GRAND MAGUS [Metal]
2 participants
Page 1 sur 1
GRAND MAGUS [Metal]
Il faut parfois du temps pour s’intéresser à un groupe, quelqu’en soit la qualité. Je suis très longtemps passé à côté de GRAND MAGUS, les cantonnant à un doom dont je n’ai jamais trop perçu les subtilités. Tout au plus leur concert au Raismesfest lors de la tournée « Hell of the North » m’avait mis la puce à l’oreille et me présentait un groupe de heavy-metal, pas toujours subtil mais qui maitrisait son affaire, et surtout bien plus traditionnel (voire traditionnaliste) que ce je pensais. Je ne creusais pas davantage pour autant. J’ai commencé à m’intéresser davantage à la bête quand j’ai compris que JB, le chanteur qui m’a fait aimer SPIRITUAL BEGGARS en était le maître à penser. Depuis quelques jours, j’ai le déclic, leur heure est venue ! Et voici le titre qui a enfoncé le clou, très SABBATHIEN période "Tyr", en plus brut…
Depuis, je me suis procuré le premier album éponyme, Monument, Iron Will, et Sword Songs…
Que pensez-vous de ce groupe ?
Depuis, je me suis procuré le premier album éponyme, Monument, Iron Will, et Sword Songs…
Que pensez-vous de ce groupe ?
Tercio- ★★★★✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 666
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 50
⛫ D'où venez-vous ? : Amiens
Re: GRAND MAGUS [Metal]
Moi j'adore
Dkpouille- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 108
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59