QUIET RIOT [Hard Rock / USA]
+3
TheWickerMan
zepforce
Pyromaniaque
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
QUIET RIOT [Hard Rock / USA]
QUIET RIOT - 2 Live Biscuits
Deux lives radio :
CD 1 : Live At The King Biscuit Flower Hour, Perkins Palace, Pasadena, CA, May 6th, 1983
CD 2 : Live At The King Biscuit Flower Hour, San Antonio Civic Center, TX, October 19th 1984
Line-up :
Kevin DuBrow - vocals
Rudy Sarzo - bass, vocals
Carlos Cavazo - guitar
Frankie Banali â- drums
Pour commander : www.ebay.fr/itm/QUIET-RIOT-2-Live-Biscuits-2CD-732047-/131890101444?hash=item1eb5433cc4
Dernière édition par Pilgrimwen le Ven 23 Mar - 18:26, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: QUIET RIOT [Hard Rock / USA]
J'ai commandé ma copie! Fan assidu du groupe, je ne peux qu'acquérir l'objet ^.^
Invité- Invité
12,99 € ??? C'est franchement pas cher, surtout pour un double ... pas de frais d'envoi ... je pense que je vais me laisser tenter
Moi qui n'apprécie que "Metal Health" et "Condition critical", ça me paraît être un bon condensé de ces 2 albums ...
Moi qui n'apprécie que "Metal Health" et "Condition critical", ça me paraît être un bon condensé de ces 2 albums ...
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
J'avais consacré, il y a quelques années, une rétrospective discographique de QUIET RIOT (en vidéo). Si ça t'intéresse : http://hardloudndeep-blogzine.blogspot.fr/2014/07/retrospective-quiet-riot.html
Et concernant le live, j'ai hâte de le recevoir! J'ai adoré le Live At US Festival! J'espère ne pas être déçu de celui-ci!!!
Et concernant le live, j'ai hâte de le recevoir! J'ai adoré le Live At US Festival! J'espère ne pas être déçu de celui-ci!!!
Invité- Invité
bin les deux lives sont excellent ,petite preference pour le live de 84.
zepforce- ★★★★✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 698
⛫ D'où venez-vous ? : nord
Effectivement c'est un groupe qui était de la dynamite sur scène. Pas des compositeurs extraordinaires par contre, même s'il y a de très bons titres
TheWickerMan- ★★★★★★★★ Modérateur
- ✐ Messages rédigés : 1761
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Bruxelles
Merci Ewen ;-)Pilgrimwen a écrit:J'avais consacré, il y a quelques années, une rétrospective discographique de QUIET RIOT (en vidéo). Si ça t'intéresse : http://hardloudndeep-blogzine.blogspot.fr/2014/07/retrospective-quiet-riot.html
Bah je confirme, à part Metal health et Condition, le reste passe difficilement ... quoique le morceau de Rehab qui passait en fond sonore me plaisait bien. Tout l'album est dans la même veine ?
+ ou -. C'est typé 70's, pour Rehab, à l'instar des deux premiers disques Quiet Riot I et Quiet Riot II. Rehab a quand même quelques relents 80's. Pour ma part, un bon condensé de leur carrière discographique
Invité- Invité
Pareil que Pyro, je ne suis pas hyper fan de ce groupe; Leurs meilleurs titres étant pour moi des reprises dont je préfère les originaux.
En revanche, énoooorme respect pour les musiciens qui le composent (ou l'on composé plutôt), à commencer par Randy Rhoads mais aussi Sarzo, Banali, Cavazo qui ont été les portes flingues de choix pour de grands groupes.
En revanche, énoooorme respect pour les musiciens qui le composent (ou l'on composé plutôt), à commencer par Randy Rhoads mais aussi Sarzo, Banali, Cavazo qui ont été les portes flingues de choix pour de grands groupes.
Hugh a écrit:En revanche, énoooorme respect pour les musiciens qui le composent (ou l'on composé plutôt), à commencer par Randy Rhoads mais aussi Sarzo, Banali, Cavazo qui ont été les portes flingues de choix pour de grands groupes.
Oui.
L'album Terrified est l'un de mes préférés! Tentez, vous ne serez pas déçu ^.^ Idem pour Guilty Pleasures!!!
Invité- Invité
Ewen, je déplace tes derniers sujet car ce ne sont pas des chroniques d'album mais des annonces qui se mettent dans un sujet ouvert au nom du groupe.
Okidoki. J'annonçais l'album en chronique, uniquement car je souhaitais y déposer par la suite ma critique dans le premier message.
Invité- Invité
Tu ouvrira un sujet pour la chronique à proprement parler alors. Pas de souci
L'annonce d'un album dévie souvent (parfois ) sur un échange plus large autour du groupe.
L'annonce d'un album dévie souvent (parfois ) sur un échange plus large autour du groupe.
Hugh a écrit:Tu ouvrira un sujet pour la chronique à proprement parler alors. Pas de souci
Ca marche!
Invité- Invité
J'ai craqué! Cette année sera celle de QUIET RIOT. J'ai commandé le DVD Well Now You're Here, There's No Way Back, un documentaire sur le groupe. Produit par le batteur Frankie Banali et Regina Russel. Je l'attendais avec impatience! ^.^ Je ne l'imaginais pas sortir en format DVD!
Invité- Invité
Alors, verdict ? Ca dit quoi niveau son ?Pilgrimwen a écrit:Reçu le 2 Live Biscuits aujourd'hui!!!
Pyromaniaque a écrit:Alors, verdict ? Ca dit quoi niveau son ?Pilgrimwen a écrit:Reçu le 2 Live Biscuits aujourd'hui!!!
Le son est plus que correct. L'enthousiasme des musiciens se ressent Une setlist agréable! Du coup, j'ai ressorti quelques uns des albums de leurs discographies, pour comparer le live et studio.
Invité- Invité
J'ai toujours en mémoire (et dans les oreilles surtout) leur fabuleuse prestation lors d'un "festival" télévisé sur une chaine allemande. Fest qui se passait à Dortmund en 1983 avec à l'affiche des groupes comme Def lepp', Maiden, Priest, MSG, Scorpions, ...Pilgrimwen a écrit:Pyromaniaque a écrit:Alors, verdict ? Ca dit quoi niveau son ?Pilgrimwen a écrit:Reçu le 2 Live Biscuits aujourd'hui!!!
Le son est plus que correct. L'enthousiasme des musiciens se ressent Une setlist agréable! Du coup, j'ai ressorti quelques uns des albums de leurs discographies, pour comparer le live et studio.
Si ce double live est dans la même veine, je suis preneur
C'est dans le même esprit. Dubrow fédère la foule! Il faut dire que le bonhomme était charismatique
Invité- Invité
je ne trouve pas que les 2 plus connus (3eme et 4 eme) soient si supérieurs aux suivants, plus efficaces, plus immédiats mais meilleurs non j ai suivi toute la carrière mais malheureusement je ne les ai jamais vu sur scène, ca a failli
adx- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 142
Les deux premiers essais sont tip-top, je trouve. Surtout Quiet Riot II !!!
Invité- Invité
reçu aujourd'hui (commandé la semaine derniere pour 11,45 € fdp inclus) .
tres bon son ,en meme temps les concerts "king biscuit radio show" ont rarement un son pourrie,concert excellent et groupe au top sur les deux concerts .
par contre chose bizarre pourquoi certaines chansons sont collé ensemble , par exemeple: danger zone/run for cover , alors qu'elles aurait pu etre separé.
edit: rectification ,le son pour le live de 1984 est bien un soundboard avec comme defaut le son qui augmente et qui baisse selon les moments.
tres bon son ,en meme temps les concerts "king biscuit radio show" ont rarement un son pourrie,concert excellent et groupe au top sur les deux concerts .
par contre chose bizarre pourquoi certaines chansons sont collé ensemble , par exemeple: danger zone/run for cover , alors qu'elles aurait pu etre separé.
edit: rectification ,le son pour le live de 1984 est bien un soundboard avec comme defaut le son qui augmente et qui baisse selon les moments.
bon apres plusieurs ecoute.
le cd 1 est vachement bien ,son + interpretation.
le cd 2 est moins bon la prestation est top mais le son l'est moins ,trop inegal avec la guitare tres en avant quelques seconde mais couvrant tout les autres instruments ,pareil avec la batterie .ce qui gache beaucoup le plaisir de l'ecoute.
le cd 1 est vachement bien ,son + interpretation.
le cd 2 est moins bon la prestation est top mais le son l'est moins ,trop inegal avec la guitare tres en avant quelques seconde mais couvrant tout les autres instruments ,pareil avec la batterie .ce qui gache beaucoup le plaisir de l'ecoute.
Je me retape la discographie de QR !!! Putain, que ce groupe m'a manqué !!! C'est l'une de mes références Hard Rock !!! ^.^ Arghhhhhhhhhhhh, j'adore !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2