HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mise en place du transfert Hard Rock 80

+13
TheWickerMan
Rico25
Ewen
zepforce
d'jo
whyl
Frack
Pichon
vaijuju
Pyromaniaque
Tailgunner
Hugh
Nikki
17 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par whyl Dim 4 Aoû - 19:38

vaijuju a écrit:Whyl  je blaguais Very Happy   je vais écouter ça bien sûr

Non seulement tu vas écouter mais tu vas adorer!!


Pour en revenir à Townsend, je vénère le titre "Life" d'Ocean Machine (je possède d'ailleurs l'album) et ce dès sa sortie y'a...plus de 20ans?
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6062
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par vaijuju Dim 4 Aoû - 19:46

il m'a fallut plus de temps pour "life" et c'est en concert que j'ai ressenti la puissance du morceau !
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par zepforce Dim 4 Aoû - 19:54

Hugh a écrit: ou les griefs de Zep. Eh Zep, personne ne t'as jamais empêché de poster ici sur les groupes dont tu parle (surtout que je les aime aussi et que je ne suis pas le seul ici).

euh, quelle grief ?
tu peut preciser ?

je n'ai aucun probleme avec toi, ni personne sur hnh80.

A une epoque pour une raison que j'ignore mon ordi ramé à mort sur hnh80, ce qui fait que j'ai arreté de venir.
zepforce
zepforce
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 688
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par whyl Dim 4 Aoû - 20:03

vaijuju a écrit:il m'a fallut plus de temps pour "life" et c'est en concert que j'ai ressenti la puissance du morceau !

Magnifique en live!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6062
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Pyromaniaque Dim 4 Aoû - 20:04

zepforce a écrit:
A une epoque pour une raison que j'ignore mon ordi ramé à mort sur hnh80, ce qui fait que j'ai arreté de venir.
Ah oui, je confirme que de mon côté aussi, ça rame à mort qd je veux me connecter sur HnH80 … c'est le seul site où je galère autant, je ne sais pas pourquoi scratch

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5312
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par whyl Dim 4 Aoû - 20:06

Ca doit être un site pirate en Belgique?
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6062
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par zepforce Dim 4 Aoû - 20:20

Hugh a écrit:@Pichon : je sais qu'il n'y a pas d'hostilité chez Zep. Je l'apprécie beaucoup et il le sait je pense. Je ne comprend juste pas en quoi ses propos s'opposent à un rapprochement avec nous mais il doit me manquer un élément de compréhension. C'est pourquoi j'invite Zep à m'expliquer, vu qu'il passe souvent par ici et que moi je ne peux plus poster sur HR80. Par ailleurs, je comprend son attachement, comme celui des autres, à ce site historique et cela ne me choque pas du tout.

effectivement je suis tres (trop) attaché au forum hr80 ,j'y est rencontré plein de gens super sympa et vecu aussi des moments geniaux en 15 ans.

je ne suis pas contre une fusion avec hnh80, mais pour moi ça signe la mort d'hard rock 80 et ça j'ai du mal à mis faire.

Pyromaniaque a écrit:
De plus, une remarque de Zep à propos de la tournure qu'il souhaite faire prendre au forum (à propos de la "direction musicale à suivre") me fait penser qu'on ne souhaite peut-être pas la même chose ?

ç,etait juste une idée pour relancer le forum, je ne suis rien dans l'organisation de hr80.
tous les forums se ressemble , pour moi il faut que le forum se detache des autres en proposant des sujets qu'on ne trouve pas partout.
par exemple vous connaissez beaucoup de forum qui parle des geniaux DEPRESSIVE AGE ?
zepforce
zepforce
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 688
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Pyromaniaque Dim 4 Aoû - 20:39

zepforce a écrit:
par exemple vous connaissez beaucoup de forum qui parle des geniaux DEPRESSIVE AGE ?
Ben oui, il y a déjà Hard'n'Heavy 80, on a un die-hard fan qui n'hésite pas à nous faire une petite piqûre de rappel quand il en ressent le besoin Very Happy
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5312
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Hugh Dim 4 Aoû - 20:41

Zep, ce qui m'a étonné, c'est le post suivant sur HR80 :
"je ne comprend pas pourquoi faire une fusion avec hnh80.
si ça se fait c'est le forum hard rock 80 qui disparait, hors le but de la manœuvre c'est qu'il continue à exister d'une façon ou une autre.
Pierrick à deja un nouveau forum hr80 sous le coude autant l'utiliser, creer un nouveau depart et essayer de refaire se qui a fait le succes du forum à une epoque;"


Que tu veuille payer pour conserver le site actuel, je le comprend mais que tu souhaites créer un nouveau forum tout vide plutôt que de venir sur celui-ci, c'est ça que je n'ai pas compris.
Si c'est le nom qui fait blocage, on peut le changer en le rattachant au site HR80, c'est un souci pour personne.
Et c'est pourquoi, j'ai demandé que tu m'explique car sachant que tu n'avais rien contre HnH80 puisque tu y passe régulièrement.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13594
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par zepforce Dim 4 Aoû - 20:58

Hugh a écrit:Zep, ce qui m'a étonné, c'est le post suivant sur HR80 :
"je ne comprend pas pourquoi faire une fusion avec hnh80.
si ça se fait c'est le forum hard rock 80 qui disparait, hors le but de la manœuvre c'est qu'il continue à exister d'une façon ou une autre.
Pierrick à deja un nouveau forum hr80 sous le coude autant l'utiliser, creer un nouveau depart et essayer de refaire se qui a fait le succes du forum à une epoque;"


Que tu veuille payer pour conserver le site actuel, je le comprend mais que tu souhaites créer un nouveau forum tout vide plutôt que de venir sur celui-ci, c'est ça que je n'ai pas compris.
Si c'est le nom qui fait blocage, on peut le changer en le rattachant au site HR80, c'est un souci pour personne.
Et c'est pourquoi, j'ai demandé que tu m'explique car sachant que tu n'avais rien contre HnH80 puisque tu y passe régulièrement.

Vu le prix, non je ne souhaite pas payer et le nouveau forum existe deja creer par pierrick.
Mais bon sur ce nouveau forum personne ne s'inscrit.
Donc voila le forum hard rock 80 est mort.
Juste que j'ai du mal a me dire que le nom hardrock 80 va disparaitre, parce que je ne me leurre pas ,le site va fusionner avec hnh80.
Par contre hnh80, c'est hnh80, je ne vois l'utiliter de changer le nom.
zepforce
zepforce
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 688
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Hugh Dim 4 Aoû - 21:11

Si cela permet de créer une harmonie avec le site de changer de nom et si ça rassure certains membres de HR80, cela peut se faire sans aucun souci.
D'autant plus que j'invite un admin de HR80 (Pierrick ?) à devenir co admin ici et d'apporter les modifications jugées utiles (après concertation car c'est un principe qui me tiens à coeur).

A l'origine HnH a été créé en attente de connaitre le devenir de HR80. Cela à pris 3 ans à murir mais le principe est là et n'a pas changé pour moi.
Je n'ai jamais créé ce forum pour moi et il ne m'appartiens pas. Il appartiens à la communauté des membres.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13594
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Pyromaniaque Dim 4 Aoû - 21:17

Hugh a écrit:et d'apporter les modifications jugées utiles
C'est à dire ?
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5312
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Hugh Dim 4 Aoû - 21:19

Je n'en sais rien Pyro mais si des idées ou des nouveautés proposées par des nouveaux membres peuvent faire évoluer le site, elle seront étudiées en concertation comme cela a toujours été le cas. non ?

Pour le moment, je ne sent pas les choses comme Zep. Je pense qu'une majorité de membres de HR80 souhaite payer pour garder le site actuel.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13594
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par zepforce Dim 4 Aoû - 21:27

Hugh a écrit:
Pour le moment, je ne sent pas les choses comme Zep. Je pense qu'une majorité de membres de HR80 souhaite payer pour garder le site actuel.

D'apres le sondage en cours,hnh80 est en tete,nouveau forum en 2 et payé en 3.
zepforce
zepforce
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 688
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Pyromaniaque Dim 4 Aoû - 21:39

Hugh a écrit: Je n'en sais rien Pyro mais si des idées ou des nouveautés proposées par des nouveaux membres peuvent faire évoluer le site, elle seront étudiées en concertation comme cela a toujours été le cas. non ?
Pas de souci avec ça Wink


Hugh a écrit:
Pour le moment, je ne sent pas les choses comme Zep. Je pense qu'une majorité de membres de HR80 souhaitent payer pour garder le site actuel.
Pareil, et j'irai même plus loin, j'ai un peu le sentiment que si HR80 devait fermer, bah certains s'inscriraient ici par dépit, en traînant un peu les pieds (mais je peux me tromper hein, c'est juste mon ressenti)


edit : je n'avais pas vu le post de Zep, mais je reste sur mon ressenti, c'est qd même pas la joie débordante …



Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5312
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Hugh Dim 4 Aoû - 21:47

Nous avons 165 inscrits dont au moins 150 sont des membres de HR80. Beaucoup sont venus et ne sont pas restés longtemps.
Je crains que nombre d'entre eux vivent dans le souvenir d'un forum qui n'existe plus depuis longtemps.
Je crains également que faute de vouloir créer de nouveaux liens, ils ne puissent qu'être déçus et cela quelle que soit la solution mise en oeuvre.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13594
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Pyromaniaque Dim 4 Aoû - 22:04

Hugh a écrit:Nous avons 165 inscrits dont au moins 150 sont des membres de HR80. Beaucoup sont venus et ne sont pas restés longtemps.
Pas plus mal, parce que c'était bien tendu et malsain par moments Twisted Evil


Je vais poser une bête question (étant une bille en informatique), puisque le nom et le contenu ont l'air si important pour certains : qu'est-ce qui empêcherait de faire comme les sites "Nightfall in Metal Earth" et "Forces Parallèles", où les 2 sont liés, avec des links envoyant d'un site à l'autre (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) ? Les 2 sites gardent leur nom et leur identité, et tout le monde est content ...

Après, il y a peut-être une raison technique et/ou financière qui rendrait l'opération impossible ?
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5312
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Ewen Dim 4 Aoû - 22:07

Pyromaniaque a écrit:
Hugh a écrit:Nous avons 165 inscrits dont au moins 150 sont des membres de HR80. Beaucoup sont venus et ne sont pas restés longtemps.
Pas plus mal, parce que c'était bien tendu et malsain par moments Twisted Evil


Je vais poser une bête question (étant une bille en informatique), puisque le nom et le contenu ont l'air si important pour certains : qu'est-ce qui empêcherait de faire comme les sites "Nightfall in Metal Earth" et "Forces Parallèles", où les 2 sont liés, avec des links envoyant d'un site à l'autre (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) ? Les 2 sites gardent leur nom et leur identité, et tout le monde est content ...

Après, il y a peut-être une raison technique et/ou financière qui rendrait l'opération impossible ?

FP et NIME sont complémentaires, dans le sens où le premier est généraliste, le second orienté musique Hard Rock et Metal. Ici, HnH80 et HR80 sont... ba... quasi-identiques.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Hugh Dim 4 Aoû - 22:08

Je ne suis moi-même pas un expert. Je me dis que nous avons le temps de voir cela. S'il faut regarder de ce côté là, nous aviserons en temps utile.
La proposition est à retenir pour le moment opportun.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13594
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Pyromaniaque Dim 4 Aoû - 22:21

Ewen a écrit:
FP et NIME sont complémentaires, dans le sens où le premier est généraliste, le second orienté musique Hard Rock et Metal. Ici, HnH80 et HR80 sont... ba... quasi-identiques.
Ah oui, je sais bien ça, je parlais d'un côté technique ... si c'est possible, et puisque certains semblent tellement attachés au nom et au contenu (perso, je me fous des posts ou chros que j'ai pu faire il y a 2 ans, le but est de partager à un moment donné, c'est tout), bah ça peut être une solution ...

Mais je te rejoins, ça serait complètement inutile ... voire ridicule, mais honnêtement, sur ce coup là, c'est pas nous qu'il faut convaincre Wink
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5312
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par whyl Dim 4 Aoû - 22:33

Pour mettre tout le monde d'accord, je propose de rebaptiser le site "Depressive 'n' Age 80"
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6062
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Hugh Dim 4 Aoû - 22:40

Whyl, merci de ta contribution des plus utiles... Rolling Eyes
On a avancé un grand coup là Very Happy
Seulement dommage, le site dna existe déjà (Dernières Nouvelles d'Alsace)... On pourrait leur faire de l'ombre What a Face
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13594
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Pyromaniaque Dim 4 Aoû - 22:54

Le DNA c'était un café alternatif/rock à Bruxelles, avec à l'occase des concerts hxc et metal … bon, ça a été racheté il y a qques années et ça a viré r'n'b Rolling Eyes

C'était la minute nostalgie de Monsieur Cyclopède …





Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5312
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Rico25 Lun 5 Aoû - 9:17

Pyromaniaque a écrit:[
Je sais que j'en ai déjà tanné certains avec ça, mais je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum du Hellfest pour ceux qui ne connaissent pas, ça vous donnera une idée de ce qu'est un forum "interactif" ! Ok, la "portée" n'est pas la même de par le nombre d'inscrits, mais c'est réellement le jour et la nuit avec HR80 et HnH 80 …
[/justify]

Salut,

Peut-être pourrais-tu ouvrir un sujet sur le HF forum, inviter les passionnés de musique plus typée 80
à nous rejoindre et promouvoir H&H 80 . Un recrutement de type ''we need you'' et , peut-être, faire
venir les nouveaux membres nécessaires à un fonctionnement plus dynamique.
Rico25
Rico25
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 480
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Pyromaniaque Lun 5 Aoû - 10:47

Rico25 a écrit:
Salut,

Peut-être pourrais-tu ouvrir un sujet sur le HF forum, inviter les passionnés de musique plus typée 80
à nous rejoindre et promouvoir H&H 80 . Un recrutement de type ''we need you'' et , peut-être, faire
venir les nouveaux membres nécessaires à un fonctionnement plus dynamique.
Ca pourra se faire à l'occase oui … j'attends qd même de voir quelle sera la suite donnée au(x) forum(fora), pas envie de rameuter des gens dans un chantier rempli d'incertitudes !

Je vois bien l'un ou l'autre membre qui sont branchés "metal" 80, mais ça ne court pas les rues, même sur le forum du Hellfest … beaucoup sont assez réfractaires au genre d'ailleurs !


Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5312
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du transfert Hard Rock 80 - Page 3 Empty Re: Mise en place du transfert Hard Rock 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum