SKYCLAD - Folk Metal
2 participants
Page 1 sur 1
SKYCLAD - Folk Metal
Ahhhh, un pleine période SKYCLAD. Je m'immerge dans la période Oui Avant-Garde A Chance (1996) / The Answer Machine? (1997) / Vintage Whine (1999). Je vais étendre mon aventure à l'ère Thrash Metal des débuts que je connais déjà un peu.
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4158
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Re: SKYCLAD - Folk Metal
Ewen a écrit:Ahhhh, un pleine période SKYCLAD. Je m'immerge dans la période Oui Avant-Garde A Chance (1996) / The Answer Machine? (1997) / Vintage Whine (1999). Je vais étendre mon aventure à l'ère Thrash Metal des débuts que je connais déjà un peu.
Depuis le temps que je dois me pencher sur ce groupe...
Bon c'est le moment! Apparemment le "The Answer Machine?" est très apprécié. Tu penses que c'est le bon album pour commencer?
Le problème c'est pour le trouver, pas simple...
Sinon c'est pas ce groupe qui a sorti un album dont la pochette représente une gargouille blanche sur fond bleuté?
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6339
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
whyl a écrit:Ewen a écrit:Ahhhh, un pleine période SKYCLAD. Je m'immerge dans la période Oui Avant-Garde A Chance (1996) / The Answer Machine? (1997) / Vintage Whine (1999). Je vais étendre mon aventure à l'ère Thrash Metal des débuts que je connais déjà un peu.
Depuis le temps que je dois me pencher sur ce groupe...
Bon c'est le moment! Apparemment le "The Answer Machine?" est très apprécié. Tu penses que c'est le bon album pour commencer?
Le problème c'est pour le trouver, pas simple...
Sinon c'est pas ce groupe qui a sorti un album dont la pochette représente une gargouille blanche sur fond bleuté?
Il y a la période Thrash Folk Metal, la période plutôt Folk Rock/Metal. Je suis tenté de te suggérer The Answer Machine? et Prince of the Poverty Line. Le premier pour l'aspect Folk, l'autre pour l'aspect Thrash.
Et honnêtement, whyl, ils sont dénichables à petits prix sur Rakuten. Je les ai obtenus pour une bouchée de pain (5/6€ pièce) sur le net.
A partir de 2002 et de l'album No Daylight Nor Heeltaps, ce n'est plus le même line-up donc j'y trouve moins d'intérêt.
Merci! Je vais voir ça!
J'ai commandé le Answer. C'est marrant car quand j'ai créé mon compte sur rakuten, un compte existait déjà. C'était à l'époque où ce site s'appelait priceminister et mon dernier achat remontait à 2015
Ewen aime ce message
whyl a écrit:J'ai commandé le Answer. C'est marrant car quand j'ai créé mon compte sur rakuten, un compte existait déjà. C'était à l'époque où ce site s'appelait priceminister et mon dernier achat remontait à 2015
Oui, j'ai aussi bien connue PriceMinister ^.^ Le système de points de fidélité est chouette. Par contre, leur récente assurance obligatoire pour les achats d'occasion, quel baise-couillon !!! >.<
J'ai retrouvé l'album que je cherchais. C'était Savatage :
whyl a écrit:J'ai retrouvé l'album que je cherchais. C'était Savatage :
Excellent disque ! Et quel contexte ! De ces albums qui dépassent le simple Hard/Heavy. Ils ont un caractère historique.
Les allemands d'AXXIS avaient composé la chanson Sarajevo, à l'époque du conflit que traite SAVATAGE dans Dead Winter Dead l'album. Sarajevo me fout à chaque fois des frissons. Putain de chanson...