la No Hell playlist
+4
Pichon
Pyromaniaque
Philippe
d'jo
8 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: la No Hell playlist
d'jo a écrit:
Ca, c'est mon adolescence aujourd'hui envolée....
Sinon, il y a eu ça ce matin :
Philippe- ★★★★★✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2815
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 62
Philippe a écrit:d'jo a écrit:
Ca, c'est mon adolescence aujourd'hui envolée....
bin moi aussi puisque j'ai juste un an de moins que toi
Je continue à creuser du côté d'Alice Cooper et de Savatage :
Eh bien, il y a du très bon ...
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Pyromaniaque a écrit:Je continue à creuser du côté d'Alice Cooper et de Savatage :
alice cooper j'aime bien pour le coup vais surement en passer un ou deux durant le week end
Pyromaniaque a écrit:Je continue à creuser du côté d'Alice Cooper et de Savatage :
...
dans cet album j'aime beaucoup ce titre
puis j'ai vu Mister Alice Cooper a Rennes pour la tournée de l'album
J'ai jamais trop écouté Alice Cooper, je connaissais juste ses "hits" (Poison, School's out, Only Women bleed, Bed of Nails, No more Mr Nice Guy et he's back).
C'est le 2ème album que je m'écoute, et ça passe franchement bien ... et ouep, "I'll bite your Face off" est bien sympa comme titre
C'est le 2ème album que je m'écoute, et ça passe franchement bien ... et ouep, "I'll bite your Face off" est bien sympa comme titre
RUNNING WILD - Death Or Glory (1989)
-> Déjà, de base, l'album est énormissime alors, avec les bonus, il est ultra-jouissif !!! ^.^
-> Déjà, de base, l'album est énormissime alors, avec les bonus, il est ultra-jouissif !!! ^.^
Invité- Invité
d'jo a écrit:Pichon a écrit:
attention Pichon c'est assez violent le highway to hell
Ça va peut-être te surprendre, mais j'ai toujours plus considéré AC/DC comme un groupe de rock que comme un groupe de hard rock.
Pichon a écrit:d'jo a écrit:Pichon a écrit:
attention Pichon c'est assez violent le highway to hell
Ça va peut-être te surprendre, mais j'ai toujours plus considéré AC/DC comme un groupe de rock que comme un groupe de hard rock.
]
oui et non parceque pour moi AC/DC c'est vraiment du pur hard rock " rock dur " donc très proche du rock
Qu'est-ce tu pourrais me conseiller comme album(s) du Coop' ? Les plus rentre-dedans, pcq le côté "rock" de l'artiste me plaît moins ...d'jo a écrit:en attendant le Pyro m'as donné envie d'écouter du Alice
En fait, ma nouvelle "passion" pour Alice Cooper tient du fait que, dans un dépôt-vente à proximité de chez moi, un type revend une grosse partie de sa collection A. Cooper (3-4 € le cd). J'ai déjà chopé "Constrictor" et "Welcome 2 my Nightmare"
alors voilà Pyro j'ai découvert principalement Alice Cooper avec cet album
je connaissais déjà quelques bons morceaux du personnage " school out etc etc " mais celui ci ma vraiment marqué très critiqué par les fans d'Alice C car c'est la période ou il est au fond du trou niveau alxcool et autres supstences bref moi j'adore cet album je peut pas te dire le nombre de fois ou il es passé sur ma platine , c 'est vraiment un personnage déjanté et en plus il a réussi a s'en sortir je fais très peu de concert mais quand j'ai su qu'il passait a Rennes j'y suis allé Alice Cooper sur scène c'est du show
après comme déjà dis c'est un album très critiqué des fans du groupe ( sauf moi )
je connaissais déjà quelques bons morceaux du personnage " school out etc etc " mais celui ci ma vraiment marqué très critiqué par les fans d'Alice C car c'est la période ou il est au fond du trou niveau alxcool et autres supstences bref moi j'adore cet album je peut pas te dire le nombre de fois ou il es passé sur ma platine , c 'est vraiment un personnage déjanté et en plus il a réussi a s'en sortir je fais très peu de concert mais quand j'ai su qu'il passait a Rennes j'y suis allé Alice Cooper sur scène c'est du show
après comme déjà dis c'est un album très critiqué des fans du groupe ( sauf moi )
Pyromaniaque a écrit:Qu'est-ce tu pourrais me conseiller comme album(s) du Coop' ? Les plus rentre-dedans, pcq le côté "rock" de l'artiste me plaît moins ...d'jo a écrit:en attendant le Pyro m'as donné envie d'écouter du Alice
En fait, ma nouvelle "passion" pour Alice Cooper tient du fait que, dans un dépôt-vente à proximité de chez moi, un type revend une grosse partie de sa collection A. Cooper (3-4 € le cd). J'ai déjà chopé "Constrictor" et "Welcome 2 my Nightmare"
j'ai posté casi en même temps que toi donc mon post n'as pas lieux d'être tenu en compte ............ les plus rentre dedans je dirais
le planet brutal
le Raise Your Fist And Yell
le trash est pas mal aussi ( j'ai déja mis un extrais )
le spécial force " c'est mon best " mais je sais pas si on peut appeler ça du rentre dedans"
le Hey Stoopid que j'ai en cd avec ce titre excellent
voili voilou après Alice Cooper c'est avant 1975 donc ça sonne rock mais il y as des albums bien hard
Merci d'jo
Il me semble avoir aperçu "Special Forces" dans le tas (tout comme le Brutal Planet d'ailleurs), j'irai revoir la semaine prochaine
De mémoire, il y avait School's out, Muscle of Love, Welcome to my Nightmare, A.C. goes to Hell, Lace and Whiskey, From the Inside, The Eyes of Alice Cooper, The Last Temptation et encore bien d'autres.
Le Raise your Fist and Yell n'y est plus par contre, c'est celui que je voulais acheter (j'ai lu qque part que c'était son album le plus heavy). Dommage ...
Il me semble avoir aperçu "Special Forces" dans le tas (tout comme le Brutal Planet d'ailleurs), j'irai revoir la semaine prochaine
De mémoire, il y avait School's out, Muscle of Love, Welcome to my Nightmare, A.C. goes to Hell, Lace and Whiskey, From the Inside, The Eyes of Alice Cooper, The Last Temptation et encore bien d'autres.
Le Raise your Fist and Yell n'y est plus par contre, c'est celui que je voulais acheter (j'ai lu qque part que c'était son album le plus heavy). Dommage ...
Pyromaniaque a écrit:Le Raise your Fist and Yell n'y est plus par contre, c'est celui que je voulais acheter (j'ai lu qque part que c'était son album le plus heavy). Dommage ...
Ça fait un moment que je ne l'ai pas écouté, mais c'est pas le souvenir que j'en garde. De mémoire, c'est plutôt un disque dans la lignée de Constrictor / Trash / Hey Stoopid. Il me semble que ce qu'il a fait dans les années 90/2000 était souvent plus heavy et sombre.
Pichon a écrit:Pyromaniaque a écrit:Le Raise your Fist and Yell n'y est plus par contre, c'est celui que je voulais acheter (j'ai lu qque part que c'était son album le plus heavy). Dommage ...
Ça fait un moment que je ne l'ai pas écouté, mais c'est pas le souvenir que j'en garde. De mémoire, c'est plutôt un disque dans la lignée de Constrictor / Trash / Hey Stoopid. Il me semble que ce qu'il a fait dans les années 90/2000 était souvent plus heavy et sombre.
le raise your fist est pour moi assez heavy surtout par rapport aux albums d'avant ... il est sorti en 1987 après le brutal planet est aussi assez heavy mais je connais pas trop sa disco d'après 2000 ....... j'ai pas encore écouté d'extrais de Paranormal de 2017
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9