Nos échanges en vidéo
+8
Ewen
Pyromaniaque
Tailgunner
Rico25
d'jo
whyl
Astra
Hugh
12 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Nos échanges en vidéo
Oui Pyro, cela me fait ça quand j'enregistre une vidéo depuis le PC. J'ai l'impression que ça rajoute un écho et je ne sais pas d’où ça vient. C'est pénible.
Merci de ton appréciation. Ça me fait plaisir. Il me semble que tu ne t'était pas encore prononcé à ce sujet.
Merci de ton appréciation. Ça me fait plaisir. Il me semble que tu ne t'était pas encore prononcé à ce sujet.
Prononcé sur quoi ? Tes vidéos ?Hugh a écrit:
J'ai commenté tes 1ères vidéos il me semble
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Pyromaniaque a écrit:@Hugh : je viens de mater ta dernière vidéo, pas de souci quand tu parles, par contre le son est vraiment bizarre quand tu proposes des clips (l'impression que ça a été enregistré dans une piscine).
J'ai trouvé le souci dans la prise de son de mes vidéos. Ça ira mieux les prochaines fois.
Ah, toi c'est Zède Zède Top. Moi c'est Zizi Top ^.^
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4153
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Y'a un truc que je trouve très drôle dans vos vidéos, c'est qu'à chaque fois que vous dites "...que tout le monde connait", ben justement moi je connais pas! Comme Krokus, le titre Gimme Your Lovin de ZZTOP et plein d'autres comme ça!
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6338
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
oui j'y ai pensé, mais quand tu connais un groupe depuis plus de 40 ans tu as l'impréssion que tous le monde connais Surtout un groupe comme Krokus qui tourne depuis 1978 et qui a un paquet d'albums a son compteur
Après c'est pas façile de jauger la popularité d'un groupe
Après c'est pas façile de jauger la popularité d'un groupe
Hugh aime ce message
Oui, c'est clair! C'est surtout que je suis passé à côté de beaucoup de groupes et d'albums populaires. Je me suis mis à acheter des albums en 86, avant j'écoutais uniquement les Kiss, Trust & AC/DC de mon frangin. Ceci explique cela.
d'jo aime ce message
Ce que tu dis est vrai whyl. Parfois, je me limite en parlant de groupes en me disant que ce que je dis ne va intéresser personne car c'est un groupe tellement connu (comme dit D'Jo).
Pourtant, on a tous une culture musicale différente et je ne connais pas grand chose de certains groupes pourtant connus. Cela doit être vrai pour chacun de nous.
Parfois aussi, j'essaye de parler comme si je m'adressait à des jeunes qui ne connaissent pas grand chose. Ça aide à ne pas se dire que l'on enfonce les portes ouvertes...
Pourtant, on a tous une culture musicale différente et je ne connais pas grand chose de certains groupes pourtant connus. Cela doit être vrai pour chacun de nous.
Parfois aussi, j'essaye de parler comme si je m'adressait à des jeunes qui ne connaissent pas grand chose. Ça aide à ne pas se dire que l'on enfonce les portes ouvertes...
d'jo aime ce message
Moi aussi je découvre pas mal de groupe des années 80' que je connaissais pas et je me dis des fois comment j'ai fait pour louper ça !!!!!
D'ailleurs sur ma dernière vidéo "1980" qui est en cours de téléchargement je finis par " Normalement tous le monde connais " ou un truc dans le style
Une vidéo un peu inspirée d'un jeu auquel nous avons joué un temps (avec les pochettes de nos albums) :
d'jo aime ce message
Celle-ci contient un message personnel pour whyl et D'Jo...
Ewen aime ce message
Comme rédigé ailleurs, merci de m'avoir poussé à l'écoute du premier disque de Francis Lalanne. Les paroles sont belles, les mélodies aussi. Et honnêtement, je connais peu d'artistes qui ne traînent pas au minimum une casserole...
L'album de Billy Joel est top !
L'album de Billy Joel est top !
Ca faisait un moment que je ne vous avait pas signalé de vidéo mais ceux qui sont intéressés savent où les trouver j'imagine
d'jo aime ce message
Prochainement, j'irai par curiosité visiter le disquaire à Plounéour-Ménez (Monts d'Arrée). Le gars s'est installé dans l'ancienne station-service J'y ai pensé en me rendant à Morlaix récemment D'jo, un coin qui pourrait te plaire
d'jo aime ce message
La petite dernière !! Toujours one shot. Je l'ai enregistrée début septembre mais mon ainé qui est le monteur avait beaucoup de boulot rapport à ces études. Mais bon la voilà :
d'jo aime ce message
Tu nous a fait mariner mais c'est un grand plaisir de te revoir en vidéo.
Ton humour prend toute sa force en "live" !
C'est juste dommage que le son soit si faible.
Pour ce qui est du CD, je te dirais que j'aimerais tant ne pas savoir ce que c'est... Ca voudrait dire que j'aurais gardé tous les vinyles que j'avais avant 1990...
Enfin, je confirme Astra, c'est extra !!!!
Ton humour prend toute sa force en "live" !
C'est juste dommage que le son soit si faible.
Pour ce qui est du CD, je te dirais que j'aimerais tant ne pas savoir ce que c'est... Ca voudrait dire que j'aurais gardé tous les vinyles que j'avais avant 1990...
Enfin, je confirme Astra, c'est extra !!!!
Merci Hugh!
Pour le son, mes grands étaient en train de répéter avec leur groupe et ça a pas mal parasiter l'enregistrement du son mais on l'a vu que après...
Pour le son, mes grands étaient en train de répéter avec leur groupe et ça a pas mal parasiter l'enregistrement du son mais on l'a vu que après...
@whyl : c'est un 10" ton Gluecifer - j'ai un album d'Acid Reign du même format
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Nan mais c'est quoi cette vidéo digne d'Al-quaïda ou Daesh, whyl ?!? T'as oublié le fond noir ! Chouette vidéo !
Merci pour vos retours Je connaissais pas le 10'', voilà chose faite!
Ma mission : répandre la "dépression touch" au travers de vidéos bien lourdes!
Sinon, je me répète, mais le Type O est une pièce de choix!
Ma mission : répandre la "dépression touch" au travers de vidéos bien lourdes!
Sinon, je me répète, mais le Type O est une pièce de choix!
je viens de finir la vidéo pour "83" elle seras en 2 partie car tous ne passe pas en moins de 23 min
je suis assez content de moi car j'ai réussi a faire les 2 la même journée ( j'ai fais de la place sur ma carte SD ) Bref je mettrais tout ça en ligne le week end prochain ( vu le temps que ça met a charger sur youtube ) et puis il faut que je laisse digérer mes 3 dernières vidéos
je suis assez content de moi car j'ai réussi a faire les 2 la même journée ( j'ai fais de la place sur ma carte SD ) Bref je mettrais tout ça en ligne le week end prochain ( vu le temps que ça met a charger sur youtube ) et puis il faut que je laisse digérer mes 3 dernières vidéos
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15