HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les groupes qui ne vous ont jamais décus

+9
skual
Pyromaniaque
jamz
Trendkill
gandalf
Spenser69
Hugh
Pichon
whyl
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les groupes qui ne vous ont jamais décus - Page 2 Empty Re: Les groupes qui ne vous ont jamais décus

Message par Pichon Lun 15 Fév - 9:33

Girl, j'ai tendance à penser que ça ne valait pas tripette (mais j'ai très peu écouté en réalité, le seul album que j'ai eu a été revendu aussi sec), mais les 3 premiers L.A. Guns, et surtout les deux derniers de la série, on est pas loin de la perfection selon mes critères. Après, pour moi, c'est la dégringolade. Vicious Circle m'a toujours filé le bourdon.
Pichon
Pichon
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1957
Date d'inscription : 22/01/2016

https://aor-westcoast.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes qui ne vous ont jamais décus - Page 2 Empty Re: Les groupes qui ne vous ont jamais décus

Message par Baz Lun 15 Fév - 9:35

voilà, Vicious Circle est un bad trip.
Y a un ou deux titres sympas, le reste c'est noir et pas agréable du tout à écouter.
Baz
Baz
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 329
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes qui ne vous ont jamais décus - Page 2 Empty Re: Les groupes qui ne vous ont jamais décus

Message par gandalf Lun 15 Fév - 13:38

Baz a écrit:
Stef89 a écrit:un seul groupe, un seul nom, me vient à l'esprit, comme une évidence : BON JOVI ! Eh oui, voilà un groupe qui ne m'a jamais déçu, dont les tournants musicaux  divers ne m'ont jamais dérangé , dont j'ai apprécié TOUS les albums, du 1er au dernier en date ("burning bridges", fait de chutes de studio, que j'adore aussi.

pasque le fort "niaiseux "  Have a nice day tu le trouves pas décevant ?


Si "have a nice day" est niaiseux, alors que penser de "what about now" ou des 2/3 de "bounce" (la palme revenant à "you had me from hello" qui pour moi est carrément risible)
gandalf
gandalf
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 360
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 48
Localisation : Haute-Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes qui ne vous ont jamais décus - Page 2 Empty Re: Les groupes qui ne vous ont jamais décus

Message par Pichon Lun 15 Fév - 13:44

gandalf a écrit:alors que penser de "what about now"

J'ai tellement chassé Bon Jovi de mes préoccupations que je viens d'apprendre l'existence de ce disque.
Pour moi, ce groupe s'est à peu près arrêté d'exister il y a une vingtaine d'années, après Keep the faith (et encore, c'est celui que j'écoute le moins des 5 premiers).
Pichon
Pichon
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1957
Date d'inscription : 22/01/2016

https://aor-westcoast.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes qui ne vous ont jamais décus - Page 2 Empty Re: Les groupes qui ne vous ont jamais décus

Message par gandalf Lun 15 Fév - 14:03

"Keep the faith", c'est mon préféré de Bon Jovi, du très bon hardrock plus "roots" que les précédents (et mention spécial à "dry county" que je trouve sublime").
Perso, je continue envers et contre tout à essayer de m'interresser à leurs sorties d'album, alors qu'il est évidbent que la musique qu'ils proposent ne me convient qu'à la marge depuis trop longtemps; objectivement il n' y aurait pas écrit Bon Jovi sur la pochette je n'aurais acheté aucun de leurs albums depuis keep the faith, alors que j'ai acheté "these days", "crush" (celui-ci a très mal vieilli), "bounce" (là j'étais réticent, j'ai écouté les 2 premiers morceaux et je me suis dit "ça y est il sont de retour", sans savoir que ces 2 morceaux faisaient figure d'exception sur l'album), et "have a nice day" (album correct sans plus))
gandalf
gandalf
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 360
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 48
Localisation : Haute-Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes qui ne vous ont jamais décus - Page 2 Empty Re: Les groupes qui ne vous ont jamais décus

Message par Baz Lun 15 Fév - 14:12

gandalf a écrit:

Si "have a nice day" est niaiseux, alors que penser de "what about now" ou des 2/3 de "bounce" (la palme revenant à "you had me from hello" qui pour moi est carrément risible)

bah je parle de ce que je connais. Bounce je l'ai même pas acheté.
Pour moi Bon Jovi c'est : young Guns pasque j'aime bien , ça colle bien au Film, Bon Jovi, Slippery When Wet, peut être New jersey , bref les premiers albums et le reste Razz
Have a nice day est rentré à la maison suite à une conversation avec qq1 sur ce forum qui m'a dit " il est bien, vas y"
résultat ben c'est d'la merde Very Happy
Baz
Baz
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 329
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes qui ne vous ont jamais décus - Page 2 Empty Re: Les groupes qui ne vous ont jamais décus

Message par Pichon Lun 15 Fév - 14:42

gandalf a écrit:"Keep the faith", c'est mon préféré de Bon Jovi, du très bon hardrock plus "roots" que les précédents (et mention spécial à "dry county" que je trouve sublime").

A vrai dire, ce n'est pas que je le trouve tellement inférieur aux autres (il y a même d'excellents titres sur ce disque), simplement que je l'ai beaucoup écouté quand il est sorti, et que je n'ai plus trop envie de le sortir depuis une bonne dizaine d'années contrairement aux autres. C'est peut-être aussi une question d'époque, d'atmosphère, j'ai plus d’appétence pour ce qui s'est fait avant les années 90, d'une manière générale, et ça ne va pas en s'arrangeant.

Sur These days, je me souviens d'un seul titre qui me plaisait vraiment (hey god).
Crush, tu viens de m'en rappeler l'existence (mais il a fallu que je revoie la pochette pour m'en souvenir).
La suite pour moi c'est à peu près le néant, même si je n'ai pas rejeté instantanément Bounce, j'ai voulu m'y intéresser un peu, et puis il a pris la poussière, et je ne l'ai plus écouté depuis sa sortie.
Je ne sais plus si je me suis arrêté à HAND ou Lost highway, mais il ne me reste rien ni de l'un ni de l'autre.
Après, j'ai laissé tomber définitivement.
Pichon
Pichon
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1957
Date d'inscription : 22/01/2016

https://aor-westcoast.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes qui ne vous ont jamais décus - Page 2 Empty Re: Les groupes qui ne vous ont jamais décus

Message par Invité Lun 15 Fév - 16:01

Keep The Faith est effectivement un excellent album pour lequel j'ai un faible. Cet esprit roots est tout bonnement jouissif Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes qui ne vous ont jamais décus - Page 2 Empty Re: Les groupes qui ne vous ont jamais décus

Message par sixxthor74 Dim 8 Jan - 10:02

The Sisters Of Mercy ,c'est pas trop dur ,il n'y a que 3 albums
Vektor qui pour l'instant ne m'a jamais décu ,mais ils ont peu d'album aussi
Strapping Young Lad ,pareil j'y trouve quelque chose de bien sur chaque disque !!
sixxthor74
sixxthor74
★★★★★✩✩✩ [N1]

Messages : 891
Date d'inscription : 04/11/2022
Age : 49
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes qui ne vous ont jamais décus - Page 2 Empty Re: Les groupes qui ne vous ont jamais décus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum