ROCK, HARD ROCK ET METAL JAPONAIS [Guide]
+8
Pyromaniaque
Nikkö KRAZZY
Hugh
Tercio
AGREUH
adx
Volumenbrutal
d'jo
12 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: ROCK, HARD ROCK ET METAL JAPONAIS [Guide]
DAIDA LAIDA est excellent quoi qu'appréhender leurs disques ne fut pas chose aisée dans mon cas...
Invité- Invité
Bon, j'ai enfin achevé une chronique de : B'Z - Loose (1995) / Survive (1997) / Brotherhood (1999) / Eleven (2000)
Invité- Invité
DAIDA LAIDA a sorti This Is DAIDA en juillet 2017.
Je l'ai commandé pour 30€ frais de port compris, via eBay.
Je l'ai commandé pour 30€ frais de port compris, via eBay.
Invité- Invité
Un article sur le Visual Kei primaire : https://feel-japanese-rock-wave.blogspot.fr/2017/09/definition-genese-visual-kei.html
Invité- Invité
Allez en ce jour du Seigneur je vais être sympa et je vous partage une info qui est passé un peu inaperçu.
La maison de skeud Jap, KING RECORDS réédite une partie du back catalog a des prix très bas pour le Japon... il y aura 4 vagues de sorties et il y a du très bon à prix très attractifs (EARTHSHAKER, SABBRABELS, EMOTION, ANTHEM...) et surtout certains maxis jamais sortis en cd bénéficient d'une sortie à part entière : Liste réédition Cd Hard Jap
La maison de skeud Jap, KING RECORDS réédite une partie du back catalog a des prix très bas pour le Japon... il y aura 4 vagues de sorties et il y a du très bon à prix très attractifs (EARTHSHAKER, SABBRABELS, EMOTION, ANTHEM...) et surtout certains maxis jamais sortis en cd bénéficient d'une sortie à part entière : Liste réédition Cd Hard Jap
Nikkö KRAZZY a écrit:Allez en ce jour du Seigneur je vais être sympa et je vous partage une info qui est passé un peu inaperçu.
Belle initiative Merci pour l'info
Invité- Invité
Tiens, j'ai trouvé une captation live intégrale de DE+LAX, un groupe que j'affectionne
Invité- Invité
Nouveau point de vue, cette fois-ci sur : BOW WOW - Glorious Road (1980)
Invité- Invité
Premier point de vue de l'année : AION - Deathrash Bound (1989)
Invité- Invité
Nouveau point de vue : D'ERLANGER - La Vie En Rose (1989)
Invité- Invité
Merci !
Y a du G.D. FLICKERS à venir Et du BILLY AND THE SLUTS ! Et PEARL, ce foutu PEARL !!!
Y a du G.D. FLICKERS à venir Et du BILLY AND THE SLUTS ! Et PEARL, ce foutu PEARL !!!
Invité- Invité
Putain !!! 24€ frais de port compris pour Satsui de GILLES DE RAIS !!! J'ai saisi l'occas' de suite !!! Je mangerai des pâtes le reste du mois
Invité- Invité
Ce morceau, Blue Moon, me scotche !!!
Punaise, j'ai enfin mon ticket d'entrée dans le monde de PENICILLIN ! Je n'avais guère accroché jusqu'ici... Bé!, la donne a changé !!!
Invité- Invité
Oh punaise !!! J'ai déniché un témoignage live de RHINOCEROS !!!
Invité- Invité
J'ai pas vu les Mods dans la liste (pourtant hyper complète):
j'étais gamin quand j'écoutais ça début 80; je peux me tromper mais je pense avoir le seul 45 tours de ce groupe qui soit jamais arrivé en France!
j'étais gamin quand j'écoutais ça début 80; je peux me tromper mais je pense avoir le seul 45 tours de ce groupe qui soit jamais arrivé en France!
Frack- ★★✩✩✩✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2114
✎ Date d'inscription : 28/12/2017
☠︎ Votre âge ? : 55
⛫ D'où venez-vous ? : Vérosvres
Merci, je vais les rajouter à la liste !!!
Invité- Invité
Nouveau point de vue : DAIDA LAIDA - This Is DAIDA (2017)
J'ai mis du temps à rédiger le papier... Les idées mettent parfois du temps à s'imbriquer dans ma p'tite cervelle ^.^
J'ai mis du temps à rédiger le papier... Les idées mettent parfois du temps à s'imbriquer dans ma p'tite cervelle ^.^
Invité- Invité
Nouveau point de vue (deux en une semaine, c'est la fête !) : LAZY - Earth Ark II (2002)
Un grand kiff' que d'écouter en boucle ce disque, cette aprem !!!
Un grand kiff' que d'écouter en boucle ce disque, cette aprem !!!
Invité- Invité
J'ai reçu mon 1er disque de PENICILLIN !!! Missing Link, l'album, est tip-top ! Morceau coup de coeur : Nightmare Before Christmas !!!
Invité- Invité
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13