Mai c'est quoi la Playlist ?
+6
Pichon
Tercio
Philippe
Hugh
Pyromaniaque
d'jo
10 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Mai c'est quoi la Playlist ?
C'est quel style ce groupe d'jo ?d'jo a écrit:
Quand je vois la pochette, ca me fait penser à du stoner ou à du doom ...
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Pyromaniaque a écrit:C'est quel style ce groupe d'jo ?d'jo a écrit:
c 'est ça
moi j'aime bien cet album d'ailleurs c'est le premier album et c'est pas un vieux groupe
le stoner et le doom c'est un style que je découvre peu a peu et j'aime bien certains groupes me plaisent vraiment bien
J'avais donc vu justed'jo a écrit:Pyromaniaque a écrit:C'est quel style ce groupe d'jo ?d'jo a écrit:
c 'est ça
moi j'aime bien cet album d'ailleurs c'est le premier album et c'est pas un vieux groupe
le stoner et le doom c'est un style que je découvre peu a peu et j'aime bien certains groupes me plaisent vraiment bien
Ben il est franchement tout bon ce titre, je vais approfondir la chose. Riff classique mais hyper efficace ! Par contre, la voix me fait vraiment penser à une autre chanteuse, mais je ne vois pas qui ...
Pyromaniaque a écrit:J'avais donc vu justed'jo a écrit:Pyromaniaque a écrit:C'est quel style ce groupe d'jo ?d'jo a écrit:
c 'est ça
Ben il est franchement tout bon ce titre, je vais approfondir la chose. Riff classique mais hyper efficace ! Par contre, la voix me fait vraiment penser à une autre chanteuse, mais je ne vois pas qui ...
bravo le pyro trouvé le style juste avec la pochette .... moi suis tombé dessus au pif mais sa ma vraiment bien plus , et comme il y avais un format vinyl , franchement aucun regret
d'jo a écrit:Pyromaniaque a écrit:J'avais donc vu justed'jo a écrit:Pyromaniaque a écrit:C'est quel style ce groupe d'jo ?d'jo a écrit:
c 'est ça
bravo le pyro trouvé le style juste avec la pochette .... moi suis tombé dessus au pif mais sa ma vraiment bien plus , et comme il y avais un format vinyl , franchement aucun regret
un autre extrais
ceci dit suis pas très fort en étiquettes mais c'est plus doom que stoner ou je me trompe le stoner pour moi c'est plus ça
mais j'aime bien les 2 style
mais j'aime bien les 2 style
C'est vraiment un mix des 2 styles : tu as la lourdeur du doom (ce côté un peu lent dans la zique) et le son de guitare typiquement stoner (sur le 1er titre, le riff et le son me font vraiment penser à Kyuss). Niveau chant, par contre, c'est stoner ;-)
Ecoute le son des grattes chez Kyuss, c'est très similaire :
Sinon, j'ai écouté le 2ème titre de Demon Incarnate ... bah, c'est bon, tu m'as convaincu, j'aurai cet album un jour ou l'autre
Sinon, j'ai écouté le 2ème titre de Demon Incarnate ... bah, c'est bon, tu m'as convaincu, j'aurai cet album un jour ou l'autre
Musicalement, j’adhère totalement mais le chant ne passe pas. Dommage.
Mammoth Mammoth en revanche, j'aime de plus en plus.
Pyromaniaque a écrit:C'est vraiment un mix des 2 styles : tu as la lourdeur du doom (ce côté un peu lent dans la zique) et le son de guitare typiquement stoner (sur le 1er titre, le riff et le son me font vraiment penser à Kyuss). Niveau chant, par contre, c'est stoner ;-)
cool vas falloir que je m'interesse a la disco de kyuss
Hugh a écrit:Musicalement, j’adhère totalement mais le chant ne passe pas. Dommage.
Mammoth Mammoth pour moi c'est le top dans le style même si leur dernier album est moins rentre dedans " avis perso " il est très bon
Attention quand même, le titre que j'ai mis est un des plus abordables ...d'jo a écrit:
cool vas falloir que je m'interesse a la disco de kyuss
Je sais que tu n'aimes pas trop écouter les albums sur pc (comme moi d'ailleurs), mais je te conseille quand même de taper une oreille avant d'acheter ... surtout que tu tournes au vinyl ;-)
Ca reste très particulier comme zique ... Perso, si je considère Kyuss comme une des références en stoner, je trouve certains de leur titres carrément ch*ants, le genre 8 min de longs trips "desert rock" bien psychés. Après, c'est que mon avis, écoute et tu me diras quoi ;-)
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
Hugh a écrit:J'suis tombé sur les Massive aujourd'hui
]
très bon Massive
FIREBIRD Deluxe. Un hard rock bluesy façon revival 70 absolument top, emmené par Bill Steer, alors connu pour son travail avec CARCASS !
Tercio- ★★★★✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 666
☠︎ Votre âge ? : 50
⛫ D'où venez-vous ? : Amiens
Je redécouvre ce chanteur écossais que je n'avais pas écouté depuis très longtemps. J'en ai 4 albums, mais il en a sorti beaucoup plus. Certains ici le connaissent sans doute pour avoir chanté en duo avec Phil Lynott sur "Still In Love With You" de Thin Lizzy. Une voix éraillée à la Bob Seger (pas étonné d'apprendre que ce dernier considère l'Ecossais comme une influence), des arrangements où la guitare domine, avec aussi quelques cuivres. Bref, je vais réécouter les 3 autres albums à ma disposition avec plaisir.
Back to the early 80's
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10