Chroniques Hnh80
4 participants
Page 1 sur 1
Chroniques Hnh80
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si ce post est a la bonne place, sinon n'hésitez pas à le déplacer.
Si vous etes intéressés, je peux egalement publier les chroniques existantes du forum sur le site hardrock80. Est ce que cela vous interesse?
A bientôt!
Je ne sais pas si ce post est a la bonne place, sinon n'hésitez pas à le déplacer.
Si vous etes intéressés, je peux egalement publier les chroniques existantes du forum sur le site hardrock80. Est ce que cela vous interesse?
A bientôt!
Re: Chroniques Hnh80
No souci
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4156
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
J'ai déplacé ton sujet Nikki. Je le trouve mieux ici.
Pour ma part, tu peux reprendre :
- Black Metal
- Honor & Blood
- Forged In Fire
- Violence & Force
- Heavy Metal Maniac
- Don't Talk Science
- Unleash The Beast
- Power & The Glory (même si cette chro à fait débat)
- Peace Sells...
- Assault Attack
- Play Dirty (en lien avec le Glitter...)
Pour ma part, tu peux reprendre :
- Black Metal
- Honor & Blood
- Forged In Fire
- Violence & Force
- Heavy Metal Maniac
- Don't Talk Science
- Unleash The Beast
- Power & The Glory (même si cette chro à fait débat)
- Peace Sells...
- Assault Attack
- Play Dirty (en lien avec le Glitter...)
Ok je vais m en occuper. Dans tes chroniques Hugh, je ne prendrai pas le venom, ni le girlschool ni le anvil. Ils ont ete chroniques dernierement. Merci
Hugh, veux-tu que nous t'envoyons une possibilité de t'inscrire comme auteur sur le site (nous pouvons nous charger de la mise en page et de la mise en ligne) ou préfère-tu que nous utilisions l'identité AdminHR80 (ton nom serait de toute façon mentionné comme auteur) ?
TheWickerMan- ★★★★★★★★ Modérateur
- ✐ Messages rédigés : 1761
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Bruxelles
Cela m'intéresse d'apprendre à utiliser l'outil mais, effectivement, je vais avoir besoin d'aide au début. Donc OK pour m'inscrire et merci de la proposition.
Hugh a écrit:Cela m'intéresse d'apprendre à utiliser l'outil mais, effectivement, je vais avoir besoin d'aide au début.
Pichon a fait un très bon tuto: ici
J'ai déjà mis en ligne la chronique de Power & The Glory. Je la ferai basculer sur ton compte lorsque tu seras inscrit. Je t'envoie donc l'invitation illico
Hello Hugh, je t'ai envoyé l'invit Wordpress pour que tu aies accès au site et par la même occasion t'attribuer tes chroniques. L'as tu reçue?
Peut-être est-ce que je peux juste les coller en commentaire à la suite des chroniques HR80 ?Nikki a écrit:Dans tes chroniques Hugh, je ne prendrai pas le venom, ni le girlschool ni le anvil. Ils ont ete chroniques dernierement. Merci
Hugh a écrit:Peut-être est-ce que je peux juste les coller en commentaire à la suite des chroniques HR80 ?Nikki a écrit:Dans tes chroniques Hugh, je ne prendrai pas le venom, ni le girlschool ni le anvil. Ils ont ete chroniques dernierement. Merci
Si tu veux. Mais je ne sais pas si Wordpress accepte des commentaires aussi longs...
Pouvez-vous prendre un temps de relecture avant de poster vos articles ?
C'est parfois truffé de fautes, de soucis de mise en page, etc. Certes, il s'agit de la forme. Le fond prime sur la forme, bien que la forme a aussi son importance. C'est plus agréable à lire lorsque l'article est propre.
Merci.
C'est parfois truffé de fautes, de soucis de mise en page, etc. Certes, il s'agit de la forme. Le fond prime sur la forme, bien que la forme a aussi son importance. C'est plus agréable à lire lorsque l'article est propre.
Merci.
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4156
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne