Flemming Rasmussen - Producteur Danois
4 participants
Page 1 sur 1
Flemming Rasmussen - Producteur Danois
Flemming Rasmussen fait partie pour moi de ces gens dont le nom résonne dans ma mémoire.
Flemming est un ingénieur du son et un producteur; il a principalement travaillé pour le Heavy Metal.
Il est aussi le fondateur du fameux « Sweet Silence Studios » à Copenhague, au Danemark.
C'est bien entendu pour certains albums de Metallica : Ride the Lightning (1984), Master of Puppets (1986) et ...And Justice for All (1988) que je le connais. Il n'a travaillé que sur ces 3 albums du groupe. Il a reçu un Grammy Award pour la production de "One" de Metallica en 1989.
Il a aussi produit Morbid Angel (Covenant), plusieurs albums de Blind Guardian (Imaginations from the Other Side, The Forgotten Tales et Nightfall in Middle-Earth), un album de Artillery (By Inheritance) et d'autres encore.
Plus récemment, Flemming a travaillé sur le premier album d'Evile "Enter the Grave" (2007).
Metallica au "Sweet Silence Studio"
Flemming devant son "Mur de gloire"
Flemming est un ingénieur du son et un producteur; il a principalement travaillé pour le Heavy Metal.
Il est aussi le fondateur du fameux « Sweet Silence Studios » à Copenhague, au Danemark.
C'est bien entendu pour certains albums de Metallica : Ride the Lightning (1984), Master of Puppets (1986) et ...And Justice for All (1988) que je le connais. Il n'a travaillé que sur ces 3 albums du groupe. Il a reçu un Grammy Award pour la production de "One" de Metallica en 1989.
Il a aussi produit Morbid Angel (Covenant), plusieurs albums de Blind Guardian (Imaginations from the Other Side, The Forgotten Tales et Nightfall in Middle-Earth), un album de Artillery (By Inheritance) et d'autres encore.
Plus récemment, Flemming a travaillé sur le premier album d'Evile "Enter the Grave" (2007).
Metallica au "Sweet Silence Studio"
Flemming devant son "Mur de gloire"
Re: Flemming Rasmussen - Producteur Danois
Autant pour "Lightning" et "Puppets", il mérite d'être récompensé, mais "Justice" ?? Ce son froid, sans basse...
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3388
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Puisqu'on en parle, j'ai réécouté "and justice for all" ces derniers temps. La production est particulière mais je trouve que son coté froid contribue à l'ambiance de l'album et colle à merveille sur certain morceau ("blackened" nottament).
gandalf- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 360
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : Haute-Vienne
gandalf a écrit: je trouve que son coté froid contribue à l'ambiance de l'album et colle à merveille sur certain morceau ("blackened" nottament).
le seul titre où je trouve que ça va bien, c'est ... And Justice for All
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3388
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
C'est pas pire que le son de St Anger! Pour le Justice je le trouve hyper hétérogène. Sorti de "Blackened" "One" "To Live" "Dyers Eve" et à la rigueur "And Justice" le reste, bof bof
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6344
✎ Date d'inscription : 21/01/2016