HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MASTERPLAN [Metal]

Aller en bas

MASTERPLAN [Metal] Empty MASTERPLAN [Metal]

Message par Invité Dim 8 Oct - 12:48

J'ai ressorti les deux premiers MASTERPLAN. J'ai pris soudainement un coup de vieux!

C'était l'époque où des labels comme AFM Records signaient à la pelle des formations foncièrement Metal Mélodique et/ou Symphonique.

C'était aussi l'époque où Jorn Lande ne noyait pas son chant sous des "yeah" Laughing




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTERPLAN [Metal] Empty Re: MASTERPLAN [Metal]

Message par Tailgunner Mer 6 Mar - 18:12

Je les ai vus lundi soir. Je ne connaissais pas du tout le groupe, je m'attendais à une sorte d'Helloween bis. Verdict, certains titres sont vraiment bons comme Soulburn, Enlighten Me ou Heroes (assez bons pour que j'ai envie d'écouter le premier album). Très heureux d'avoir entendu The Chance d'Helloween que j'adore. Grapow a vraiment un son de guitare bien à lui, ça s'entendait. Point négatif : le chanteur à le charisme d'un bulot et une voix plutôt bof.

Il y avait également Firewind mais je ne suis pas resté. J'aurais bien aimé les revoir (vus en 2006 en première partie d'Angra Laughing), mais des changements au travail ont fait que j'ai du aller travailler le lendemain et donc me lever tôt. Dommage.

MASTERPLAN [Metal] Setlist-image-v1?id=53aab731
Edit this setlist | More Masterplan setlists
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum