HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mise en place du transfert Hard Rock 80

+13
TheWickerMan
Rico25
Ewen
zepforce
d'jo
whyl
Frack
Pichon
vaijuju
Pyromaniaque
Tailgunner
Hugh
Nikki
17 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Frack Jeu 1 Aoû - 21:27

c'est très intéressant tout ce que vous dites. Je suis un extra terrestre dans ce monde, mais j'ai appris beaucoup en vous lisant. Je suis avant tout un pote à Hugh et en gros, j'irai où il ira! Si j'avais plus de temps je participerais plus, mais j'ai toujours plaisir à vous lire… (et réagir à tout ce serait fatiguant pour tout le monde ) donc changez rien la gars (enfin, groupez les énergies si vous le sentez, moi ça me va tant qu'on parle musique et feeling Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 257465646 )
mais lâchez pas l'affaire !
Et merci à tous ceux qui mettent du contenu, c'est cool (même si vous avez des coups de mou), 'y en a qui apprécient!
A+
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2064
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par TheWickerMan Ven 2 Aoû - 11:05

Pyromaniaque a écrit:[J'insiste avec le forum du Hellfest, mais on ne discute pas que du festival, loin de là

Ah mais j'en suis persuadé. Mais c'est ça qui a rameuté du monde au départ. Et comme dit plus haut, l'activité amène l'activité Very Happy
il faut voir aussi depuis combien de temps il existe. Après 6-7 ans, une lassitude peut arriver sur certains sujets (quand on a déjà trois quatre fois donné son avis sur tel groupe ou tel album, on peut avoir l'impression de tourner en rond - on le voit bien d'ailleurs sur les jeux avec certains titres que l'on a assez de voir revenir). C'est ce qui était arrivé sur HR80 à une époque, époque où les sirènes de Facebook commençaient à sonner. C'est donc là tout l'intérêt des jeux en effet, pour arriver à garder l'intérêt dans les périodes plus creuses. Ceux de Hugh ici attirent toujours un petit groupe de fidèles. Ceux que Zep avait organisé sur HR80 il y a quelques mois avaient valu également un regain d'intérêt.
TheWickerMan
TheWickerMan
[★★★★★★★★ Modérateur]

Messages : 1749
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Tailgunner Ven 2 Aoû - 21:28

J'avoue que le côté "lassitude" fait aussi qu'il est plus difficile de faire tourner un forum. Je me vois mal débattre une énième fois que les qualités d'un "Hysteria" ou "Slippery When Wet".

Néanmoins, j'ai envie d'avoir la possibilité d'aller sur un forum. Comme d'autres copains, je n'aime pas facebook et je n'ai pas envie de re-créer un compte juste pour pouvoir parler musique.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Pyromaniaque Ven 2 Aoû - 22:21

Tailgunner a écrit:J'avoue que le côté "lassitude" fait aussi qu'il est plus difficile de faire tourner un forum. Je me vois mal débattre une énième fois que les qualités d'un "Hysteria" ou "Slippery When Wet".
En même temps, on n'est pas obligé de débattre éternellement des mêmes sujets, et le milieu musical dans quel on évolue est suffisamment vaste pour avoir de quoi faire Wink

Enfin quoi, il y qd même assez de nouveaux groupes & genres musicaux pour avoir de quoi débattre (il n'y a qu'à voir la diversité de nos goûts musicaux pour s'en convaincre) - et qui plus est, ça n'empêche en rien de rester fidèle à nos racines …

Encore une fois, la lassitude comme tu dis, ça n'est jamais que nous qui la laissons s'installer Wink





Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Tailgunner Ven 2 Aoû - 23:22

Difficile de ne pas être d'accord avec toi Smile

J'avoue aussi un manque de curiosité depuis deux ou trois ans, j'ai moins envie de découvrir, de chercher de nouveaux groupes.

Rien de figé bien entendu, je me suis bien éclaté avec PANTERA et DOWN ces derniers mois comme vous le savez Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par whyl Sam 3 Aoû - 0:19

Bon ben je reviens de vacances (j'y suis encore un mois mais at home...) et je lis un sujet HR80 sur HNH80? Non mais allo quoi (ou WTF comme dirait les d'jeuns (au fait j'ai 49 ans!))? Qui plus est avec des réponses, nombreuses et argumentées??
Bon j'y vais de la mienne : Aucune réponse ou presque sur Depressive Age ou Jan Dorn ni même sur Silberschauer où Jan Lubitzki est batteur (en même temps j'ai pas ouvert de sujet à leur propos tellement c'est naze!) sur HR80 donc j'ai tout de suite été sur HNH80 berceau de Depressive Age où les réponses n'étaient pas plus nombreuses mais bon c'est pas le sujet!!
Trêve de plaisanterie, il faut argumenter!

Donc Whyl, ich bin, j'ai déposé sur HR80 des chroniques (pourries) d'album en 2005, puis me suis inscrit au forum en 2006 puis m'est désinscrit, puis m'est réinscrit... Ce qui m'a fait dévier sur HNH80 c'est of course Hugh avec qui j'appréciais les échanges et les jeux et aussi Pyro pour ses posts"sans concessions" mais tellement justes et empreints d'humour... et sans phautes d'aurtograffes. Puis j'ai fait connaissance de quelques autres participants avec lesquels les échanges ont toujours été "vrais"sans prise de tête.
Je me suis réjouit de la participation de Wickie sur HNH80(gros fan de Depressive Age et Nirvana (oui je possède la vidéo où tu déchires tout avec un solo sur "Smells..." (oui un solo de grunge!!!)!!!)
J'avais aussi apprécié Bazounette (apparue sous un autre pseudo y'a 50 ans...) et Ginger (la chanteuse, Deborah Lee) qui vénérait Tim "Ripper" Owens de Iced Earth Razz
Tout ses souvenirs ne me font rien, le meilleur est à venir! Je suis pas portable (le mien me sert juste à téléphoner et écrire des messages avec mes doigts) je suis pas sur les réseaux sociopathes à part Youtube que j'ai dû créer car des fans de Depressive Age et Jan Dorn (dont un russe!) me réclamaient des titres inédits et aussi pour pouvoir faire +1 sur Prof'Anarchy le groupe de mes deux grands devenus depuis un mois Saturday Afternoon (qui feront un concert en Bretagne au bord de la plage le 17/08/19 proche de Quimper (ils sont encore incapables de me donner le nom du patelin où ils joueront!!). Je m’égare (du nord).
C'est Nikki qui doit se dire "putain heureusement qu'il est pas resté sur HR80 celui là Laughing "
Donc pour finir je suis et serai toujours reconnaissant envers Hugh qui est le seul qui me donne envie d'avoir envie... heuh... de venir ici où je me sens chez moi (et non pas au boulot où ces trouducs de l'éduc nationale ont trouvé le moyen de bloquer le forum car j'y allait trop souvent mais bon je m'égare (de l'est)).
J'avoue n'être jamais retourné sur HR80 et ne pas en ressentir l'envie d'avoir... Mais bon peut être qu'un jour... et encore. D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi Ewen était parti de HNH80? Quel rapport avec le sujet? Ben aucun c'était juste pour argumenter et poster un gros message!!
Sur ce, j'spère que vous avez survécus aux canicules, vu vos ages avancés...
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6059
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par vaijuju Sam 3 Aoû - 8:36

Pyromaniaque a écrit:.....
En même temps, on n'est pas obligé de débattre éternellement des mêmes sujets, et le milieu musical dans quel on évolue est suffisamment vaste pour avoir de quoi faire Wink

Enfin quoi, il y qd même assez de nouveaux groupes & genres musicaux pour avoir de quoi débattre (il n'y a qu'à voir la diversité de nos goûts musicaux pour s'en convaincre) - et qui plus est, ça n'empêche en rien de rester fidèle à nos racines …  

Encore une fois, la lassitude comme tu dis, ça n'est jamais que nous qui la laissons s'installer Wink






Tout à fait d'accord ! Il faut être curieux ..rien que dans les écoutes de chacun il y a matière , suffit d'aller écouter 1 ou 2 morceaux et des fois tu as une belle surprise ..il y a pas longtemps je suis allé écouter Scar Symmetry car il y avait un poto qui découvrait le groupe ..et du coup , ceux qui connaissaient sont venus aussi dans la discussion, ont ré écouté des albums .... et on continue cette attitude pour d'autres groupes ... on se dit , tient voyons voir ce qu'écoute les copains .. Tu vois Pyro ,ce forum est Metalpapy ... On est un bon groupe même si des fois c'est compliqué pour les nouveaux ..faut laisser du temps et trouver sa place Very Happy


Dernière édition par vaijuju le Sam 3 Aoû - 21:00, édité 1 fois
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Hugh Sam 3 Aoû - 10:01

Ma fille et ma petite fille nous ont rejoint dans le mobile-home de vacances hier soir.
Du coup, ce matin réveil à 7h30 avec la petite demoiselle qui cours partout et crie si fort que les voisins vont nous faire la gueule pour la fin de la semaine...
J'ai donc eu le temps, ce matin, de brancher le vieux PC portable qui doit dater du temps de la Rome antique et, avec la connexion à deux balles, de lire le forum (et celui de HR80); le tout en écoutant l'intégrale des albums de Motörhead au casque (ça fait pas avancer les choses mais que ça fait du bien de se replonger dans ce bon vieux R'N'R du père Lemmy).
Tout d'abord, un énorme merci whyl et Franck; vos remarques me vont droit au cœur. Merci aussi à Pyro, Wickie, Juju et Tail' pour votre esprit positif qui me fait dire que nos échanges (même s'ils ont des hauts et des bas) ont encore de l'avenir.
En revanche, je suis surpris de ce que je lis sur HR80 avec un état d'esprit fermé et plutôt pessimiste. Perso, je m'en fout de poster sur un forum qui s'appelle trucmuche ou tartempion (même si HnH80 doit s'appeler HR80 dans l'avenir, OSEF non ?). Le principal, c'est ce que l'on souhaites y apporter et l'échange avec les autres. Autant je comprend l'envie de conserver l'historique des 15 années passées, autant je ne comprend pas le blocage de philouze ou les griefs de Zep. Eh Zep, personne ne t'as jamais empêché de poster ici sur les groupes dont tu parle (surtout que je les aime aussi et que je ne suis pas le seul ici).
Je suis donc de plus en plus refroidi par le regroupement et je me dis qu'on est bien ici. Ce n'est pas un avis définitif mais l'évolution de ma compréhension des choses.
J'ai envie de me rapprocher de certains membres de HR80 et je pense que je m'inscrirais pour échanger avec eux sur le site qui sera retenu mais je pense aussi que nous allons rester entre nous sur HnH80... Ceux qui le veulent sont les bienvenus. J'ai pas envie de me prendre la tête.
Je reste ouvert et positif mais suis un peu déçu de ne pas trouver le même élan qu'ici et un intérêt dans le rapprochement chez les membres de HR80.
Bon, il est temps d'emmener ma petite fille sur les jeux... Et ça c'est bien cool Wink
A+ mes amis
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Pichon Sam 3 Aoû - 10:46

Je comprends ta réaction, Hugh, mais je n'ai pas l'impression que Zep ait une hostilité à l'égard de HNH80. Il me semble qu'il exprime plutôt son attachement à HR80.

Quant à Philouze, sa réaction me semble relever du même malentendu que celui qui avait suscité une première réaction hostile de dokkenfanatic : la supposée présence ici d'un ancien membre de HR80 qui ne passe plus ni ici ni sur HR80.

Wicker et Nikki sont favorables à la fusion et ils ne me paraissent pas être les seuls. Je comprends leurs motivations, mais je regrette que cette fusion entraine la fin de HR80. J'ai exprimé mon point de vue, et je ne m'en mêlerai plus pour éviter les bisbilles.

Quoique vous décidiez, je continuerai à passer ici. Je poste peu, mais la sérénité que chacun s'efforce de maintenir ici me plait.

Pichon
Pichon
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1957
Date d'inscription : 22/01/2016

https://aor-westcoast.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par TheWickerMan Sam 3 Aoû - 13:01

Pichon a écrit:Je comprends ta réaction, Hugh, mais je n'ai pas l'impression que Zep ait une hostilité à l'égard de HNH80. Il me semble qu'il exprime plutôt son attachement à HR80.

Quant à Philouze, sa réaction me semble relever du même malentendu que celui qui avait suscité une première réaction hostile de dokkenfanatic : la supposée présence ici d'un ancien membre de HR80 qui ne passe plus ni ici ni sur HR80.

Je suis d'accord avec Pichon.

Et je comprends ta réaction Hugh. Certains messages assez fermé m'ont déçu également. Cela dit je pense, j'espère, que si fusion il y a (j'ai lancé un sondage ce matin) cela n'entraînera pas une mauvaise ambiance ici. Ceux qui ne veulent pas venir ne viendront pas et puis c'est tout Very Happy
TheWickerMan
TheWickerMan
[★★★★★★★★ Modérateur]

Messages : 1749
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Pyromaniaque Sam 3 Aoû - 13:28

Je rebondis sur ce qu'à dit Hugh, à savoir que moi aussi je trouve qu'il y a pas mal de scepticisme chez certains membres de HR80, et j'avoue que du coup, ça me refroidit bien. Certaines rancoeurs m'ont l'air bien tenace et je ne suis pas sûr que ça nous permettra d'avancer sereinement. C'est bien dommage …  

De plus, une remarque de Zep à propos de la tournure qu'il souhaite faire prendre au forum (à propos de la "direction musicale à suivre") me fait penser qu'on ne souhaite peut-être pas la même chose ? Perso, si on doit se limiter aux groupes des années 80, ça va vite me gaver et j'en aurai rapidement fait le tour … je ne pense pas (j'espère !) que ce soit cette direction qu'Hugh souhaite faire prendre au forum, s'il pouvait me le confirmer ça me rassurerait un tantinet …

Et enfin, d'accord avec lui pour dire qu'on se fout du nom du forum, tant que ça nous permet de continuer à échanger !

Donc, je n'ai rien contre un partenariat, à condition que tout le monde aille dans la même direction, et qu'on garde une bonne partie de notre identité !

Bref, on attend le retour de Hugh qui prendra sa décision, mais au vu de son post, ça m'a l'air assez clair … Mais bordel, quoi qu'il arrive, va falloir redynamiser la chose Twisted Evil


@Juju : on m'a déjà parlé de Metalpapy ici même, et la manière dont on m'a décrit ce forum ne m'incitait pas vraiment à vouloir m'inscrire (difficile de se faire une place, rigidité du forum) … mais peut-être qu'il y maldonne ?

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Hugh Sam 3 Aoû - 14:31

@Pichon : je sais qu'il n'y a pas d'hostilité chez Zep. Je l'apprécie beaucoup et il le sait je pense. Je ne comprend juste pas en quoi ses propos s'opposent à un rapprochement avec nous mais il doit me manquer un élément de compréhension. C'est pourquoi j'invite Zep à m'expliquer, vu qu'il passe souvent par ici et que moi je ne peux plus poster sur HR80. Par ailleurs, je comprend son attachement, comme celui des autres, à ce site historique et cela ne me choque pas du tout.

@Wickie : Comme le dit Pichon, sérénité des échanges il y a et je tiens à cela. Pas de mauvais ambiance ici... On peut s'exprimer librement dans la bonne humeur, il me semble... et cet avis me semble partagé par tous et tu le sais bien Wink

@Pyro : tu le sais, je ne donne aucune direction au forum. Chacun est ici chez lui. Si tu veux faire un article sur Chantal Goya ou Henri Des (excusez, petit fille oblige What a Face ), je n'ai pas de souci avec ça Very Happy
Je suis convaincu, comme tous les copains ici il me semble, que la pluralité et l'ouverture d'esprit sont une condition signée Canon (quoi, c'est pas comme ça qu'on dit ??? Suspect )

@Juju : (il en faut pour tout le monde What a Face ) J'ai testé Metal Papy (en même temps que D'Jo d'ailleurs) et j'en suis revenu (lui aussi et en claquant la porte si je m'en souviens bien). Ce n'est pas pour moi. Trop de rigidité autant dans la gestion du forum que dans les avis des membres (l'ouverture ne semble pas la priorité chez certains). Ceci dit, il en faut pour tous les goûts.

Bon maintenant, j'ai piscine les gars... sunny Cool
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Rico25 Sam 3 Aoû - 16:14

Salut,

Adepte des 2 forums (ou fora pour les puristes Very Happy) je fais un passage quasi quotidien dans l'esprit ''quoi de neuf aujourd'hui ?'' et je poste de moins en moins. Un live report ou un avis construit et structuré demande du temps, permet de revivre l'événement ou de se souvenir de l'époque et du cheminement de la découverte d'un groupe, par exemple. Par contre, constater que cela n'intéresse que 30 personnes qui on lu (ou simplement ouvert le sujet) et 3 sympas qui postent une réponse laconique, tu te dis que tu n'es pas loin de rédiger pour ton journal intime... J'étais, hier soir, à un festival regroupant Jaded Heart, Crash Diet et Tyketto, je ne ferai certainement pas de review.
Je n'ai pas de comptes rézosocios car la communication par onomatopées ne m'intéresse pas, l'orthographe décérébrée et les insultes par clavier masqué non plus Rolling Eyes
Je ne sais pas quel sera l'avenir d'un forum typé HR80 mais je me dis que la fusion ne peut être que bénéfique ... Je n'ai aucune idée de ce qui a pu perturber certains au point d'être fermés à toute discussion de mutualisation, mais je pense que c'est trop con de parquer dans deux réserves une espèce en voie de disparition, on doit se mêler pour éviter la consanguinité puis l'extinction.
Pour ce qui est du forum Hellfest, j'y vais souvent et uniquement comme visiteur. Effectivement, ça vit et ça poste beaucoup. Signe que ce forum marche, les modos ont un gros travail à faire pour gérer les dérives et les trolls, c'est la rançon de la gloire. Le thème Hellfest est porteur et doit donner envie de s'inscrire, juste le bla-bla général et les commentaires sur le fest passé et la prog souhaitée pour l'an suivant en font le fonds de commerce. Par contre, j'adore l'autodiscipline pour l'orthographe et l'exigence de posts compréhensibles.
Passées ces considérations personnelles, j'espère de tout coeur que ce qui nous rapproche perdurera, avec une préférence pour un forum unique. Peut-être aussi que le ''80'' est de trop dans l'intitulé, et que hard & heavy serait moins restrictif.

A+,

Rico
Rico25
Rico25
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 480
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par d'jo Sam 3 Aoû - 17:57

j'ai pas tout suivis mais moi je suis bien ici sunny
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par vaijuju Sam 3 Aoû - 18:16

répondu ou plutôt pas répondu au sondage sur Hardrock80 :

"personnellement je n'ai pas le même attachement que beaucoup concernant ce forum !, j'y suis arrivé récemment(presque 10 ans quand même LOL) Je suis déjà sur Hard n Heavy 80 ... je passe ici et c'est vrai ces derniers temps , j'ai été déçu de voir zéro intérêt pour le Topic de Devin Townsend par ex ! le mec a sorti un album plein, en Mars dernier et zéro commentaires ... donc je suis un peu désabusé .. je poste encore dans le sujet des écoutes mais je pourrais m'arrêter ...c'est juste un réflexe .. je ne vais pas voter !"
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par whyl Sam 3 Aoû - 18:28

vaijuju a écrit: Devin Townsend

Jamais entendu parler de ce type!!! Laughing
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6059
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par vaijuju Sam 3 Aoû - 18:38

T'as envie qu'on s'étripe ? lol!
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par whyl Sam 3 Aoû - 18:44

En parlant de lui, j'ai vu que sur youtube avec la mode des coachs vocaux qui réagissent sur des chanteurs, Towsend a la cote!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6059
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par TheWickerMan Sam 3 Aoû - 18:57

vaijuju a écrit:répondu ou plutôt pas répondu au sondage sur Hardrock80

Tu aurais dû car ce commentaire est intéressant. Il note aussi le problème qu'il est de plus en plus fréquent de se prendre un vent sur les forums lorsqu'on aborde un artiste soit confidentiel soit qui, comme ici, sort des sentiers battus. Je t'avoue que tout en respectant sa longue carrière, ce que fait Devin Townsend ne m'intéresse absolument pas. Mais c'est, je le comprend, décourageant. Il y a quelques années, parler d'un artiste de ce type pouvait amener une dizaine de réponses. Avec la désertion des forums, c'est le bide. Mais en même temps lorsqu'on parle des gros poissons, il y a usure... Compliqué tout ça...
TheWickerMan
TheWickerMan
[★★★★★★★★ Modérateur]

Messages : 1749
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Pyromaniaque Sam 3 Aoû - 19:00

Rico25 a écrit:Salut,
Peut-être aussi que le ''80'' est de trop dans l'intitulé, et que hard & heavy serait moins restrictif.
Je me dis la même chose depuis un bon moment, et comme toi, je pense que c'est un peu réducteur … même si c'est une période bénie des dieux et commune pour bon nombre d'entre nous, on est qd même qques uns à écouter des musiques plus "actuelles" …


Dernière édition par Pyromaniaque le Sam 3 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par whyl Sam 3 Aoû - 19:01

Le groupe qui a le record de bides tous forums confondus : Depressive Age! (au moins ils ont obtenu un record!)
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6059
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par vaijuju Sam 3 Aoû - 19:29

Whyl , sans toi, je n'aurais jamais connu ce groupe Very Happy mais je ne connais toujours pas , je connais juste le nom lol!
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par vaijuju Dim 4 Aoû - 16:03

je pense que Hardrock 80 va migrer vers un nouveau forum !Very Happy ça fait plusieurs fois que je me fais une réflexion sur les forums ! j'en fréquente 6 et si j'analyse bien , on retrouve les mêmes caractéristiques sur chacun Very Happy il s'agit à chaque fois d'un petit groupe de personnes qui a ses habitudes et ses échanges privilégiés qui fait tourner le forum ..la dessus d'autres naviguent en essayant plus au moins d'en faire partie ... en fait c'est comme dans la vie avec les groupes d'amis ! et chacun reste le patron chez lui ! on ne bouscule rien, , on ne change rien ! tu ne peux pas arriver et changer le mode de fonctionnement du forum ...
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par whyl Dim 4 Aoû - 19:26

vaijuju a écrit:Whyl , sans toi, je n'aurais jamais connu ce groupe Very Happy   mais je ne connais  toujours pas , je connais juste le nom lol!

Ah mais je vais remédier à ça!

Un titre de leur dernier album de 96, avant que System Of A Down sorte son premier album :


Un autre de même album :



Leur titre phare issu de leur deuxième album : du thrash technique: (les voix death sont assurées par un de leur pote, Brutus)


Un autre plus prohgressif tiré de leur troisième :



Et un de leur premier album, la furie du thrash technique:


On va dire que je suis hors sujet, mais il n'y a jamais de hors sujet avec Depressive Age!!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6059
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par vaijuju Dim 4 Aoû - 19:32

Whyl je blaguais Very Happy je vais écouter ça bien sûr
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 2 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum