Playlist Musique (tous styles, tous supports)
+7
Pyromaniaque
Sylvain
whyl
Astra
Tailgunner
Hugh
d'jo
11 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Playlist Musique (tous styles, tous supports)
DIAMOND HEAD : "The Best-Of" très chouette groupe, de la qualité, on comprend aussi l'influence qu'ils ont eu sur METALLICA. Ceci-dit, sans 'TALLICA, je ne suis pas certain qu'à part deux ou trois allumés on en parlerait encore, et ce serait dommage car même si je n'accroche pas à tout le best-of (la fin, composée d'extraits de "Canterburry", ne me plaisent pas), les extraits des deux premiers albums sont top.
SAMSON : "Live at Reading '81", histoire de redonner une chance à ce disque dont j'avais surtout retenu le très bon titre Big Brother qui débute le concert.
SAMSON : "Live at Reading '81", histoire de redonner une chance à ce disque dont j'avais surtout retenu le très bon titre Big Brother qui débute le concert.
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Astra- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 832
✎ Date d'inscription : 23/12/2020
Tailgunner a écrit:DIAMOND HEAD : "The Best-Of" très chouette groupe, de la qualité, on comprend aussi l'influence qu'ils ont eu sur METALLICA. Ceci-dit, sans 'TALLICA, je ne suis pas certain qu'à part deux ou trois allumés on en parlerait encore, et ce serait dommage car même si je n'accroche pas à tout le best-of (la fin, composée d'extraits de "Canterburry", ne me plaisent pas), les extraits des deux premiers albums sont top
J'ai été très désagreablment surpris la première fois que j'ai écouté "Canterbury" ...ce virage "Hard FM" on va dire ...j'ai pas adheré
Astra- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 832
✎ Date d'inscription : 23/12/2020
C'est exactement ce que j'ai pensé. J'aime bien le Hard FM, mais là c'est lourd, pompeux... Bof. J'imagine bien les gens qui ont découvert l'album à l'époque, ça à dû leur faire bizarre
Et d'ailleurs SAMSON, au final c'est sans plus, à part un ou deux titres. Heureusement que DICKINSON avait déjà une sacrée voix, parce que sinon c'est très plat et dispensable.
Et histoire de se réveiller, on enchaine avec le LP de "Restless and Wild" d'ACCEPT
Et histoire de se réveiller, on enchaine avec le LP de "Restless and Wild" d'ACCEPT
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40