Le titre de l'été 2020 - Les Wilds Cards
+8
d'jo
Tercio
Pyromaniaque
zepforce
TheWickerMan
whyl
titi89
Hugh
12 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Le titre de l'été 2020 - Les Wilds Cards
Je me sens déjà dépassé par la masse de chose à écouter
TheWickerMan- ★★★★★★★★ Modérateur
- ✐ Messages rédigés : 1761
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Bruxelles
Frack a écrit:Pas facile de faire une sélection! J'ai tout écouté une fois et je suis revenu sur ce qui m'avait accroché et à la 2e écoute j'ai affiné! J'ai bien bloqué sur Primordial, et Royal blood m'a bluffé
Je te rassures, je pratique un peu comme ça aussi. Je prends au moins 4 ou 5 écoutes pour ceux que j'apprécie en première écoute pour être certain car il est parfois difficile de trancher rapidement entre deux titres.
Pour le Royal Blood, je ne connaissais pas avant et j'ai aussi hésité un temps dessus. Ce titre me fait un peu penser à l'ambiance de Turbowolf que j'aime énormément.
Tu connais ça, Franck ? (Je serine les autres depuis un moment avec ce titre que j'adore)
Pyromaniaque a écrit:1. Don’t Mind The Ghost - This One Goes to 11 - Deadheads - 2018 (Très bonne découverte ! Excellent refrain, bonne zique, j'aime beaucoup)
Alors là, tu me voit extrêmement surpris. Je n'aurais jamais imaginé que tu pourrais mettre ce titre en 1er; Wickie ou titi oui mais pas toi...
En fait, je trouve que ça ressemble à du Cheap Trick survitaminé.
Mes 2 titres préférés parmi les 5 sont le LoA et le Primordial, mais je les connaissais déjà (je les avais d'ailleurs proposé dans les battles). J'ai donc privilégié les découvertes et ce titre est franchement bon - y a un côté punk dans le titre qui me plaît beaucoup, un mix de The Hives et des Black Crowes je trouve.Hugh a écrit:Pyromaniaque a écrit:1. Don’t Mind The Ghost - This One Goes to 11 - Deadheads - 2018 (Très bonne découverte ! Excellent refrain, bonne zique, j'aime beaucoup)
Alors là, tu me voit extrêmement surpris. Je n'aurais jamais imaginé que tu pourrais mettre ce titre en 1er; Wickie ou titi oui mais pas toi...
En fait, je trouve que ça ressemble à du Cheap Trick survitaminé.
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
Tu m'as mis le doute alors j'ai vérifié mais tu n'as pas proposé le LOA dans les Battles. Pas ce titre là.
Étonnant de ne pas défendre tes titres préférés au profit de découvertes. C'est pourtant l'idée de ce jeu. En plus, avec le vote de Franck, une première place de toi aurait assuré une sélection dans le jeu pour Primordial.
Étonnant de ne pas défendre tes titres préférés au profit de découvertes. C'est pourtant l'idée de ce jeu. En plus, avec le vote de Franck, une première place de toi aurait assuré une sélection dans le jeu pour Primordial.
TheWickerMan a écrit:Je me sens déjà dépassé par la masse de chose à écouter
C'est clair, faut pas s'éloigner 3 jours du forum... Ça pardonne pas
Hugh a écrit:TheWickerMan a écrit:Je me sens déjà dépassé par la masse de chose à écouter
C'est clair, faut pas s'éloigner 3 jours du forum... Ça pardonne pas
J'ai des angoisses à chaque fois qu'approchent les Wild Cards. Je rêve de centaines de titres inconnus qui se bousculent pour que je les écoute alors que moi je veux juste un bon petit Whitesnake
Ouai ben le David il a des soucis pour sortir son "Flesh & Blood". Il arrivera peut-être (avec des vidéos pour le jeu) avant juillet. Je t'en mettrais un titre en "Dernière minute".
Ah, j'étais persuadé d'avoir proposé le LoA dans un des jeux - je dois l'avoir éliminé en dernière minute alors ...Hugh a écrit:Tu m'as mis le doute alors j'ai vérifié mais tu n'as pas proposé le LOA dans les Battles. Pas ce titre là.
Bah tu sais bien, mon but premier reste de faire des découvertes ... et le Primordial, je l'écoute régulièrement
Pis mes titres préférés sont dans la liste que je t'ai envoyée, ce sont ceux là que je défendrai avec acharnement (j'avais 13 titres au finish, et le LoA et le Primordial font partie des 3 que j'ai bazardés). Et je me répète, mais le Deadheads me plaît beaucoup
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
1 Fuel The Fire - Dust To Gold - Bullet - 2018
2 Heavy Fire - Heavy Fire - Black Star Riders - 2017 ( comme toi Hugh c 'est pas leur meilleur album, mais ça reste un très bon album )
3 RockNRoll Machine - RockNRoll Machine - Turbonegro - 2018 ( découverte de ce groupe et c'est excellent )
4 Go for Broke - Rise to Glory - Loudness - 2018
5 Heart Has Been Broken - Around the World - Panorama - 2018
2 Heavy Fire - Heavy Fire - Black Star Riders - 2017 ( comme toi Hugh c 'est pas leur meilleur album, mais ça reste un très bon album )
3 RockNRoll Machine - RockNRoll Machine - Turbonegro - 2018 ( découverte de ce groupe et c'est excellent )
4 Go for Broke - Rise to Glory - Loudness - 2018
5 Heart Has Been Broken - Around the World - Panorama - 2018
Content que tu ait eu le temps de participer. tu devrais trouver des trucs qui te plaisent dans ces listes.d'jo a écrit:13 RockNRoll Machine - RockNRoll Machine - Turbonegro - 2018 ( découverte de ce groupe et c'est excellent )
Je suis étonné que tu ne connaisse pas Turbonegro. C'est typiquement le genre de groupe qui doit te plaire.
Aucune surprise pour le Bullet dans les premières places
bah non je ne connais pas ce groupe Turbonegro, après il y as tellement de groupes qu'on ne peut pas tous les connaitre et c'est tant mieux ça permet d'en découvrir au fur et a mesure
Pour Bullet venu de ma part c'est clair il est sur le podium
Pour Bullet venu de ma part c'est clair il est sur le podium
C'est évident que c'est impossible de connaitre tous les groupe.
Moi ce sont les Battles et ASStrawally qui m'ont fait découvrir Turbonegro.
Moi ce sont les Battles et ASStrawally qui m'ont fait découvrir Turbonegro.
Etonnant d'ailleurs que tu n'ai pas mis un titre du Bullet dans ta propre liste.d'jo a écrit:Pour Bullet venu de ma part c'est clair il est sur le podium
j 'ai zappé le dernier album vu que je l'ai pas encore ..... quel ballot je suis
mais bon ils y sont c'est le principal
mais bon ils y sont c'est le principal
Hugh a écrit:Ouai ben le David il a des soucis pour sortir son "Flesh & Blood". Il arrivera peut-être (avec des vidéos pour le jeu) avant juillet. Je t'en mettrais un titre en "Dernière minute".
Non, il est prévu pour fin 2018 ou début 2019 au final je pense
Titi et Wickie, encore 3 jours pour affiner vos choix et nous présenter vos votes.
ASStrawally, tu participes ?
ASStrawally, tu participes ?
Un titre que j'avais raté mais qui m'a scotché!
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6338
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Hugh a écrit:
Pour le Royal Blood, je ne connaissais pas avant et j'ai aussi hésité un temps dessus. Ce titre me fait un peu penser à l'ambiance de Turbowolf que j'aime énormément.
Tu connais ça, Franck ? (Je serine les autres depuis un moment avec ce titre que j'adore)
Ben non connaissais pas (comme beaucoup d'autres groupes!) … Pas mal en effet. Je vais écouter d'autres titres, pour voir. Y' a un p'tit côté electro (?) que j'aime moins que Royal blood qui fait plus brute.
Frack- ★★✩✩✩✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2114
✎ Date d'inscription : 28/12/2017
☠︎ Votre âge ? : 55
⛫ D'où venez-vous ? : Vérosvres
1-Audrevolution - Blackout - Audrey Horne - 2018
2-Go for Broke - Rise to Glory - Loudness - 2018
3-Fuel The Fire - Dust To Gold - Bullet - 2018
4-RockNRoll Machine - RockNRoll Machine - Turbonegro - 2018
5-About Time - About Time - Horisont - 2017
titi89- ★★✩✩✩✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2177
☠︎ Votre âge ? : 54
⛫ D'où venez-vous ? : 06
Hugh a écrit:Essaye ce titre que j'aime beaucoup aussi.
Ouais, vraiment pas mauvais; bien inventif et tout! Je vais en écouter d'autres!
Merci!
Frack- ★★✩✩✩✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2114
✎ Date d'inscription : 28/12/2017
☠︎ Votre âge ? : 55
⛫ D'où venez-vous ? : Vérosvres
Titi, les titres que tu retiens correspondent à peu près à ce que je pensais sauf que je croyais trouver le Deadheads dans ton top5.
Hugh a écrit:Titi et Wickie, encore 3 jours pour affiner vos choix et nous présenter vos votes.
Que de pression !
Loudness (un bon retour !)
Angra (je suis le premier surpris de le citer en premier)
Black Star Riders (avec cet album, ils ont enfin commencé à cesser de se prendre pour Thin Lizzy)
Royal Blood
Turbonegro
Autres titres que j’ai apprécié:
Voodoo Circle
Audrey Horne (première fois que j’entends un morceau de ce groupe qui me plait)
Deadheads
Oui, j'adore leur dernier album mais le meilleur titre est dans ma liste persoTheWickerMan a écrit:Loudness (un bon retour !)
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40