HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

STRATOVARIUS - Speed Metal Mélodique et Progressif de Finlande

2 participants

STRATOVARIUS - Speed Metal Mélodique et Progressif de Finlande Empty STRATOVARIUS - Speed Metal Mélodique et Progressif de Finlande

Message par Ewen Dim 13 Oct - 17:56

C'est en creusant le sujet que je me suis rendu compte d'un truc paradoxal : l'album Visions est L'UN (si ce n'est LE) des disques les plus réputés et clamés par la critique et le grand public ; pourtant, la disponibilité de cet album est... faible, avec des prix prohibitifs sur le net scratch Et aucune réédition récente de la part du groupe scratch En ont-ils les droits ? Rolling Eyes
Ewen
Ewen
★★★★★★★★ Administrateur

Masculin ✐ Messages rédigés : 4153
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

STRATOVARIUS - Speed Metal Mélodique et Progressif de Finlande Empty Re: STRATOVARIUS - Speed Metal Mélodique et Progressif de Finlande

Message par Tailgunner Dim 13 Oct - 18:05

Je pense que tu as l'explication : l'album n'a pas dû être réédité et peu de personnes ne souhaitent s'en séparer. J'ai essayé de m'acheter Symphony of Enchanted Lands de Rhapsody et c'est pareil, rien en dessous de 25-30 euros d'occasion.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os

Masculin ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar

STRATOVARIUS - Speed Metal Mélodique et Progressif de Finlande Empty Re: STRATOVARIUS - Speed Metal Mélodique et Progressif de Finlande

Message par Ewen Dim 13 Oct - 18:26

Tailgunner a écrit:Je pense que tu as l'explication : l'album n'a pas dû être réédité et peu de personnes ne souhaitent s'en séparer. J'ai essayé de m'acheter Symphony of Enchanted Lands de Rhapsody et c'est pareil, rien en dessous de 25-30 euros d'occasion.

Ah ba merde alors, car j'ai payé le mois dernier Symphony of Enchanted Lands moins d'une dizaine d'euros What a Face En neuf, sur le site du label de l'époque, Limb Music, mais à prix élevés... Rolling Eyes Y en a un exemplaire ici : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/28639/Rhapsody-Symphony-Of-Enchanted-Lands-CD-Album.html

C'est chiant car parfois j'achète par peur de ne pas retrouver de telles occasions... Je déteste cette putain de spéculation !!! http://www.smiley-lo

Ewen
Ewen
★★★★★★★★ Administrateur

Masculin ✐ Messages rédigés : 4153
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne

Message par Tailgunner Dim 13 Oct - 21:33

C'est dingue Shocked
Merci !
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os

Masculin ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé