Nos échanges en vidéo
+8
Ewen
Pyromaniaque
Tailgunner
Rico25
d'jo
whyl
Astra
Hugh
12 participants
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Nos échanges en vidéo
Tailgunner a écrit:Sincèrement, je pense que ce concert aurait dû sortir il y a bien longtemps. Ou alors un concert de la tournée "High 'n' Dry". C'est bien que DEF LEPPARD se décide enfin à exploiter correctement leurs archives. J'aime bien le LIve in the Round, mais quand je pense à Sheffield '93 qui déchire et qu'ils n'ont pas été fichus de publier en intégralité en vidéo à l'époque par exemple, ça m'agace !
Evidemment , tu as raison ...attendre + de 40 ans pour publier ce "bijou" est une aberration à l'écoute du résultat final .
Limite ce qui me choque plus , c'est le tirage limité ...j'espère qu'il sera rapidement repressé pour qu'un plus grand nombre puisse en profiter
Astra- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 832
✎ Date d'inscription : 23/12/2020
Astra a écrit:Limite ce qui me choque plus , c'est le tirage limité ...j'espère qu'il sera rapidement repressé pour qu'un plus grand nombre puisse en profiter
Je vais laisser la partie Emmanuel M. de ma personnalité s'exprimer : tu as raison, et en même temps, le fait que ces disques édités pour une occasion spéciale restent limités dans leur diffusion fait leur intérêt.
Il y a quelques années, pour la journée des disquaires, il y avait eu des rééditions de Back in Black (sans bonus ou quoi que ce soit) : intérêt zéro, et en fouillant bien il y a moult exemples du même acabit.
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Le Four Horsemen est vraiment excellent. Je l'adore aussi.
Le Hammerfall me fait bien baver aussi.
Je ne parle même pas du Def Lep'
Concernant la pochette de "Narita", je crain que nous soyons beaucoup sur le forum à penser que c'est la meilleure jamais réalisée
Pour ma part, si j'ai le temps, je commence ma vidéo "Vinyl tag" demain.
Le Hammerfall me fait bien baver aussi.
Je ne parle même pas du Def Lep'
Concernant la pochette de "Narita", je crain que nous soyons beaucoup sur le forum à penser que c'est la meilleure jamais réalisée
Pour ma part, si j'ai le temps, je commence ma vidéo "Vinyl tag" demain.
Super Astra
Le Def lep comme je ne me suis pas jeté dessus bah c'est comme tu dis maintenant les prix flambent
Et le Donnas ..... je rage, je l'ai loupé il y as peu . en fait j'ais pris autre choses en me disant je le prendrais plus tard très mauvaise idée car maintenant sur Dodax il est a 77€ ) et quand je vois le tiens jaune en plus ...... je me mords les doigts
Le Def lep comme je ne me suis pas jeté dessus bah c'est comme tu dis maintenant les prix flambent
Et le Donnas ..... je rage, je l'ai loupé il y as peu . en fait j'ais pris autre choses en me disant je le prendrais plus tard très mauvaise idée car maintenant sur Dodax il est a 77€ ) et quand je vois le tiens jaune en plus ...... je me mords les doigts
Voici à mon tour la vidéo "vinyle tag 2021" :
d'jo et Astra aiment ce message
Bravo tu as réussis a faire ton vinyl tag
de plus une vidéo en exterieur avec une équipe de tournage c'est la classe
Sinon Whyl a plus le choix obligé de faire son vinyl tag et de nous parler de Kiss
Sinon Whyl a plus le choix obligé de faire son vinyl tag et de nous parler de Kiss
Punaise on dirait Didier Raoult et son assistant :
"- Didier Raoult, bonjour ! Pouvez-vous nous présenter votre vinyl tag ?
- Hé bien, écoutez, le vinyl tag..."
"- Didier Raoult, bonjour ! Pouvez-vous nous présenter votre vinyl tag ?
- Hé bien, écoutez, le vinyl tag..."
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4153
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Tailgunner a écrit:Astra a écrit:Limite ce qui me choque plus , c'est le tirage limité ...j'espère qu'il sera rapidement repressé pour qu'un plus grand nombre puisse en profiter
Je vais laisser la partie Emmanuel M. de ma personnalité s'exprimer : tu as raison, et en même temps, le fait que ces disques édités pour une occasion spéciale restent limités dans leur diffusion fait leur intérêt.
Il y a quelques années, pour la journée des disquaires, il y avait eu des rééditions de Back in Black (sans bonus ou quoi que ce soit) : intérêt zéro, et en fouillant bien il y a moult exemples du même acabit.
entièrement d'accord avec Tail, même si c'est ballot pour ceux qui n'ont pas reussi a l'avoir ( c'est mon cas pour le Def ) ça fait partis du jeux.
Et puis qui sait on le retrouveras peut être d'ici quelques années en occase a un tarif correct comme ce fut le cas avec mon Trust "live repression sur Nantes "
d'jo a écrit:Bravo tu as réussis a faire ton vinyl tag
C'est tentant! Kiss
En même temps, j'ai pas encore trouvé un moment pour la vidéo de mes derniers achats de chez Astra, et pas encore visionné celle du boss. Mais c'est pas l'envie qui manque!
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6338
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Allez hop voilà encore une autre vidéo ..... j'y prend gout ...
et il vas y en avoir 2 autres a venir dans le week end " car c'est très long a charger" même si les vidéos font moins de 15 min
Il y a un moment que je voulais te demander : c'est quoi accroché en haut du mur derrière toi ?
et pour le coup j'en ai 2 mais le 2 ième est juste posé au sol ...... ma femme n'est pas trop d'accord pour que j'accroche le 2 ième ........
Je viens enfin de visionner la video du boss vinyl tags. Très bucolique! Bravo!
Comme disais Djo, me reste plus qu'a faire un vinyl tag Kiss. J'ai pensé à toi Hugh hier, j'ai écouté le Acs Of Spaces
Toujours très intéressant et enrichissant les vidéos.
Je vais passer à celle de Djo!
Comme disais Djo, me reste plus qu'a faire un vinyl tag Kiss. J'ai pensé à toi Hugh hier, j'ai écouté le Acs Of Spaces
Toujours très intéressant et enrichissant les vidéos.
Je vais passer à celle de Djo!
voilà la dernière pour ce week end ou je présente quelques albums avec les quels j'ai eu des petits bonus du fait de les commander directement sur les sites des groupes
PS: pour ceux que ça interesse durant le week end j'ai aussi posté une vidéo de mes achats fin juin a voir en suivant ma chaine
De bien beaux vinyls en édition limitée. Et le Doro est superbe!
d'jo aime ce message
Je viens de la visionner, t'as chopé des chouettes vinyls visuellement parlant, j'aime bcp le Doro et l'album rose que tu as reçu en cadeaud'jo a écrit:
PS: pour ceux que ça interesse durant le week end j'ai aussi posté une vidéo de mes achats fin juin a voir en suivant ma chaine
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
d'jo aime ce message
Enjoy !
PS:Désolé Ewen ( proconcez I-when ) j'ai oublié de te remercier de vive voix
PS:Désolé Ewen ( proconcez I-when ) j'ai oublié de te remercier de vive voix
d'jo aime ce message
Oh, pô grave ! Par contre, crime de lèse majesté : Ewen prononcé "i+when", c'est à l'anglaise. A la bretonne : "é+when" :p
Oh le t-shirt !!!! OUIIIIII !!! TROP BIEN !!!
Super vidéo Astra !
Lol la référence à DA
Oui hyper sympa le coffret de 45t.
Ton album courant... re-lol... Le seul ZZ TOP que je n'ai pas.
Lol la référence à DA
Oui hyper sympa le coffret de 45t.
Ton album courant... re-lol... Le seul ZZ TOP que je n'ai pas.
Ewen a écrit:Oh, pô grave ! Par contre, crime de lèse majesté : Ewen prononcé "i+when", c'est à l'anglaise. A la bretonne : "é+when" :p
My bad ....digarez
Extra il est bien ton vinyl tag il y as moins de trous que dans le mien
Entierrement d'accord avec toi pour le super album de BETTY BLOWTORCH une version vinyl serais géniale
je vais aller écouter SANTA LUCIA
Entierrement d'accord avec toi pour le super album de BETTY BLOWTORCH une version vinyl serais géniale
je vais aller écouter SANTA LUCIA
Plein d'albums qui donnent envie!
Au moins on sait à ne pas à quoi s'attendre avec le Lilian Axe Ce qui est drôle c'est que cet album a toujours titillé ma curiosité. Peut être qu'un de ces quatre...
En tout cas, top la vidéo!
Au moins on sait à ne pas à quoi s'attendre avec le Lilian Axe Ce qui est drôle c'est que cet album a toujours titillé ma curiosité. Peut être qu'un de ces quatre...
En tout cas, top la vidéo!
Il y en a surtout 1 qui sort du lot (sans parler du coffret Motörhead qui est loin d'être dégueux !)whyl a écrit:Plein d'albums qui donnent envie!
Chouette vidéo Astra
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15