HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

OZZY OSBOURNE Bark at The Moon (1983 )

2 participants

Aller en bas

OZZY OSBOURNE Bark at The Moon (1983 ) Empty OZZY OSBOURNE Bark at The Moon (1983 )

Message par zepforce Mar 26 Jan - 12:03

bark at the moon est le troisieme album studio d'ozzy OSBOURNE ,il sort en 1983.
pour cet album ozzy etait epaulé par une espece de dream team :bob daisley a la basse ,tommy aldridge a la batterie ,don airey au claviers et un petit nouveau qui remplace brad gillis (nightranger ) :jake e lee a la guitare .

acheté a sa sortie ,je venais de decouvrir "blizzard of ozz" peu de temps avant ,je me suis pris une claque avec cet album .
d'emblée je me suis pris "rock n roll " rebell " et " l' excellent " bark at the moon" dans la tronche ,puis ça se gate un peu avec la balade "you're no different " et ces synthétiseurs ,puis ça s'ameliore avec le lourdeau "now you see it" .
on retourne la galette et la on se prends des chants gregoriens ,puis un orgue d'eglise et ...........bam ,un truc rapide :"forever" (qui s'appele center of eternety sur la version US ) ,puis juste apres ce tres bon debut ,on passe a la soupe indigeste avec la ballade "so tired" et ces violons ,heureusement s'en suis deux tres bon titres "waiting for darkness " (j'adore ce titre ) et "spiders".


l'edition americaine contenait un tracklisting chamboulé avec un titre supplementaire "slow down " qui n'est pas un slow malgré son titre et que j 'aurais largement preferé a "so tired" ,ainsi qu'un mixage different.

la derniere reedition cd contient tous les titres plus une face B "one up to the b side" ,morceau sympa .

bref excepté deux faux pas (un gros et un petit ) au niveau des ballades ,je trouve cet album excellent et jake e lee se revele un excellent guitariste.
je rajouterais que contrairement a beaucoup je le prefere a "ultimate sin" .
zepforce
zepforce
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 688
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

OZZY OSBOURNE Bark at The Moon (1983 ) Empty Re: OZZY OSBOURNE Bark at The Moon (1983 )

Message par AGREUH Mar 26 Jan - 18:29

JAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AGREUH
AGREUH
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 327
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 63
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum