la No Hell playlist
+4
Pichon
Pyromaniaque
Philippe
d'jo
8 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: la No Hell playlist
d'jo a écrit:
Faudrait presque la détourner pour illustrer le forum, celle-là.
Pichon a écrit:d'jo a écrit:
Faudrait presque la détourner pour illustrer le forum, celle-là.
oui surtout que cet album vient de chez l'admin
p'tin qu'est ce qu'il a tourné sur ma platine celui ci et malgrès ses 43 ans je le trouve toujours aussi bon a l'écoute
Arf Rush
T'aimes bien la suite de leur discographie ?
Quand je pense que je ne les verrai jamais sur scène, c'est mon plus grand regret musical (le batteur n'a plus trop envie de tourner). Les très rares fois où ils sont passés par l'Europe, soit c'était trop loin, soit je ne savais pas y aller pour une raison ou pour une autre
Ca me fait vraiment ch***, le groupe assure à chaque fois des concerts de + de 3h avec un son et un light show du tonnerre ...
Quand je pense que je ne les verrai jamais sur scène, c'est mon plus grand regret musical (le batteur n'a plus trop envie de tourner). Les très rares fois où ils sont passés par l'Europe, soit c'était trop loin, soit je ne savais pas y aller pour une raison ou pour une autre
Ca me fait vraiment ch***, le groupe assure à chaque fois des concerts de + de 3h avec un son et un light show du tonnerre ...
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Pyromaniaque a écrit:Arf Rush
bah j'adore cet album que j'ai du avoir en 1977 ( c'est un de mes 10 premiers vinyls ) mais j'accroche pas a la suite de leur disco
on m'avais conseillé un autre album dans le style du premier mais me souviens plus lequel ( peut etre le suivant !!) j'avais acheté en cd le A Show Of Hands et bof bof pour le coup j'ai jamais re suivis ce groupe.
Clair que c'est devenu plus progressif et plus synthétiseurs par après ...d'jo a écrit:
bah j'adore cet album que j'ai du avoir en 1977 ( c'est un de mes 10 premiers vinyls ) mais j'accroche pas a la suite de leur disco
on m'avais conseillé un autre album dans le style du premier mais me souviens plus lequel ( peut etre le suivant !!) j'avais acheté en cd le A Show Of Hands et bof bof pour le coup j'ai jamais re suivis ce groupe.
Je te conseille quand même cet album qui est beaucoup plus hard (très peu de synthés, c'est le disque le plus rentre-dedans de Rush) :
Tu m'en diras des nouvelles
Pour ma part :
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9