Playlist Films et Séries
+17
Frack
Trendkill
Ewen
Hadraan
rockinforge
Baz
Pyromaniaque
d'jo
vaijuju
skual
jamz
AGREUH
whyl
Tailgunner
TheWickerMan
gandalf
Hugh
21 participants
Page 2 sur 24
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
Re: Playlist Films et Séries
Oui j'ai bien aimé aussi "les Femmes de l'Ombre". Belle histoire et bon film.
Dommage ce casting qui tient moyennement la route (franchement, Julien Boisselier en grand résistant, ça le fait pas trop - j'aime bien cet acteur, mais je trouve qu'il n'est pas à sa place !). Quelques aberrations aussi dans ce film, mais ça se laisse regarder ...Hugh a écrit:Oui j'ai bien aimé aussi "les Femmes de l'Ombre". Belle histoire et bon film.
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
un autre encore dans autre style ...la faut suivre assez violent , mais j'aime bien et la zic est sympas
du patti smith et du l7
du patti smith et du l7
Vais me pencher su "Breaking Bad".
Quelqu'un a vu la deuxième saison 2 de True Detective? Parait que malgré le changement de casting ça reste très bon? Perso j'ai peur d'être déçu regard à la saison 1.
Sinon en // de "the wrong mans" je termine la saison 3 de "The Killing" version danoise. Une petite merveille de thriller/policier.
Quelqu'un a vu la deuxième saison 2 de True Detective? Parait que malgré le changement de casting ça reste très bon? Perso j'ai peur d'être déçu regard à la saison 1.
Sinon en // de "the wrong mans" je termine la saison 3 de "The Killing" version danoise. Une petite merveille de thriller/policier.
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6342
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
d'jo a écrit:mes gars m'ont conseiller de voir cette série
pas encore eu le temps ......
Très bonne série ! 7 saisons .. ça se durcit avec le temps (-16 ans)... c'est très bon jusqu'à la 6 ème saison, la dernière est discutable ...
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
d'jo a écrit:déjà vu celui ci qui est excellent
Regardé hier soir. J'ai adoré ! Si tu aimes les western de TARANTINO, je t'encourage à regarder son dernier, 8 Salopards. Il est excellent aussi.
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3388
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Ai entendu que du bien de "Sons of Anarchy"
@Whyl - j'ai du voir 1 ou 2 épisodes de "The Killing" , je crois
que c'étais sur ARTE, et ça avais l'air bien.
@Whyl - j'ai du voir 1 ou 2 épisodes de "The Killing" , je crois
que c'étais sur ARTE, et ça avais l'air bien.
jamz- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 988
⛫ D'où venez-vous ? : Basse Normandie
Oui en effet c'était passé sur Arte. Vraiment bien cette série mais faut pas perdre le fil sinon on est vite perdu.
Oui, c'est pour ça que j'ai pas dû continuer, j'avais raté les 2 premiers je crois.
jamz- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 988
⛫ D'où venez-vous ? : Basse Normandie
The Walking Dead saison 6. La reprise de la saison démarre en "fanfare".
VIKING IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ragnar bordel
skual- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 185
Vu vendredi avec mes enfants:
Très agréablement surpris; un scénario qui tient la route , un bon rythme et un très bon Jack Black (les autres acteurs sont également crédibles dans leur rôle) . Bien sur c'est tout public (c'est bien pour ça que j'y suis allé avec mes enfants dont le 3eme qui n'a que 6 ans) on peut pas vraiment dire que ça file "la chair de poule", c'est plus un film d'action/aventure avec des monstres.
Très agréablement surpris; un scénario qui tient la route , un bon rythme et un très bon Jack Black (les autres acteurs sont également crédibles dans leur rôle) . Bien sur c'est tout public (c'est bien pour ça que j'y suis allé avec mes enfants dont le 3eme qui n'a que 6 ans) on peut pas vraiment dire que ça file "la chair de poule", c'est plus un film d'action/aventure avec des monstres.
gandalf- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 360
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : Haute-Vienne
C'est l'histoire d'un lagon, où vit une créature. Elle revient.
Tailgunner a écrit:C'est l'histoire d'un lagon, où vit une créature. Elle revient.
Pourquoi ? Elle était partie ? On me dit rien à moi...
C'est sensé être la suite de ce film de Wes CRAVEN : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cr%C3%A9ature_du_marais_%28film%29
Octopussy ce soir :
Classique, mais toujours aussi efficace
Classique, mais toujours aussi efficace
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
Nul à chier. 0.5/5
Vu les critiques, je m'attendais au pire. Finalement j'ai bien aimé, beaucoup ri et la dimension historique est vraiment bien traitée. Les personnages de Robespierre et de Marat sont excellents. 3.5/5
Très beau film, touchant, parfois drôle. Une bonne surprise! 4/5
Antoine, bientôt quarantenaire, dilettante, égoïste et insatisfait ne s’est jamais réellement senti investi d’une mission pour s’occuper de ses filles, âgées de 5 et 9 ans.
Infantilisé par sa femme Alice, Antoine n’arrive pas à trouver sa place dans son foyer et décide subitement de la quitter pour une histoire sans lendemain.
Lorsqu’Alice lui confie leurs filles quelques jours par surprise, "Antoine va se retrouver sur un continent inconnu. Et alors qu’il était incapable d’assumer son rôle de père à l’intérieur du noyau familial, il va finir par devenir une véritable « mère juive ».
Après avoir quitté sa femme par nostalgie de sa liberté d’antan, le nouvel Antoine va se retrouver confronté à une nouvelle nostalgie, celle de sa vie de famille… "
Antoine, bientôt quarantenaire, dilettante, égoïste et insatisfait ne s’est jamais réellement senti investi d’une mission pour s’occuper de ses filles, âgées de 5 et 9 ans.
Infantilisé par sa femme Alice, Antoine n’arrive pas à trouver sa place dans son foyer et décide subitement de la quitter pour une histoire sans lendemain.
Lorsqu’Alice lui confie leurs filles quelques jours par surprise, "Antoine va se retrouver sur un continent inconnu. Et alors qu’il était incapable d’assumer son rôle de père à l’intérieur du noyau familial, il va finir par devenir une véritable « mère juive ».
Après avoir quitté sa femme par nostalgie de sa liberté d’antan, le nouvel Antoine va se retrouver confronté à une nouvelle nostalgie, celle de sa vie de famille… "
Encore une belle surprise! Très réussi et très drôle. 4/5
"Lorsqu’on est veuf depuis peu, il est difficile de s'habituer à sa nouvelle vie... C’est le cas d’Hubert Jacquin, qui passe le plus clair de son temps dans son immense appartement à déprimer devant sa télé. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée.
Manuela, une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, Hubert va vite s’habituer à la présence de cette tempête d’énergie, qui parvient même à le convaincre de loger deux autres personnes. Entre les errements de Paul-Gérard que sa femme a quitté et les gardes à l'hôpital de Marion la jeune infirmière un peu coincée, la vie en colocation va réserver à Hubert de nombreuses surprises…"
"Lorsqu’on est veuf depuis peu, il est difficile de s'habituer à sa nouvelle vie... C’est le cas d’Hubert Jacquin, qui passe le plus clair de son temps dans son immense appartement à déprimer devant sa télé. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée.
Manuela, une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, Hubert va vite s’habituer à la présence de cette tempête d’énergie, qui parvient même à le convaincre de loger deux autres personnes. Entre les errements de Paul-Gérard que sa femme a quitté et les gardes à l'hôpital de Marion la jeune infirmière un peu coincée, la vie en colocation va réserver à Hubert de nombreuses surprises…"
Un sujet prometteur un casting prometteur, Didier Bourdon est phénoménal, c'est sympa mais malheureusement le scénario est très "décousu". C'aurait pu être énorme, mais bon...2.5/5
Hier soir : Reservoir Dogs de TARANTINO.
Je ne l'avais jamais vu. J'ai passé un bon moment, mais j'ai largement préféré ce qu'il a réalisé ensuite.
Je ne l'avais jamais vu. J'ai passé un bon moment, mais j'ai largement préféré ce qu'il a réalisé ensuite.
Je serais bien allé voir "Un Homme à la Hauteur" avec Dujardin et Efira mais ce qui me dérange fortement c'est pourquoi n'ont-ils pas fait appel à un acteur petit pour le rôle de Dujardin? Ca me rappelle les groupes de jazz "blanc" maquillés en noir à l'époque en amérique
Faire un film pour dénoncer la discrimination et le pratiquer dans son casting...étrange.
Faire un film pour dénoncer la discrimination et le pratiquer dans son casting...étrange.
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24