ROCK, HARD ROCK ET METAL JAPONAIS [Guide]
+8
Pyromaniaque
Nikkö KRAZZY
Hugh
Tercio
AGREUH
adx
Volumenbrutal
d'jo
12 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: ROCK, HARD ROCK ET METAL JAPONAIS [Guide]
La chanson et découverte nocturne : Cry For The Moon par ROUAGE
Invité- Invité
J'ai un Single d'eux...Pilgrimwen a écrit:La chanson et découverte nocturne : Cry For The Moon par ROUAGE
Nikkö KRAZZY a écrit:J'ai un Single d'eux...Pilgrimwen a écrit:La chanson et découverte nocturne : Cry For The Moon par ROUAGE
Et moi bientôt leur second disque Bible
Invité- Invité
Deux titres d'un groupe que je ne connaissais pas : SILVER~ROSE Très LUNA SEA et consorts dans le genre
Invité- Invité
Punaise, le chanceux! Je découvre aussi SLEEP MY DEAR, tip-top dans le genre! Et ce look typiquement Visual Kei des 90's
Invité- Invité
Phi(ikusen No Kioku) de SLEEP MY DEAR est extrêmement addictive!!! Je l'écoute en boucle depuis hier soir
Invité- Invité
Nikkö, si tu pouvais mettre un clip représentatif du style pour chaque album, comme le fait Ewen, ça permettrait de se faire une meilleure idée de ce style si particulier.
Je n'ai pas entendu jusque là de titre qui me plaise au point de m'y arrêter mais je les écoutes et sait-on jamais...
Je n'ai pas entendu jusque là de titre qui me plaise au point de m'y arrêter mais je les écoutes et sait-on jamais...
Je suis en train d'extraire les titres pour pouvoir monter les videos et les charger sur ma chaine Daylimotion
J'ai reçu Happy Together et Today And Tomorrow par PINK SAPPHIRE
Invité- Invité
Pilgrimwen a écrit:J'ai reçu Happy Together et Today And Tomorrow par PINK SAPPHIRE
J'ai les 2 : trés bon ! ! ! avec une légère préférence pour le "Happy Together"
Pour l'instant, ma préférence va au contraire à Today And Tomorrow
J'ai aussi reçu Moon par REV et Bible par ROUAGE
J'ai aussi reçu Moon par REV et Bible par ROUAGE
Invité- Invité
J'ai commandé Birthday par PINK SAPPHIRE à... ma dealeuse sans m'en rendre compte, via eBay ^.^
Invité- Invité
Un article intéressant de la part d'un blogueur, à propos de PINK SAPPHIRE. Papier que j'avais apprécié il y a quelques mois de cela : https://rockbrat.wordpress.com/2014/05/02/rockbrat-new-flash-pink-sapphire-1-of-japans-best-ever-bands-reunite-in-2014/ C'est anglais
Invité- Invité
Merci pour le lien ! ! !Pilgrimwen a écrit:Un article intéressant de la part d'un blogueur, à propos de PINK SAPPHIRE. Papier que j'avais apprécié il y a quelques mois de cela : https://rockbrat.wordpress.com/2014/05/02/rockbrat-new-flash-pink-sapphire-1-of-japans-best-ever-bands-reunite-in-2014/ C'est anglais
Commandés, pour combler la colère, frustration de la journée!
TM NETWORK - Humansystem
MUNETAKA HIGUCHI - Hakai Gaisen Roku - Destruction
TM NETWORK - Humansystem
MUNETAKA HIGUCHI - Hakai Gaisen Roku - Destruction
Invité- Invité
ASIAN KUNG-FU GENERATION
-> Le FOO FIGHTERS japonais, en quelque sorte Je ne connais que quelques titres du groupe, mais ça reste une valeur sûre en Rock!
-> Le FOO FIGHTERS japonais, en quelque sorte Je ne connais que quelques titres du groupe, mais ça reste une valeur sûre en Rock!
Invité- Invité
FLOW
-> Dans une veine Punk Rock, Pop Punk à la GREEN DAY, THE OFFSPRING, SUM 41 ou encore BLINK 182
-> Dans une veine Punk Rock, Pop Punk à la GREEN DAY, THE OFFSPRING, SUM 41 ou encore BLINK 182
Invité- Invité
Hello Nikkö! Je vais continuer à introduire des groupes de manière brève, comme pour FLOW et ASIAN KUN-FU GENERATION Par ailleurs, je mets à jour régulièrement les deux premières pages du topic.
Invité- Invité
AIRBLANCA (feat. Hironobu Kageyama)
-> Un groupe one-shot avec Hironobu Kageyama (LAZY) au chant. Un disque rare, très rare! O.o J'avais répertorié le groupe sur ce topic, dès le début, sans pour autant l'avoir réellement introduit. C'est chose faite! Enjoy!
-> Un groupe one-shot avec Hironobu Kageyama (LAZY) au chant. Un disque rare, très rare! O.o J'avais répertorié le groupe sur ce topic, dès le début, sans pour autant l'avoir réellement introduit. C'est chose faite! Enjoy!
Invité- Invité
GARGOYLE
-> Speed/Thrash Metal Expérimental. Ca dépote!
-> Speed/Thrash Metal Expérimental. Ca dépote!
Invité- Invité
Et hop! L'album Misogi de GARGOYLE commandé! ^.^ O.o
Invité- Invité
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13