Playlist Films et Séries
+17
Frack
Trendkill
Ewen
Hadraan
rockinforge
Baz
Pyromaniaque
d'jo
vaijuju
skual
jamz
AGREUH
whyl
Tailgunner
TheWickerMan
gandalf
Hugh
21 participants
Page 3 sur 24
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Re: Playlist Films et Séries
Vraiment bien. Autant, le précédent "les amants passagers" pseudo comédie étant une énorme bouse, autant celui ci est très réussi : "Julieta s’apprête à quitter Madrid définitivement lorsqu’une rencontre fortuite avec Bea, l’amie d’enfance de sa fille Antía la pousse à changer ses projets. Bea lui apprend qu’elle a croisé Antía une semaine plus tôt. Julieta se met alors à nourrir l’espoir de retrouvailles avec sa fille qu’elle n’a pas vu depuis des années. Elle décide de lui écrire tout ce qu’elle a gardé secret depuis toujours.
Julieta parle du destin, de la culpabilité, de la lutte d’une mère pour survivre à l’incertitude, et de ce mystère insondable qui nous pousse à abandonner les êtres que nous aimons en les effaçant de notre vie comme s’ils n’avaient jamais existé. "
Sinon pour les films le festival de Cannes je vais surement aller voir "Ma loute", "Elle", "Cafe Society" le dernier Woody Allen et "La Fille Inconnue" des frères Dardenne. Rares les années qui m'ont autant intéressées. Le film le plus mauvais de Cannes que j'ai vu pour l'instant (y'en a pas mal) est "de Rouille et d'os" remporte la palme de l'ennui.
Julieta parle du destin, de la culpabilité, de la lutte d’une mère pour survivre à l’incertitude, et de ce mystère insondable qui nous pousse à abandonner les êtres que nous aimons en les effaçant de notre vie comme s’ils n’avaient jamais existé. "
Sinon pour les films le festival de Cannes je vais surement aller voir "Ma loute", "Elle", "Cafe Society" le dernier Woody Allen et "La Fille Inconnue" des frères Dardenne. Rares les années qui m'ont autant intéressées. Le film le plus mauvais de Cannes que j'ai vu pour l'instant (y'en a pas mal) est "de Rouille et d'os" remporte la palme de l'ennui.
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6342
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Ouah c'est bô , on dirait du Depressive Age........whyl a écrit:V
Baz- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 329
Enfin... du moment que les êtres qu'on efface de notre vie ne les concerne pas. Tu me diras, avant de les effacer il aurait fallu les avoir en tête!
whyl a écrit:
Enfin... du moment que les êtres qu'on efface de notre vie ne les concerne pas. Tu me diras, avant de les effacer il aurait fallu les avoir en tête!
C'est pas faux ?
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en regardant ce film. Après 15 minutes j'avais l'impression qu'on se dirigeait vers un nanar (Tom Cruise dans un nanar, ça aurait été quand même surprenant), et puis finalement non, le film prend de l'épaisseur et devient hyper prenant, scénario bien pensé, mise en scène spectaculaire et acteur convaincants (Normal avec Cruise, je connaissais moins Emily Blunt très bonne dans son rôle (et accessoirement super bonnasse ))
gandalf- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 360
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : Haute-Vienne
z'auraient pu tuer Flamby dans le film quand même.
Vraiment bien. Bien filmé et moderne. 4/5
Hier soir on s'est maté un épisode de Sherlock Holmes. Alors je préfère la version Elementary mais j'ai quand même hâte de savoir la fin de l'épisode.
A la fin son véhicule explose et il fait son coming out.
heureusement que c'est pas ça....nan pasque j'ai spoilé hin, bien sur....mwahahahahahah !!!
J'ai passé un très bon moment! Et étonné du monde dans la salle! Outre Balasko & Seigner j'ai trouvé Lamy pour une fois excellente.4.5/5
Une autre série tip top (australienne):
"Les répercussions d’une claque donnée par un adulte à un enfant -qui n'est pas le sien- lors d’un barbecue entre amis. Chaque épisode suit le quotidien bouleversé de l'un des témoins de la scène..."
"Les répercussions d’une claque donnée par un adulte à un enfant -qui n'est pas le sien- lors d’un barbecue entre amis. Chaque épisode suit le quotidien bouleversé de l'un des témoins de la scène..."
Enfaisant quelques recherches je suis tombé sur quelques séries qui ont levées mon intéret :
Orange Is The New Black
Parks & Recreation (dans l'esprit de The Office)
Mr Robot
Peaky Blinders
Shameless
Pray
Sense 8
Des avis?
Orange Is The New Black
Parks & Recreation (dans l'esprit de The Office)
Mr Robot
Peaky Blinders
Shameless
Pray
Sense 8
Des avis?
Daniel Chetman vs Matt - L'opposition Giraudeau/Donnadieu est juste magistrale ... un régal ce film !!!
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
Pyromaniaque a écrit:Daniel Chetman vs Matt - L'opposition Giraudeau/Donnadieu est juste magistrale ... un régal ce film !!!
j'adore
Je visionne en ce moment Rurouni Kenshin, la trilogie comprenant le premier épisode éponyme, le second Tokyo Inferno et le dernier Legend Ends.
Respect de la part des japs! Un film respectant admirablement le manga! Et un casting nippon, svp!
Invité- Invité
ah ils ont fait une version cinoche non anime ? je savais pô tiens. A voir je présume. Je viens de regarder et je trouve que l'acteur qui joue Himura san fait un peu juvénile quand même. Après j'imagine que c'est plutôt un film pour ado.
Non, je n'ai pas eu l'impression de zieuter un film pour adolescents. D'ailleurs, qu'est-ce qu'un film pour adolescent ? Il n'y a pas de romance à l'eau de rose dans les deux premiers volets. Ca suit la logique du manga, tout simplement.
Invité- Invité
un film pour ado japonais ? Ben c'est un héros juvénile et nuche comme je les déteste mais qui va plaire aux jeunes filles japonaises (genre Seiya ou Tabaka ou équivalents) Y a pas de romance à l'eau de rose, c'est juste le héros qui est cucul... Tiens Legend of the Heavely Sphere ou même Arslan Legend , eh ben les héros sont cuculs
dans Gohatto, les héros sont pas cuculs, que ce soient les membres du Shinsengumi ou les autres. Un film pour ado nous mettrait l'accent sur le physique de Soji Okita comme ds l'anime / manga ou le côté protecteur grand-frère d'Hijikata....tu vois ce que je veux dire ?
Oui, je comprends ton raisonnement. Kenshin est perçu, dans le manga, comme à la fois bêta et sérieux. Donc, ça colle, pour ma part, avec l'adaptation cinoche ^.^
Invité- Invité
C'est un classique pour moi tous les étés, je me replonge dans les vieux films.
En ce moment, les films de guerre.
Aujourd'hui :
En ce moment, les films de guerre.
Aujourd'hui :
Quelques scènes d'anthologie dans ce film
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24