Kerry KING Thrash US
3 participants
Page 1 sur 1
Kerry KING Thrash US
Je suis bluffé de la qualité de cet album! Evidemment j'ai envie de le comparer à Slayer mais ce ne serait pas très pertinent. Avec un nouveau guitariste et surtout le chanteur de Death Angel, on est plus sur un véritable nouveau groupe.
Le son est vraiment très dynamique, j'ai l'impression que sur certains titres ils sont accordés plus bas. Beaucoup de titres violents mais jamais ennuyant grâce peut-être à des rythmiques vraiment accrocheuses et des solis assez mélodiques (du fait de Demmel?)
Bon, allez un petit rapprochement avec Slayer : y'a un titre très réussi dans l'ambiance Dead Skin Mask/Season In The Abyss.
Et Osegueda est incroyable! Beaucoup moins aigu que dans Death Angel, il est parfait!
Le son est vraiment très dynamique, j'ai l'impression que sur certains titres ils sont accordés plus bas. Beaucoup de titres violents mais jamais ennuyant grâce peut-être à des rythmiques vraiment accrocheuses et des solis assez mélodiques (du fait de Demmel?)
Bon, allez un petit rapprochement avec Slayer : y'a un titre très réussi dans l'ambiance Dead Skin Mask/Season In The Abyss.
Et Osegueda est incroyable! Beaucoup moins aigu que dans Death Angel, il est parfait!
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6337
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Re: Kerry KING Thrash US
Je n'ai pas écouté l'album, mais les extraits déjà publiés ne m'ont pas convaincu du tout. On dirait des chutes de studio de Repentless ou des morceaux un peu génériques/interchangeables.
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Re: Kerry KING Thrash US
c'est vraiment dans la lignée de Repentless mais c'est un bon bon album.
Le chanteur de death Angel est excellent (comme avec Death Angel d'ailleurs)
Le chanteur de death Angel est excellent (comme avec Death Angel d'ailleurs)
Moka17- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 179
✎ Date d'inscription : 22/01/2016