Le premier album acheté
+3
Pyromaniaque
whyl
Tailgunner
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le premier album acheté
C'était le seul a proposer ce genre de "service". En plus il les proposait uniquement à des gens de confiance!!
Ta connaissance, sûr qu'à 10 francs il devait avoir du succès!
Ta connaissance, sûr qu'à 10 francs il devait avoir du succès!
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6339
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Perso, hypermarché à 1.5 km de chez ma mère, j'y ai dégoté mes 1ers AC/DC, Maiden, Scorpions, Saxon, Trust, Whitesnake, Judas, Rush, Ozzy, … et un disquaire indépendant, situé en plein centre-ville, qui était solidement bien achalandé niveau metal (il existe toujours d'ailleurs, un des rares à avoir tenu le coup en Belgique). J'y ai chopé mes 1ers MSG, Twisted Sister, Metallica, Raven, Pretty Maids, Tokyo Blade. Et l'écoute au casque y était possible, de mémoire il y avait 2 platines à disposition
Et j'ai eu la chance d'avoir un pote pour qui la choure était un vrai sport dans l'hypermarché cité ci-dessus, il me demandait ce qui m'intéressait, les chourait et me les filait gratos (ça a duré un temps, il a fini par se faire gauler … faut dire qu'il exagérait un tantinet)
Perso, je faisais plus dans le magazine, c'est comme ça que j'ai pu lire les 1er Enfer Mag', Metal Attack et Best (j'avais pas toujours les moyens de les acheter, et j'étais déjà tellement passionné que je n'avais aucun scrupule à le faire - on était nombreux dans le cas dans l'école que je fréquentais, c'était même devenu un jeu … que de souvenirs qd je repense à cette époque ).
Et vers la fin des années 80, j'ai pris l'habitude de monter à Bruxelles qd je voulais m'approvisionner en supports musicaux (c'est toujours le cas actuellement)
Voilà mon parcours de consommateur de musique qui, tout comme vous, m'a déjà couté une blinde …
Et j'ai eu la chance d'avoir un pote pour qui la choure était un vrai sport dans l'hypermarché cité ci-dessus, il me demandait ce qui m'intéressait, les chourait et me les filait gratos (ça a duré un temps, il a fini par se faire gauler … faut dire qu'il exagérait un tantinet)
Perso, je faisais plus dans le magazine, c'est comme ça que j'ai pu lire les 1er Enfer Mag', Metal Attack et Best (j'avais pas toujours les moyens de les acheter, et j'étais déjà tellement passionné que je n'avais aucun scrupule à le faire - on était nombreux dans le cas dans l'école que je fréquentais, c'était même devenu un jeu … que de souvenirs qd je repense à cette époque ).
Et vers la fin des années 80, j'ai pris l'habitude de monter à Bruxelles qd je voulais m'approvisionner en supports musicaux (c'est toujours le cas actuellement)
Voilà mon parcours de consommateur de musique qui, tout comme vous, m'a déjà couté une blinde …
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Pyromaniaque a écrit:J'y ai chopé mes 1ères MST
Bah alors ?
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3388
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
J'ai oublié de préciser, l'écoute au casque avait un certain "prix"Tailgunner a écrit:Pyromaniaque a écrit:J'y ai chopé mes 1ères MST
Bah alors ?
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Pyromaniaque a écrit:
Le mien était pareil , je me demande si il n'avait pas chouré le Trust devant moi ..en mettant le vinyl dans son Kway en 1 seconde .
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
vaijuju a écrit:chère ton pote le mien c'était 10 francs ( 1 eur 50) le prix du vinyl était autour de 50 Francs ..je me souviens d'une commande ..Répression de Trust !
hier quand j'ai mis le Warning II sur ma platine ( c'est un album que j'ai racheté d'occase il y as quelques années) il y as encore les étiquettes du prix , 50 Frs chez Prisunic
sinon pour vos histoires de vol dans les grandes surfaces moi j'avais une copine qui a travaillé ( peut de temps ) comme caissière, on passais a sa caisse et elle nous faisais un ticket 0 FRS trop cool mais ça n'as pas duré
et pour mes commandes en Belgique je crois que c'étais Record mail j'avais les albums hors TVA
d'jo a écrit:...
sinon pour vos histoires de vol dans les grandes surfaces moi j'avais une copine qui a travaillé ( peut de temps ) comme caissière, on passais a sa caisse et elle nous faisais un ticket 0 FRS trop cool mais ça n'as pas duré
:
Oh la bande de délinquants
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
Je connaissais aussi un gars qui volait les magazines de Metal
et nous les revendais moitié prix.
De mémoire, j'avais acheté cette box d'Accept 150 Francs
sur le Hard Force Club.