Playlist Films et Séries
+17
Frack
Trendkill
Ewen
Hadraan
rockinforge
Baz
Pyromaniaque
d'jo
vaijuju
skual
jamz
AGREUH
whyl
Tailgunner
TheWickerMan
gandalf
Hugh
21 participants
Page 12 sur 24
Page 12 sur 24 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24
Re: Playlist Films et Séries
Une spéciale Hugh ce soir :
Très bon drame, on sent que c'est adapté de Simenon !
Très bon drame, on sent que c'est adapté de Simenon !
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3388
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
My Country: The New Age retrace de manière romancée une Corée moyenâgeuse (1300/1400 AP-JC) en proie à des luttes internes, le tout à travers le parcours deux amis d'enfance, un bâtard issu de la noblesse et un roturier.
16 épisodes au total pour une saison. Chaque épisode dure au minimum 1:15 et, honnêtement, sans impression de remplissage. De nombreux rebondissements, de superbes chorégraphies à l'épée-à l'arc, une p'tite pointe d'humour coréenne, de sublimes décors (paysages, costumes) et un excellent jeu d'acteurs. Je suis CONQUIS
16 épisodes au total pour une saison. Chaque épisode dure au minimum 1:15 et, honnêtement, sans impression de remplissage. De nombreux rebondissements, de superbes chorégraphies à l'épée-à l'arc, une p'tite pointe d'humour coréenne, de sublimes décors (paysages, costumes) et un excellent jeu d'acteurs. Je suis CONQUIS
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4159
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
ça donne envie! Et j'avais beaucoup aimé Kingdom (et ses zombis!)
Frack- ★★✩✩✩✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2114
✎ Date d'inscription : 28/12/2017
☠︎ Votre âge ? : 55
⛫ D'où venez-vous ? : Vérosvres
Umbrella Academy Saison 2 enfin disponible sur Netflix !
Posté sur FB, je partage aussi ici
Friand de littérature Science-Fiction depuis mon enfance, je n'ai pourtant jamais lu de Stephen King, bien que plus d'une fois j'ai hésité à me pencher sur sa prolifique carrière. J'ai visionné hier soir "La Tour Sombre", adaptation cinématographique d'une longue saga. J'ai ADORE !!! Je vous le suggère
PS : Stephen se prononce Steven en anglais
Friand de littérature Science-Fiction depuis mon enfance, je n'ai pourtant jamais lu de Stephen King, bien que plus d'une fois j'ai hésité à me pencher sur sa prolifique carrière. J'ai visionné hier soir "La Tour Sombre", adaptation cinématographique d'une longue saga. J'ai ADORE !!! Je vous le suggère
PS : Stephen se prononce Steven en anglais
Si tu aimes les uchronies et Stephen KING, je te conseille 11/22/63, une série basée sur le roman éponyme de KING et qui met en scène un homme retournant en 1963 pour empêcher l'assassinat de KENNEDY à Dallas et les conséquences qui en découlent.
Récemment deux séries :
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6341
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Tailgunner a écrit:Si tu aimes les uchronies et Stephen KING, je te conseille 11/22/63, une série basée sur le roman éponyme de KING et qui met en scène un homme retournant en 1963 pour empêcher l'assassinat de KENNEDY à Dallas et les conséquences qui en découlent.
C'est drôle que tu évoques l'assassinat de Kennedy puisque mon précédent message sur la seconde saison d'Umbrella Academy se déroule durant cette période. Et tout tourne autour de l'assassinat de Kennedy. Formidable synchronicité !
Saison 1 de Cobra Kai, suite en série TV du film Karate Kid. SUBLIME !!! Des chansons Rock, Hard Rock voire Heavy Metal des années 80 à quasi-chaque épisode
Revu ce soir : Le Président, d'Henri VERNEUIL, avec Jean GABIN
Tailgunner a écrit:Revu ce soir : Le Président, d'Henri VERNEUIL, avec Jean GABIN
Un de mes préférés.
J'ai fait quelques recherches sur le livre de SIMENON dont il est tiré. Dans le livre, le Président s'appelle Augustin,mais nous ignorons son patronyme. Et surtout, la fin change :
- Spoiler:
- CHALAMONT a bien coûté 3 milliards de Francs à la France lors de la dévaluation en en parlant à sa belle-famille, et le Président lui a bien fait écrire la fameuse lettre-confession. Mais dans le livre, CHALAMONT ignore complètement le Président qui cherche à lui bloquer la route de Matignon. Ce dernier décide d'envoyer des copies de la lettre-confession à la presse, mais l'affaire est tellement datée que ça ne change rien du tout et CHALAMONT devient bel et bien Président du Conseil
Je ne savais pas cela.
Ça aurait été intéressant d'avoir une fin alternative au film comme pour "La belle équipe".
Ça aurait été intéressant d'avoir une fin alternative au film comme pour "La belle équipe".
Raised by Wolves serie produite par Ridley Scott ( il a réalisé les 2 premiers épisodes )
3 épisodes dispo , les 2 prochains le 10/09
3 épisodes dispo , les 2 prochains le 10/09
Invité- Invité
Ewen a écrit:Saison 1 de Cobra Kai, suite en série TV du film Karate Kid. SUBLIME !!! Des chansons Rock, Hard Rock voire Heavy Metal des années 80 à quasi-chaque épisode
J'ai vu que le premier épisode , je ne savais pas ce qu'était "Cobra Kai" ....ça m'a donné envie de regarder la suite ...et puis après 4 mns de visionnage ....BOOM ! ...à fond dans les speakers : "Nothin' but a good time "
Invité- Invité
Je continue dans le cinéma français des années 1960 avec Les Grandes Gueules, tourné dans les Vosges pas très loin de chez moi, avec BOURVIL et Lino VENTURA.
Ce soir je tape plutôt dans les goûts de Wickie avec deux Hitchcock : La Loi du Silence et L'Inconnu du Nord-Express
La Révolution (Netflix)
Pour celles et ceux qui ont aimé, à l'époque, Le Pacte des Loups. Même délire. Le premier épisode passe comme une lettre à La Poste.
Pour celles et ceux qui ont aimé, à l'époque, Le Pacte des Loups. Même délire. Le premier épisode passe comme une lettre à La Poste.
Le remake d'Utopia est sorti sur amazon prime.
Pour rappel, la série originale "Utopia" fait partie de ces séries cultes inachevées faute de succès, normal au regard de la qualité de celle-ci. Une série aux scènes ultras violentes, au suspens époustouflant, bourrée d'humour, à la lenteur de sa réalisation, à son esthétisme fou et à ces acteurs improbables et incroyablement humains. Série britannique (les meilleures avec les séries nordistes).
Surtout le principal personnage, le tueur fou, était le sosie de Barney chanteur de Napalm Death :
Pourquoi un remake? Par une demande incessante des fans de plus en plus nombreux suite à l’arrêt de la série et surtout pour avoir enfin une fin. Le remake devait se faire par Fincher pour hbo mais abandonné faute d'accord. Ce remake est réalisé par Glynn Flynn (Gone Girl, Sur Ma Peau)
Bon ce remake alors?
Je reprends ce commentaire lu sur le net :
"Bref, l'Utopia 2013 était une œuvre unique, parfois bancale, mais toujours passionnante, qui hantait l'imaginaire de ses spectateurs bien après sa dernière image ; l'Utopia 2020 est un produit de consommation rapide, savoureux, mais interchangeable et vite oublié. Espérons au moins qu'elle nous offrira la fin de l'histoire attendue depuis 2014…"
Pour rappel, la série originale "Utopia" fait partie de ces séries cultes inachevées faute de succès, normal au regard de la qualité de celle-ci. Une série aux scènes ultras violentes, au suspens époustouflant, bourrée d'humour, à la lenteur de sa réalisation, à son esthétisme fou et à ces acteurs improbables et incroyablement humains. Série britannique (les meilleures avec les séries nordistes).
Surtout le principal personnage, le tueur fou, était le sosie de Barney chanteur de Napalm Death :
Pourquoi un remake? Par une demande incessante des fans de plus en plus nombreux suite à l’arrêt de la série et surtout pour avoir enfin une fin. Le remake devait se faire par Fincher pour hbo mais abandonné faute d'accord. Ce remake est réalisé par Glynn Flynn (Gone Girl, Sur Ma Peau)
Bon ce remake alors?
Je reprends ce commentaire lu sur le net :
"Bref, l'Utopia 2013 était une œuvre unique, parfois bancale, mais toujours passionnante, qui hantait l'imaginaire de ses spectateurs bien après sa dernière image ; l'Utopia 2020 est un produit de consommation rapide, savoureux, mais interchangeable et vite oublié. Espérons au moins qu'elle nous offrira la fin de l'histoire attendue depuis 2014…"
Dernier films vus :
Les éblouis 4/5
La fille au bracelet 5/5
Chanson Douce 5/5
La Bonne Epouse 2.5/5
Les éblouis 4/5
La fille au bracelet 5/5
Chanson Douce 5/5
La Bonne Epouse 2.5/5
Get Duked : britannique, bien barré!
Raoul Taburin : vaiment sympa
Wonder : plein de bons sentiments
Des Nouvelles De La Planète Mars : sympa
En série : Les Voyageurs Du Temps : pas fan de séries sf mais celle-ci est bien ficelée
Raoul Taburin : vaiment sympa
Wonder : plein de bons sentiments
Des Nouvelles De La Planète Mars : sympa
En série : Les Voyageurs Du Temps : pas fan de séries sf mais celle-ci est bien ficelée
Le Jeu de la Dame (Netflix)
Une jeune prodige des échecs, son ascension, ses addictions, etc. Vraiment prenante comme série Netflix
Une jeune prodige des échecs, son ascension, ses addictions, etc. Vraiment prenante comme série Netflix
American Horror Story : 1984.
Une saison en hommage au films d'horreur des années 1980, avec une bande son dans le thème (BANANARAMA, DEF LEPPARD dans le premier épisode)
Une saison en hommage au films d'horreur des années 1980, avec une bande son dans le thème (BANANARAMA, DEF LEPPARD dans le premier épisode)
Ewen a écrit:Le Jeu de la Dame (Netflix)
Je viens de finir le remake d'Utopia et finalement, si on fait abstraction de la série originale, c'est finalement très très bon! Attention, complotistes s'abstenir! D'ailleurs en préambule il y a un message d'avertissement à ce sujet!!
Après, j'ai donc fait le grand écart avec Le Jeu De La Dame. Et bien c'est une excellente mini série avec une fin (les meilleures!). Surtout les premiers épisodes où l'on découvre l'enfance de la joueuse.
La fin est palpitante. La partie Borgov - Harmon m'a tenu en haleine ! Du suspens !
Page 12 sur 24 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24