Rock Hard Magazine
+2
Tailgunner
Hugh
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Rock Hard Magazine
Je suis abonné depuis euh... longtemps Je dois tous les avoir depuis le numéro 75, peut-être même avant. Je crois que mon premier abonnement date de 2007 ou 2008 !
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
J'ai tout jeté, ça prenait trop de place. Tous les Hard Force, Hard Mag, Metal Hammer, Hard'n'Heavy, des Enfer et d'autres qui n'ont pas existés longtemps comme Metal Power il me semble et un autre dont j'ai plus souvenir du titre.
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6337
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
J'ai oublié, j'avais aussi tous les Rock Hard, enfin jusqu'à il y a deux, trois ans
On vient d'apprendre que Pyro a fait une syncope en lisant ton message
d'jo aime ce message
whyl a écrit:J'ai tout jeté, ça prenait trop de place. Tous les Hard Force, Hard Mag, Metal Hammer, Hard'n'Heavy, des Enfer et d'autres qui n'ont pas existés longtemps comme Metal Power il me semble et un autre dont j'ai plus souvenir du titre.
j'ai engueulé un pôte qui a fait la même chose que toi, je lui ai dit " t'as déconné avec tous les fans de musique que tu connais .. "
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
Je pense pareil, au pire au lieu de jeter, tu les déposais quelque part (disquaire, Emmaüs...) où ça aurait pu faire le bonheur de quelqu'un !
J'ai les Enfers mag du début à la fin et beaucoup de Metal Attack au grenier, Rockhard depuis 2012. Mon truc, c'est plutôt les tshirts, c'est ma façon de contribuer à la bonne marche des groupes que je vois sur scène. Le merchandising est une resource importante pour les musicos. Pour l'anecdote, j'avais acheté 2 tshirts d'ACDC en 1980, pour le Back In Black tour et ma femme n'a rien trouvé de mieux que d'en transformer un en chiffon Le second est sous cadre, chez ma fille .
Rico25- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 499
✎ Date d'inscription : 28/01/2016
ah la la les sacrées femmes, la mienne serait bien capable de faire le même truc
J'avais personne dans mon entourage que ça intéressait. Et j'ai pas pensé à les remettre dans une assos...
J'ai jamais eu l'envie de relire des mags (de toutes sortes d'ailleurs). Par contre je découpais dans tous mes mags les chroniques d'albums que j'insérais ensuite dans mes disques et cd. C'est toujours drôle, affligeant et instructif de relire certaines chros qui émettaient un avis à chaud sur un album.
J'ai jamais eu l'envie de relire des mags (de toutes sortes d'ailleurs). Par contre je découpais dans tous mes mags les chroniques d'albums que j'insérais ensuite dans mes disques et cd. C'est toujours drôle, affligeant et instructif de relire certaines chros qui émettaient un avis à chaud sur un album.
perso , j'aurais mis une annonce sur les réseaux sociaux facebook + différents forums , il y a toujours quelqu'un de loin ou de près qui peu être intéressé , bien sûr c'est pas de se compliqué la vie en faisant trainer les choses ..." les gars : j'ai ça , ça part à la poubelle à telle dâte" ...
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
Les réseaux sociaux auraient été une bonne aide, mais rien à faire, j'arrive pas à m'y inscrire ou à m'y intéresser.