justement Act III a célébré hier ses 30 ans. Terrible album !
TheWickerMan- ★★★★★★★★ Modérateur
- ✐ Messages rédigés : 1761
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Bruxelles