TWISTED SISTER You Can't Stop Rock 'n' Roll (1983)
4 participants
Page 1 sur 1
TWISTED SISTER You Can't Stop Rock 'n' Roll (1983)
1983 ,j ecoute tonton zézé sur rtl ,il est tard ,il annonce " et maintenant ,ils sont no 1 en angleterre :twisted sister !!!" et pan je prends "i am i me" dans la tronche.
3 jours apres j achete l album et re pan dans la tronche.
tout est parfait dans cet album ,le son d abord (produit par stuart epps au sol studio, le studio et l ingé son de .....jimmy page) puissant ave cdes basses bien presente et surtout les titres /hymnes qui le composent de "the kids are back" a "you can't stop rockn roll" en passant par "ride to live", " like a knife in a back" ," i am i me"l enorme (pour moi) "power and the glory" et sa basse qui ronfle ,le rapide "were gonna make it",sans oublier le slow qui tue "suzette song" euh pardon "youre not alone".
dee snider a un don pour composer des titres avec des refrains immediatenant memorisable et fait pour etre chanté (gueulé ?) en concert .
quand au groupe derriere il assure ce qu il faut ,eddie ojeda et jay jay french ne seront jamais des guitar heroes ,mais il savent nous pondrent des solos qui collent a merveille aux chansons.
bref, 33 an apres je l ecoute toujours avec autant de plaisir.
3 jours apres j achete l album et re pan dans la tronche.
tout est parfait dans cet album ,le son d abord (produit par stuart epps au sol studio, le studio et l ingé son de .....jimmy page) puissant ave cdes basses bien presente et surtout les titres /hymnes qui le composent de "the kids are back" a "you can't stop rockn roll" en passant par "ride to live", " like a knife in a back" ," i am i me"l enorme (pour moi) "power and the glory" et sa basse qui ronfle ,le rapide "were gonna make it",sans oublier le slow qui tue "suzette song" euh pardon "youre not alone".
dee snider a un don pour composer des titres avec des refrains immediatenant memorisable et fait pour etre chanté (gueulé ?) en concert .
quand au groupe derriere il assure ce qu il faut ,eddie ojeda et jay jay french ne seront jamais des guitar heroes ,mais il savent nous pondrent des solos qui collent a merveille aux chansons.
bref, 33 an apres je l ecoute toujours avec autant de plaisir.
zepforce- ★★★★✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 698
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
⛫ D'où venez-vous ? : nord
Re: TWISTED SISTER You Can't Stop Rock 'n' Roll (1983)
Un album énorme. Un de ces rares albums où il n'y a rien à ajouter, rien à enlever...
Il suffit de voir Twisted Sister en concert encore aujourd'hui et la réaction du public (quelque soit l'âge des gens) pour comprendre que ce disque et "Stay Hungry" sont blindés de bonnes chansons. Parce qu'au final, c'est ça qui reste, bien plus que le look, l'attitude, la prod ou je ne sais quoi !
Ouai, en 1984, au Heavy Sound Festival, ils ont fait un concert énorme et ont volé la vedette de la journée... Et pourtant il y avait Metallica et Motörhead...