HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Youtube va nous faire des misères !!

4 participants

Aller en bas

Youtube va nous faire des misères !! Empty Youtube va nous faire des misères !!

Message par vaijuju Ven 12 Jan - 9:18

Avis aux utilisateurs de youtube et à ceux qui postent des videos musicales ! j'ai reçu un premier avertissement pour violation de droits d'auteur pour une video live de Trust.

"Quel est l'impact sur votre compte lorsque vous recevez un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur ?
Nous faisons tous des erreurs. Lorsque vous recevez un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur, celui-ci représente un rappel à l'ordre. Toutefois, les avertissements pour atteinte aux droits d'auteur peuvent affecter votre capacité à monétiser. En outre, si vos diffusions en direct, en cours ou archivées, sont supprimées pour atteinte aux droits d'auteur, votre accès à la diffusion en direct sera limité pendant 90 jours.

Au bout de trois avertissements pour atteinte aux droits d'auteur :

Votre compte et toutes les chaînes associées peuvent être clôturés.
Toutes les vidéos mises en ligne sur votre compte sont supprimées.
Vous ne pouvez plus créer de nouvelles chaînes."


"Lever un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur
Il existe trois façons de lever un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur :

Patienter jusqu'à la date d'expiration : les avertissements pour atteinte aux droits d'auteur expirent au bout de 90 jours, dans la mesure où vous suivez les cours de L'école du droit d'auteur.
Demander le retrait de la réclamation : vous pouvez contacter la personne qui a revendiqué votre vidéo pour lui demander de se rétracter.
Envoyer une notification de contestation : si votre vidéo a été supprimée par erreur après que son contenu a été identifié à tort comme ne respectant pas les droits d'auteur, ou qu'elle satisfait potentiellement aux règles d'usage loyal, vous pouvez envoyer une notification de contestation."
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Youtube va nous faire des misères !! Empty Re: Youtube va nous faire des misères !!

Message par Invité Ven 12 Jan - 17:27

Ca ne date pas d'hier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youtube va nous faire des misères !! Empty Re: Youtube va nous faire des misères !!

Message par vaijuju Ven 12 Jan - 17:45

C'est une première pour moi ! en 9 ans c'est la première fois que je reçois un avertissement pour un titre que j'ai filmé en LIVE ! et j'ai posté la vidéo le 3 Novembre ! il semblerait que Trust n'aime pas les vidéastes amateurs ! Dommage la vidéo était d'assez bonne qualité ! ils préfèrent donner leurs vidéos de la tournée via leur chaine !

ps : pour l'interdiction de la diffusion de contenus commercials effectivement ça dâte pas d'd'hier Very Happy
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Youtube va nous faire des misères !! Empty Re: Youtube va nous faire des misères !!

Message par Pyromaniaque Ven 12 Jan - 20:55

Pas la 1ère fois que j'entends ça à propos de Trust Evil or Very Mad
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5299
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Youtube va nous faire des misères !! Empty Re: Youtube va nous faire des misères !!

Message par whyl Sam 13 Jan - 10:35

"Allez money bues"!! C'est con je commençais a ré apprécier Trust. Même si ne ce sont pas directement eux , ça pue!

Manquerait que je reçoive un avertissement concernant Depressive Age Laughing
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Youtube va nous faire des misères !! Empty Re: Youtube va nous faire des misères !!

Message par jamz Sam 13 Jan - 11:23

J'espère ne pas rencontrer ce genre de problème avec ma chaine.
Je sais un peu en ce qui concerne les droits d'auteur.
La plupart des titres sont issues de groupe disparus.
jamz
jamz
★★★★★✩✩✩ [N1]

Messages : 970
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Youtube va nous faire des misères !! Empty Re: Youtube va nous faire des misères !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum