Playlist Musique (tous styles, tous supports)
+7
Pyromaniaque
Sylvain
whyl
Astra
Tailgunner
Hugh
d'jo
11 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Astra- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 832
✎ Date d'inscription : 23/12/2020
Re: Playlist Musique (tous styles, tous supports)
Dernière édition par Hugh le Sam 15 Mai - 17:12, édité 1 fois
Judas Priest est sur le point de sortir un autre album, alors celui ci ou le futur !!!! tu auras la choix
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6339
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Chouette idée que de ressortir l'avant dernier album solo de Paul Stanley. Le plus souvent je me ressors un Ace Frehley quand j'ai envie d'écouter des albums solos des membres de Kiss, mais je me rappelle que celui-ci m'avait bien plu à sa sortie. Bon les ANTHRAX, MAIDEN, JUDAS, HELLOWEEN ou la playlist d'Hugh sont des disques qui tournent souvent par chez moi. Enfin ce soir en rentrant j'ai ressorti avec plaisir :
Toujours autant la claque ce BAD CITY, on y retrouve dessus un titre qui s'intitule 'Call Paul Stanley" justement.
Après ce fût un album que j'ai beaucoup écouté par le passé, et qui passe plus rarement (le groupe comme l'album... alors que j'aime toujours autant...) mais moins de surprises, l'impression de le connaître absolument par coeur :
Puis ANTHRAX qui revient sous les feux des projos ces derniers temps :
Et là en tapant ce message un peu de AMERICAN HEARTBREAK, le groupe avec un certain Billy Rowe à la guitare (ex. JETBOY et donc actuel BUCKCHERRY !) groupe que j'ai eu la chance de voir sur une tournée française.
Toujours autant la claque ce BAD CITY, on y retrouve dessus un titre qui s'intitule 'Call Paul Stanley" justement.
Après ce fût un album que j'ai beaucoup écouté par le passé, et qui passe plus rarement (le groupe comme l'album... alors que j'aime toujours autant...) mais moins de surprises, l'impression de le connaître absolument par coeur :
Puis ANTHRAX qui revient sous les feux des projos ces derniers temps :
Et là en tapant ce message un peu de AMERICAN HEARTBREAK, le groupe avec un certain Billy Rowe à la guitare (ex. JETBOY et donc actuel BUCKCHERRY !) groupe que j'ai eu la chance de voir sur une tournée française.
Sylvain- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 278
✎ Date d'inscription : 27/08/2019
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40