la No Hell playlist
+4
Pichon
Pyromaniaque
Philippe
d'jo
8 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: la No Hell playlist
Bon ben, j'ai suivi les conseils de l'ami d'jo concernant le "Brutal Planet" d'Alice Cooper : nickel, l'album me plaît bien, sombre et énergique juste comme il faut
Pas trouvé les autres que tu m'as conseillés, je me suis rabattu sur "Dragontown" et "Along came a Spider" ...
Pas trouvé les autres que tu m'as conseillés, je me suis rabattu sur "Dragontown" et "Along came a Spider" ...
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
J'ai ressorti quelques vieilleries, des souvenirs d'adolescence :
TNT - Tnt -> chant en norvégien pour ce premier disque de TNT. Franchement, c'est dépaysant et jouissif !
DIRTY RHYTHM - Hard As A Rock -> Toute une histoire autour de ce disque ! Je passais mon BAC, lorsque je l'ai reçu. Il m'a bien motivé pour les repêches ! Un classique à mes oreilles !
LOVERBOY - Wildside -> Le chant du cygne... Dernier bon album des canadiens. Quand j'écoute LOVERBOY, je me rends compte à quel point il a influencé des groupes actuels comme H.E.A.T par exemple.
TNT - Tnt -> chant en norvégien pour ce premier disque de TNT. Franchement, c'est dépaysant et jouissif !
DIRTY RHYTHM - Hard As A Rock -> Toute une histoire autour de ce disque ! Je passais mon BAC, lorsque je l'ai reçu. Il m'a bien motivé pour les repêches ! Un classique à mes oreilles !
LOVERBOY - Wildside -> Le chant du cygne... Dernier bon album des canadiens. Quand j'écoute LOVERBOY, je me rends compte à quel point il a influencé des groupes actuels comme H.E.A.T par exemple.
Invité- Invité
Pyromaniaque a écrit:Bon ben, j'ai suivi les conseils de l'ami d'jo concernant le "Brutal Planet" d'Alice Cooper : nickel, l'album me plaît bien, sombre et énergique juste comme il faut
]
yess j'aime beaucoup cet album
après ceux que tu as mis je connais pas
"Dragontown" est sorti après Brutal Planet et est dans la continuité de ce dernier ... un peu plus mélodique et moins sombre peut-être.d'jo a écrit:
yess j'aime beaucoup cet album
après ceux que tu as mis je connais pas
"Along came a Spider" est plus diversifié, plus dans le style Alice Cooper que je connais. C'est un concept album (si j'ai bien compris, c'est l'histoire d'un tueur en série qui cherche à tuer 8 femmes pour leur couper une jambe et en faire une araignée - seulement, le mec tombe amoureux de sa 8ème victime (potentielle du moins) et son plan tombe à l'eau ... tout un programme )
J'enchaîne sur :
Live posthume d'un excellent groupe de punk/ska/metal/rock français ... ça met vraiment la patate, ambiance de feu qui plus est
Live posthume d'un excellent groupe de punk/ska/metal/rock français ... ça met vraiment la patate, ambiance de feu qui plus est
Hugh a écrit:Très bon ce Lita Ford. Faut que je me le programme...
cool j'aime bien aussi parcontre j'ai pas trop écouté son dernier album et du coup je sais pas ce qu'il vaut
d'jo a écrit:Hugh a écrit:Très bon ce Lita Ford. Faut que je me le programme...
cool j'aime bien aussi parcontre j'ai pas trop écouté son dernier album et du coup je sais pas ce qu'il vaut
Le dernier est largement moins bon.
Pyromaniaque a écrit:
J'ai écouté quelques titres sur le tube... Intéressant. Je note dans mes tablettes.
Un peu de Rush pour accompagner cet après-midi hivernal (fait tout blanc chez nous) :
16sined- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 452
✎ Date d'inscription : 10/12/2017
☠︎ Votre âge ? : 63
⛫ D'où venez-vous ? : Région parisienne sud
THE DARK ELEMENT - The Dark Element (2017)
-> Anette Olzon au top !!! Mon dernier coup de coeur de l'année
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9