playlists 7 ambre
+8
vaijuju
Flo
Pyromaniaque
Pichon
Tailgunner
Volumenbrutal
Hugh
d'jo
12 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: playlists 7 ambre
J'ai retrouvé ce CD. Du Evanescence like.
Pas mal foutu. mais bon..... Next
AGREUH- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 327
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 64
⛫ D'où venez-vous ? : ROUEN
J'aime énormément ce premier jet de SURVIVOR. Bon, la prod' n'est pas extraordinaire (Jim Peterik relate les déboires entre eux et leur maison de disques, dans son autobiographie - ceci explique le rendu final, charcuté...), mais a le mérite de mettre en lumière ce groupe mythique de Chicago.
Invité- Invité
On aimerait bien que les mauvaises productions de ces 15 ou 20 dernières années ressemblent à celle-là. Pas mal de bons titres sur ce disque, j'ai toujours plaisir à le réécouter.
G.D. FLICKERS - Rebellious Heroes (1989)
-> Un excellent opus de G.D. FLICKERS, flirtant avec le Glam Rock, le Rock N' Roll! Putain, rien que pour des titres comme Rebellious Heroes ou Paradise Of Rockin' World, l'album vaut le coup d'oreille !!!
-> Un excellent opus de G.D. FLICKERS, flirtant avec le Glam Rock, le Rock N' Roll! Putain, rien que pour des titres comme Rebellious Heroes ou Paradise Of Rockin' World, l'album vaut le coup d'oreille !!!
Invité- Invité
Et ça va être ça tout le mois
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
BY-SEXUAL - Culture Shock
-> Du Visual Kei lorgnant du côté de COLOR ou KAMAITACHI. Je suis heureux de l'avoir reçu aujourd'hui!!! Il va tourner autant que les COLOR ou le KAMAITACHI!
Et hier soir, j'ai écouté Mother et Image de LUNA SEA et ai zieuté quelques prestations live de leur part! J'ai d'ailleurs pris plaisir à comparer un certain titre à l'époque et actuellement : Precious...
-> Du Visual Kei lorgnant du côté de COLOR ou KAMAITACHI. Je suis heureux de l'avoir reçu aujourd'hui!!! Il va tourner autant que les COLOR ou le KAMAITACHI!
Et hier soir, j'ai écouté Mother et Image de LUNA SEA et ai zieuté quelques prestations live de leur part! J'ai d'ailleurs pris plaisir à comparer un certain titre à l'époque et actuellement : Precious...
Invité- Invité
Flo- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 318
✎ Date d'inscription : 25/01/2016
et celui là ??
Flo a écrit:et celui là ??
connais pas et après un début début d'écoute sans plus après je précise bien un début d'écoute
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7