HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chaîne YouTube de Denis Paula "What If" : de l'uchronie musicale !

3 participants

Aller en bas

Chaîne YouTube de Denis Paula "What If" : de l'uchronie musicale ! Empty Chaîne YouTube de Denis Paula "What If" : de l'uchronie musicale !

Message par Tailgunner Jeu 15 Avr - 19:47

J'hésitais à poster ce sujet dans cette partie du forum, mais après tout cela concerne un artiste Laughing
J'ai découvert cette chaîne par hasard sur YouTube, et je trouve que le musicien a beaucoup de talent. L'idée est simple : on prend un morceau de Rock ou de Metal assez connu, et on imagine ce que ça donnerait si un autre artiste relativement connu l'avait écrit. Et souvent le résultat est vraiment intéressant !

La chaîne en question : https://www.youtube.com/c/DenisPauna

Quelques exemples :



Pour ce titre, je trouve que ça pourrait presque donner Mein Herz Brennt Laughing

Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3264
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube de Denis Paula "What If" : de l'uchronie musicale ! Empty Re: Chaîne YouTube de Denis Paula "What If" : de l'uchronie musicale !

Message par whyl Jeu 15 Avr - 21:35

Sympa l'adaptation à la Type O!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube de Denis Paula "What If" : de l'uchronie musicale ! Empty Re: Chaîne YouTube de Denis Paula "What If" : de l'uchronie musicale !

Message par Frack Mar 20 Avr - 19:55

Tailgunner a écrit:J'hésitais à poster ce sujet dans cette partie du forum, mais après tout cela concerne un artiste Laughing

Tu as bien fait, pourquoi hésiter!!
Bon, on sent qu'il aime beaucoup Type O negative Razz
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2062
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube de Denis Paula "What If" : de l'uchronie musicale ! Empty Re: Chaîne YouTube de Denis Paula "What If" : de l'uchronie musicale !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum