HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mise en place du transfert Hard Rock 80

+13
TheWickerMan
Rico25
Ewen
zepforce
d'jo
whyl
Frack
Pichon
vaijuju
Pyromaniaque
Tailgunner
Hugh
Nikki
17 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Ewen Lun 2 Mar - 21:43

TheWickerMan a écrit:
Ewen a écrit:Question aux deux trublions et co-gestionnaires de HR80 : si j'ai bien compris, vous fonctionnez par un groupe Facebook pour échanger, n'est-ce pas ? Alors quel intérêt de vous rapprocher d'un forum ou, comme initialement vous le souhaitiez, en créer un ex-nihilo ?

Ce forum n'a guère d'intérêt si les échanges transitent au sein d'un groupe Facebook, à mon avis.

Tout simplement Ewen parce que tout le monde n'a pas Facebook ou ne souhaite pas communiquer uniquement par Facebook qui offre un mode de communication limité. Malheureusement, et nous avons évoqué ce sujet aussi bien sur l'ancien forum qu'ici, bon nombre de personnes ont déserté les forums pour Facebook. C'est un fait et, malheureusement, c'est quelque chose qui semble irréversible. Faut-il pour autant supprimer la possibilité de l'accès aux forums à ceux qui le souhaitent ? Je ne pense pas.

Par contre quand je lis que Hard Rock 80 tirerait profit du forum sans rien donner en retour, ça me fait quand même hausser les sourcils. Déjà je trouve que regarder les choses juste sous l'angle du profit est assez limité, mais soit. Mais surtout je ne pense pas que le site tire plus ou moins de profit que le forum. Certes je comprends votre déception car le forum n'a pas vu sa fréquentation augmenter. Cette déception, je la partage: j'aurais espéré que des gens qui venaient uniquement sur le forum Hard Rock 80 viennent ici mais, à part peut-être l'un ou l'autre qui étaient déjà inscrit avant, cela n'a pas poussé d'autres personnes à venir discuter ici. Malheureusement nous ne pouvons pas forcer les gens à venir sur un forum... Je signalerais cependant que j'ai à l'une ou l'autre reprise eu affaire à des gens qui souhaitaient rejoindre le forum pour continuer leurs échanges/ventes de CD comme sur le forum d'HR80. Je les ai encouragé à s'inscrire et à prendre contact avec vous pour voir ce qui était possible. Je ne pense pas qu'il y ait eu de suite.

Des liens vers certains articles du site sont postés sur Facebook. Ces mêmes liens sont disponibles à droite sur le forum suite à la gentille initiative d'Ewen. C'est vrai que l'on pourrait ouvrir des topics à ce sujet. Mais il est difficile d'exiger des gens qui prennent déjà de leur temps pour créer un article de le faire à chaque fois en doublon, même si c'est un simple copié collé.

Quant au fait que nous demandons parfois à Philippe (principalement) si nous pouvons utiliser une de ses chroniques, c'est une manoeuvre qui était déjà en vigueur quand il les postait sur le forum d'Hard Rock 80.

Après si vraiment vous avez l'impression qu'on se sert de vous. Si le fait de vous sentir "lié" à HR80 vous dérange. Pas de soucis, on "casse le contrat"...

A mes yeux, vous êtes toi et Nikki les deux "portes-paroles" du collectif HR80 donc je m'adresse à vous et sans animosité. Et je m'adresse à vous à titre personnel, je n'engage et ne représente personne d'autre que moi en m'adressant à vous. Ca serait le toupet de ma part de parler au nom d'autrui ! Laughing

Pour ma part, c'est un crève-coeur que l'absence de réactions sur ce forum et la participation plus haute sur le groupe HR80, assez confidentiel. Je suis d'accord que les réseaux dits sociaux sont le nouveau mode d'échange en ligne. Je suis aussi d'avis de rappeler que parmi ces adeptes de Facebook et consorts étaient les premiers à réclamer le maintien d'un forum et, paradoxalement, ces mêmes internautes ne participent pas sur le forum.

Je le répète, je ne véhicule aucune animosité à travers cet échange. J'essaie simplement de comprendre le "hic".
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3845
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Ewen Lun 2 Mar - 21:45

TheWickerMan a écrit:
Ewen a écrit:Et je n'ai pas été dupe un seul instant quant à ce rapprochement.

Mais c'est quand même ce rapprochement qui t'a fait te réinscrire sur ce forum que tu avais quitté sur un coup de tête... Rolling Eyes

Je suis imprévisible, plein de rebondissements, ça anime un peu le forum, nan ? Laughing
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3845
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par vaijuju Lun 2 Mar - 22:00

Je ne suis pas fan de facebook pour la musique ! ça reste en surface , on traite d'un truc une journée et ensuite hop aux oubliettes ! en revanche Facebook est top pour la circulation d'infos ! sinon , moi j'adore les forums et comme beaucoup de forums ...ils sont de moins en moins fréquenté ! et les gens participent de moins en moins même si ils viennent régulièrement ...
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Nikki Lun 2 Mar - 22:40

vaijuju a écrit:Je ne suis pas fan de facebook pour la musique ! ça reste en surface , on traite d'un truc une journée et ensuite hop aux oubliettes ! en revanche Facebook est top pour la circulation d'infos ! sinon , moi j'adore les forums et comme beaucoup de forums ...ils sont de moins en moins fréquenté ! et les gens participent de moins en moins même si ils viennent régulièrement ...

Voilà la raison pour laquelle nous souhaitions avoir un forum
Nikki
Nikki
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 44

https://hardrock80fr.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par TheWickerMan Lun 2 Mar - 23:05

Ewen a écrit: Je suis aussi d'avis de rappeler que parmi ces adeptes de Facebook et consorts étaient les premiers à réclamer le maintien d'un forum et, paradoxalement, ces mêmes internautes ne participent pas sur le forum.

Là dessus, je rejoins tout à fait et cela a quelque chose d'agaçant. Cela dit, dans le lot tu trouveras Zep qui a repris une certaine activité sur ce forum, et Pierrick. Du moins au niveau des jeux. Pas de manière toujours régulière, mais pas moins que durant les derniers temps d'HR80. Maigre bilan, je te l'accorde, mais c'est toujours ça...


Ewen a écrit:
TheWickerMan a écrit:
Ewen a écrit:Et je n'ai pas été dupe un seul instant quant à ce rapprochement.

Mais c'est quand même ce rapprochement qui t'a fait te réinscrire sur ce forum que tu avais quitté sur un coup de tête... Rolling Eyes

Je suis imprévisible, plein de rebondissements, ça anime un peu le forum, nan ? Laughing

Ça donne un petit côté Soap Opera à l'ensemble en effet lol!
TheWickerMan
TheWickerMan
[★★★★★★★★ Modérateur]

Messages : 1749
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Nikki Lun 2 Mar - 23:20

Hello.
Je viens de lire les échanges à l'instant. Il est vrai que je ne passe pas régulièrement. Même pire, Pyromaniaque vient même de me le reprocher. Je crois qu'il va falloir que je me justifie. C'est très simple. Tout d'abord, et c'était déjà le cas sur HR80 et c'est le cas sur le FB, je participe très peu au forum pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le temps!
Je passe environ 3h par jour pour faire tourner le site avec tout cela comprend comme contrainte. Ce n'est pas seulement écrire une chronique et basta. Cela comprend: Corriger les fautes d'orthographe (dieu sait qu'il y en a), c'est discuter avec les chroniqueurs, remettre en pages les chroniques, c'est écrire des chroniques, c'est être en contact avec les labels, c'est mettre à jour les réservations de chroniques, c'est faire des pages groupe, c'est partager les articles le plus d'endroits possible, c'est écouter les albums, c'est gérer les humeurs et points de vue de chacun, c'est encore des milliards de choses à faire. Tout cela mis bout à bout, prend un temps de dingue (en moyenne 3h par jour!). Je gère aussi la page Facebook de HR80 et je chante dans un groupe de reprise. Après le temps qu'il me reste, je le consacre à mes enfants de 4 et 8 ans. J'ai un boulot prenant et 3h de transport par jour (qui sont mes seules plages de repos dans la journée). Donc oui, désolé, mais je suis comme tout le monde, je ne peux pas être au four et au moulin. J'aime ce que je fais. Je met tout mon coeur, mon temps libre, et une grande partie des mes pensées à ce que je fais. Et entre nous ca me désole de lire des commentaires de la sorte.

Alors oui c'est vrai, je participe peu. Mais de mon côté, quand on a mis en place le partenariat, j'ai fait en sorte dans un premier temps de rapatrier le plus de personnes possible du forum de HR80. J'ai également passé de nombreux messages sur les réseaux sociaux pour faire venir du monde. J'ai fait ce que j'ai pu. Peut être que le résultat n'est pas à la hauteur des attentes mais faut se rendre à l'évidence. Le format forum fonctionne uniquement pour les réfractaires des réseaux sociaux tout comme vient de le dire Valjuju. C'est un format qui est condamné parce que cannibalisé par les réseaux sociaux. C'est une des raisons pour lesquelles à l'époque nous avions clôturé celui de HR80 pour fusionner avec HNH pour que les choses puissent mieux avancer ensemble.
De notre côté, HNH80 nous a apporté des chroniques, et je remercie d'ailleurs les personnes qui nous ont donné leur aimable autorisation pour les publier. Alors oui quand je vois une chronique, je me manifeste. Parce que je pense que beaucoup de personnes ont sans doute envie de la lire.
Enfin, je trouverai déplacé de critiquer quoique ce soit sur le fonctionnement du forum parce tout d'abord, il fonctionnait bien avant mon arrivée. Parce que son fonctionnement me convient et parce que j'ai vraiment apprécié l'accueil royal que vous m'avais fait tous! Je bien noté les attentions que vous nous avez apporté Hugh et Ewen en aménageant le tout pour que l'on soit bien.

Alors oui merci! Et c'est reparti comme en 14 Wink
Nikki
Nikki
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 44

https://hardrock80fr.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Pyromaniaque Mar 3 Mar - 9:51

@Nikki : je ne te reproche pas le fait de ne pas souvent venir sur le forum (tu nous avais averti de ça, donc pas de souci, et puis chacun fait comme il l'entend/comme il peut pour la fréquentation) - ça, c'est ton interprétation, je trouve juste dommage que tu ne te manifestes que qd qque chose t'intéresse pour HR80 (une chronique par ex). Ca donne vraiment l'impression que tu viens ici uniquement par intérêt. Mais peut-être que je me trompe …

Bref, on ne va polémiquer 107 ans, et comme l'a dit Hugh, que les membres de HR80 fréquentent ou non le forum HH80 ne change pas grand chose pour nous, on continue tranquillou notre petit bonhomme de chemin (je ne suis pas en train de dire qu'on est bien qu'entre nous hein, je ne demande pas mieux que d'avoir de nouveaux intervenants)… et perso, je trouve le forum assez actif ces derniers temps (tout est relatif hein, mais comparé à ce qu'on a connu à une certaine époque, ça tourne plutôt pas mal)


Dernière édition par Pyromaniaque le Mar 3 Mar - 15:36, édité 2 fois
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Ewen Mar 3 Mar - 11:09

TheWickerMan a écrit:Là dessus, je rejoins tout à fait et cela a quelque chose d'agaçant. Cela dit, dans le lot tu trouveras Zep qui a repris une certaine activité sur ce forum, et Pierrick. Du moins au niveau des jeux. Pas de manière toujours régulière, mais pas moins que durant les derniers temps d'HR80. Maigre bilan, je te l'accorde, mais c'est toujours ça...

Zep a été clair : si le forum accueille quelques nouvelles fonctionnalités (En 1 clic !, par exemple), il s'engage à participer. Je grossis le trait, l'idée est là.

A l'inverse, il y a eu des doléances de la part de certains et, malgré des réponses apportées à ces doléances, ils/elles ne participent pas. Ca ne signifie pas que les doléances exprimées ne sont pas pertinentes, au contraire. Il y a bien entendu un ordre de priorités (sa santé, son entourage, avant un forum). Sauf qu'ici, les mêmes lurons ont du temps à consacrer à Facebook. Paradoxal.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3845
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Ewen Mar 3 Mar - 11:11

Nikki a écrit:Hello.
Je viens de lire les échanges à l'instant. Il est vrai que je ne passe pas régulièrement. Même pire, Pyromaniaque vient même de me le reprocher. Je crois qu'il va falloir que je me justifie. C'est très simple. Tout d'abord, et c'était déjà le cas sur HR80 et c'est le cas sur le FB, je participe très peu au forum pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le temps!
Je passe environ 3h par jour pour faire tourner le site avec tout cela comprend comme contrainte. Ce n'est pas seulement écrire une chronique et basta. Cela comprend: Corriger les fautes d'orthographe (dieu sait qu'il y en a), c'est discuter avec les chroniqueurs, remettre en pages les chroniques, c'est écrire des chroniques, c'est être en contact avec les labels, c'est mettre à jour les réservations de chroniques, c'est faire des pages groupe, c'est partager les articles le plus d'endroits possible, c'est écouter les albums, c'est gérer les humeurs et points de vue de chacun, c'est encore des milliards de choses à faire. Tout cela mis bout à bout, prend un temps de dingue (en moyenne 3h par jour!). Je gère aussi la page Facebook de HR80 et je chante dans un groupe de reprise. Après le temps qu'il me reste, je le consacre à mes enfants de 4 et 8 ans. J'ai un boulot prenant et 3h de transport par jour (qui sont mes seules plages de repos dans la journée). Donc oui, désolé, mais je suis comme tout le monde, je ne peux pas être au four et au moulin. J'aime ce que je fais. Je met tout mon coeur, mon temps libre, et une grande partie des mes pensées à ce que je fais. Et entre nous ca me désole de lire des commentaires de la sorte.

Alors oui c'est vrai, je participe peu. Mais de mon côté, quand on a mis en place le partenariat, j'ai fait en sorte dans un premier temps de rapatrier le plus de personnes possible du forum de HR80. J'ai également passé de nombreux messages sur les réseaux sociaux pour faire venir du monde. J'ai fait ce que j'ai pu. Peut être que le résultat n'est pas à la hauteur des attentes mais faut se rendre à l'évidence. Le format forum fonctionne uniquement pour les réfractaires des réseaux sociaux tout comme vient de le dire Valjuju. C'est un format qui est condamné parce que cannibalisé par les réseaux sociaux. C'est une des raisons pour lesquelles à l'époque nous avions clôturé celui de HR80 pour fusionner avec HNH pour que les choses puissent mieux avancer ensemble.
De notre côté, HNH80 nous a apporté des chroniques, et je remercie d'ailleurs les personnes qui nous ont donné leur aimable autorisation pour les publier.  Alors oui quand je vois une chronique, je me manifeste. Parce que je pense que beaucoup de personnes ont sans doute envie de la lire.
Enfin, je trouverai déplacé de critiquer quoique ce soit sur le fonctionnement du forum parce tout d'abord, il fonctionnait bien avant mon arrivée. Parce que son fonctionnement me convient et parce que j'ai vraiment apprécié l'accueil royal que vous m'avais fait tous! Je bien noté les attentions que vous nous avez apporté Hugh et Ewen en aménageant le tout pour que l'on soit bien.

Alors oui merci! Et c'est reparti comme en 14 Wink

Et oui, la gestion d'un site ce n'est pas de tout repos.

J'ai donné, à une époque.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3845
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Nikki Mar 3 Mar - 23:34

Pyromaniaque a écrit:Ca donne vraiment l'impression que tu viens ici uniquement par intérêt. Mais peut-être que je me trompe …

Tu te trompes. Même si je ne poste pas souvent,je passe au minimum 2 à 3 fois par semaine pour lire les commentaires. Je ne participe pas aux jeux car cela n'est pas mon truc. Wink
Nikki
Nikki
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 44

https://hardrock80fr.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Ewen Lun 4 Mai - 12:06

@Nikki, Wickie et Pichon : pouvez-vous intégrer un widget "FILTRER LES ARTICLES PAR STYLE" sur HR80, de la même manière que sur CR80 ?
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3845
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Nikki Mar 5 Mai - 15:45

Hello Ewen. Effectivement, j'avais déjà pensé à faire ce widget. Faudrait seulement que je me botte le derrière pour le mettre en place. Ça viendra tôt ou tard Wink
Nikki
Nikki
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 44

https://hardrock80fr.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Ewen Mar 5 Mai - 16:38

Nikki a écrit:Hello Ewen. Effectivement, j'avais déjà pensé à faire ce widget. Faudrait seulement que je me botte le derrière pour le mettre en place. Ça viendra tôt ou tard Wink

Pas de sushi ! amis
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3845
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Ewen Lun 1 Juin - 13:18

Merci pour le MERCI!!!!! pig
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3845
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Nikki Mar 2 Juin - 0:01

Ewen a écrit:Merci pour le MERCI!!!!! pig

Very Happy

Sinon je pensais relancer une campagne pour essayer de faire venir de nouvelles personnes sur le forum prochainement. Je pourrai mettre un article à ce sujet sur le site et diffuser l'info sur différents groupes musicaux sur Facebook. Est-ce que tu serais d'accord? Est-ce que Hugh le serait aussi?
Nikki
Nikki
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 44

https://hardrock80fr.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Hugh Mar 2 Juin - 6:27

Je suis d'accord pour tout même si c'est sans grande conviction. Je ne suis pas convaincu que le forum intéresse beaucoup plus de monde que ceux qui y sont déjà.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Ewen Mar 2 Juin - 9:33

Ce forum est anecdotique, aux yeux d'une majorité du lectorat HR80/CR80. C'est un fait. Je doute que d'autres aient l'envie de s'investir ici bas. Sur celles et ceux qui avaient, au jour du rapprochement (ça fait un peu biblique ! ^.^ ), réclamés des améliorations, combien sont restés après leur avoir donné satisfaction ? Ba, hormis zep, je n'ai pas souvenir d'autres personnes. Perte de temps et d'énergie que de rameuter le peuple sur le forum. Chasser le naturel, il reviendra au galop.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3845
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Nikki Mar 2 Juin - 19:03

Je suis bien conscient de cela et cela est bien dommage.
Après, rien ne m’empêche d'essayer Wink. On verra bien. Au mieux cela ramenera qq personnes. Au pire bah j'aurais essayé Very Happy
Nikki
Nikki
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 44

https://hardrock80fr.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Hugh Mar 2 Juin - 19:12

C'est clair que la "positive attitude" ne peut pas faire de mal Super
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Ewen Mar 2 Juin - 19:33

Nikki a écrit:Je suis bien conscient de cela et cela est bien dommage.
Après, rien ne m’empêche d'essayer Wink. On verra bien. Au mieux cela ramenera qq personnes. Au pire bah j'aurais essayé Very Happy

Wait and see.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3845
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Trendkill Mar 2 Juin - 21:05

Il faut faire attention à ce qu'il n'y ait pas de personne ingérable, source de conflits, qui vienne sur ces lieux. Sur l'ancien forum HR80, il y en a eu un (je ne citerai pas son nom, ce serait lui faire trop d'honneur et trop de publicité) qui a sévi entre 2007 et 2013, il était impliqué dans les 3/4 des conflits qui avaient eu lieu là-bas en ce temps-là et il a vraiment contribué à mettre une ambiance tendue, négative car il aimait bien s'écouter parler et dérapait dès que quelqu'un émettait une opinion qui ne lui plaisait pas. Pour le bien de tous, il serait préférable que cette personne ne vienne pas ici car il va pourrir l'ambiance (à titre anecdotique, j'ai eu vent de propos désobligeants qu'il a tenu vis-à-vis de plusieurs anciens membres de HR80 sur sa page Facebook).
Trendkill
Trendkill
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 349
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Ewen Mar 2 Juin - 22:36

Trendkill a écrit:Il faut faire attention à ce qu'il n'y ait pas de personne ingérable, source de conflits, qui vienne sur ces lieux. Sur l'ancien forum HR80, il y en a eu un (je ne citerai pas son nom, ce serait lui faire trop d'honneur et trop de publicité) qui a sévi entre 2007 et 2013, il était impliqué dans les 3/4 des conflits qui avaient eu lieu là-bas en ce temps-là et il a vraiment contribué à mettre une ambiance tendue, négative car il aimait bien s'écouter parler et dérapait dès que quelqu'un émettait une opinion qui ne lui plaisait pas. Pour le bien de tous, il serait préférable que cette personne ne vienne pas ici car il va pourrir l'ambiance (à titre anecdotique, j'ai eu vent de propos désobligeants qu'il a tenu vis-à-vis de plusieurs anciens membres de HR80 sur sa page Facebook).

C'est le propre de tout forum... Y a des hauts, des bas... Personne n'est tout blanc ou tout noir.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3845
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Nikki Mar 2 Juin - 22:48

Hugh a écrit:C'est clair que la "positive attitude" ne peut pas faire de mal Super
C'est ça mieux vaut le verre à moitié plein qu'à moitié vide Wink
Nikki
Nikki
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 44

https://hardrock80fr.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Nikki Mar 2 Juin - 22:50

Trendkill a écrit:Il faut faire attention à ce qu'il n'y ait pas de personne ingérable, source de conflits, qui vienne sur ces lieux. Sur l'ancien forum HR80, il y en a eu un (je ne citerai pas son nom, ce serait lui faire trop d'honneur et trop de publicité) qui a sévi entre 2007 et 2013, il était impliqué dans les 3/4 des conflits qui avaient eu lieu là-bas en ce temps-là et il a vraiment contribué à mettre une ambiance tendue, négative car il aimait bien s'écouter parler et dérapait dès que quelqu'un émettait une opinion qui ne lui plaisait pas. Pour le bien de tous, il serait préférable que cette personne ne vienne pas ici car il va pourrir l'ambiance (à titre anecdotique, j'ai eu vent de propos désobligeants qu'il a tenu vis-à-vis de plusieurs anciens membres de HR80 sur sa page Facebook).
Je sais très bien de qui tu veux parler, mais il a disparu des radars sur Facebook. Je ne pense pas qu'il reviendra. Ceci dit, on ne peut pas toujours savoir qui va arriver. On s'est bien fait avoir avec Denis en tant que chroniqueur.. :/
Nikki
Nikki
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 44

https://hardrock80fr.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par whyl Mer 3 Juin - 12:06

Et sait on jamais, on peut tomber sur un fan de Depressive Age? Ou mieux, un des musiciens!!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6059
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 7 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum