Axel Rudy Pell - Heavy Metal Allemand
3 participants
Page 1 sur 1
Axel Rudy Pell - Heavy Metal Allemand
Axel Rudy Pell nous a sorti son nouvel album (on doit être pas loin de son 20éme) le 15 Janvier : "Game Of Sins".
A chaque sortie, je jette une oreille mais je n'arrives pas à entrer dans cette discographie. J'ai l'impression que ça manque d'originalité (un peu toujours pareil). Bref, j'ai pas eu le déclic...
A chaque sortie, je jette une oreille mais je n'arrives pas à entrer dans cette discographie. J'ai l'impression que ça manque d'originalité (un peu toujours pareil). Bref, j'ai pas eu le déclic...
Dernière édition par Hugh le Mar 3 Mai - 9:18, édité 1 fois
Re: Axel Rudy Pell - Heavy Metal Allemand
Fan du groupe et surtout de son super chanteur, Johnny GioeliHugh a écrit:Axel Rudy Pell nous a sorti son nouvel album (on doit être pas loin de son 20éme) le 15 Janvier : "Game Of Sins".
Par contre cet album est en deçà des précédents
AGREUH- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 327
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 64
⛫ D'où venez-vous ? : ROUEN
AXEL RUDY PELL - Game Of Sins (15/01/16)
Hugh a écrit:Axel Rudy Pell nous a sorti son nouvel album (on doit être pas loin de son 20éme) le 15 Janvier : "Game Of Sins".
Cet artiste mériterait largement un topic dédié plutôt qu'un simple entrefilet, malheureusement, ce n'est pas avec ces premiers extraits qu'il va créer le buzz : compositions génériques, auto-recyclage des lignes mélodiques, production "informatique", .... Je lancerai probablement un topic le concernant dans quelques temps, mais ce sera à l'occasion d'un retour sur ma platine d'un vieil album...
Tercio- ★★★★✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 666
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 50
⛫ D'où venez-vous ? : Amiens
Re: Axel Rudy Pell - Heavy Metal Allemand
Pour les fans... Moi, j'accroche pas mieux à ce titre qu'aux autres.