AC/DC - Tournée 2016
+12
zepforce
Heavy05
vaijuju
Tercio
gandalf
Tailgunner
jamz
Baz
Caramel
whyl
Hugh
Moka17
16 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: AC/DC - Tournée 2016
Salut,
Et j'aurais aimé y être !
Je ne pense pense pas que l'avis général du public soit aussi tranché et quelle est l'utilité de cracher une morve si délicate envers ce groupe ? Ca me fait marrer les ''journalistes'' rock qui n'accordent leur divine absolution qu'au groupes ''sans gains'' ou à ceux qui galèrent pour vivre de leur art. Plus d'un rebelle (n'est-ce pas mister Renaud et les Stones ?) n'a pas su résister aux sirènes de cet aboutissement qu'est l'argent. Nous pouvons le déplorer, certes, car ce n'est pas l'esprit du rock, mais de là à écrire une tirade nauséeuse juste pour étaler son fiel journalistique et tenter de coller à une mode ACDC bashing, bof ...
Les chats écrasés, puisqu'il en parle, devraient être la rubrique de prédilection de ce journaleux si prolixe en critiques acerbes. J'imagine que ce beauf n'a pas craché sur son pass presse ni sur les petits fours et la bibine mis à sa disposition ...
Après, qu'Axl Rose soit un connard, on peut en débattre, mais dans ce rôle qui lui est confié, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien.
A+,
Rico
Et j'aurais aimé y être !
Je ne pense pense pas que l'avis général du public soit aussi tranché et quelle est l'utilité de cracher une morve si délicate envers ce groupe ? Ca me fait marrer les ''journalistes'' rock qui n'accordent leur divine absolution qu'au groupes ''sans gains'' ou à ceux qui galèrent pour vivre de leur art. Plus d'un rebelle (n'est-ce pas mister Renaud et les Stones ?) n'a pas su résister aux sirènes de cet aboutissement qu'est l'argent. Nous pouvons le déplorer, certes, car ce n'est pas l'esprit du rock, mais de là à écrire une tirade nauséeuse juste pour étaler son fiel journalistique et tenter de coller à une mode ACDC bashing, bof ...
Les chats écrasés, puisqu'il en parle, devraient être la rubrique de prédilection de ce journaleux si prolixe en critiques acerbes. J'imagine que ce beauf n'a pas craché sur son pass presse ni sur les petits fours et la bibine mis à sa disposition ...
Après, qu'Axl Rose soit un connard, on peut en débattre, mais dans ce rôle qui lui est confié, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien.
A+,
Rico
Rico25- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 499
✎ Date d'inscription : 28/01/2016
beauf égomaniaque et homophobe de l'aventure Guns N' Roses
Tout est dit là;
Je ne sais pas si le concert était mauvais ou bon, mais quand on lit cette phrase, on comprend que de toute manière le journaliste n'avait qu'une envie: se tailler Axl Rose. Il est aussi objectif que moi-même commentant un concert de Nirvana (à la différence près que si je devais le faire dans un journal en étant payé pour ça, j'essayerais de faire mon job correctement en laissant un peu de coté mon animosité envers le personnage)
gandalf- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 360
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : Haute-Vienne
Je croyais que c'était toi Baz qui avait rédigé ce live report
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6337
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
nan je me réserve pour la prochaine chronique : Depressive Age, la fin d'un renouveau qui n'est jamais arrivé !!!
Baz- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 329
au fait : il est homophobe le gros Axl....nan pasque...euh comment...il a pas toujours dit non hin ...mwahahahahahah !!!!!
si je retrouve le document dans mes archives, je te le fais passer. Un moment, c'était très prisé de faire du slash avec lui et......et....Sebastian Bach
A savoir qu'il faut prendre tout ça et également ma remarque au second degré . Je ne sais pas si le gros est homophobe ou s'il fait semblant de l'être pour faire comme Sebastian Bach un temps (alors que tout le monde sait que son meilleur pote c'était Halford, notoirement gay).
si je retrouve le document dans mes archives, je te le fais passer. Un moment, c'était très prisé de faire du slash avec lui et......et....Sebastian Bach
A savoir qu'il faut prendre tout ça et également ma remarque au second degré . Je ne sais pas si le gros est homophobe ou s'il fait semblant de l'être pour faire comme Sebastian Bach un temps (alors que tout le monde sait que son meilleur pote c'était Halford, notoirement gay).
Dernière édition par Baz le Mar 31 Mai - 7:49, édité 1 fois
Là tu n'en as pas assez dit! C'était qui l'heureux (ou les heureux?) élu(s)?
Euh... C'est ps un journaliste qui a écrit ça, c'est Angus qui poste sur HR80 si j'ai bien tout suivi.
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Salut,
C'est bien un journaliste de la tribune de Genève qui s'appelle François Barras qui a écrit cet article.
le lien :
http://www.tdg.ch/culture/ACDC-Rose-de-honte/story/19786317
Après, ça a certainement été repris sur FB ...
A+,
Rico
C'est bien un journaliste de la tribune de Genève qui s'appelle François Barras qui a écrit cet article.
le lien :
http://www.tdg.ch/culture/ACDC-Rose-de-honte/story/19786317
Après, ça a certainement été repris sur FB ...
A+,
Rico
2 réponses à ce journaliste, que je trouve pertinentes et bien plus posées que l'article :
Il y a eu Malcom Young et Dave Evans comme chanteurs avant Bon Scott aussi. Ce dernier n'était pas le premier.Axl n'était pas vocalement pas fabuleux, mais on hurle "Angus" pendant le concert et non Brian ou Chris ou...L'ingénieur son était nul. Ou le matériel. Basses beaucoup trop puissantes, on entendait à peine les riffs d'Angus par moment.Le merchandising est pareil pour tous les grands groupes. pas de quoi relever le fait.25kg ? sans doute. et alors ? Homophobe ? Cela a quoi à voir avec AC/DC et la qualité du concert, mis à part pimenter votre reportage. Il a fallut s'habituer à Brian après Bon. Perso je n'ai jamais trouvé Brian bon. Ne pouvait pas "chanter" et articuler. On ne comprenait pas un mot contrairement à Bon ou Axl. Ceci dit, l'humain n'aime pas le changement...
Il y'a autant d'avis que de personnes... Peut-être étiez-vous froissé par le temps maussade. J'ai assisté à quelques concerts de ce groupe légendaire sous d'autres latitudes, un que je retiens est celui de Perth il y a 16 ans de celà... Et très franchement ce n'était pas leur meilleur préstation non plus, malgré cette machinerie bien huilée. Personnellement, il y avait comme un timbre de voix de Bon Scott, mais à la sauce "Axl"... Et heureusement. Je dois avouer effectivement que le choix vestimentaire un peu bling-bling du "bouffi" ne collait pas trop. Mais je laisse ce jugement à Cristina Cordula... Apparemment vous êtes de la même trempe que cette dernière pour le taillage de costume. "Magnifaïque"
D'autres commentaires plus ou moins favorables :
http://www.24heures.ch/culture/musique/acdc-rose-honte/story/10567583?comments=1
Il y a eu Malcom Young et Dave Evans comme chanteurs avant Bon Scott aussi. Ce dernier n'était pas le premier.Axl n'était pas vocalement pas fabuleux, mais on hurle "Angus" pendant le concert et non Brian ou Chris ou...L'ingénieur son était nul. Ou le matériel. Basses beaucoup trop puissantes, on entendait à peine les riffs d'Angus par moment.Le merchandising est pareil pour tous les grands groupes. pas de quoi relever le fait.25kg ? sans doute. et alors ? Homophobe ? Cela a quoi à voir avec AC/DC et la qualité du concert, mis à part pimenter votre reportage. Il a fallut s'habituer à Brian après Bon. Perso je n'ai jamais trouvé Brian bon. Ne pouvait pas "chanter" et articuler. On ne comprenait pas un mot contrairement à Bon ou Axl. Ceci dit, l'humain n'aime pas le changement...
Il y'a autant d'avis que de personnes... Peut-être étiez-vous froissé par le temps maussade. J'ai assisté à quelques concerts de ce groupe légendaire sous d'autres latitudes, un que je retiens est celui de Perth il y a 16 ans de celà... Et très franchement ce n'était pas leur meilleur préstation non plus, malgré cette machinerie bien huilée. Personnellement, il y avait comme un timbre de voix de Bon Scott, mais à la sauce "Axl"... Et heureusement. Je dois avouer effectivement que le choix vestimentaire un peu bling-bling du "bouffi" ne collait pas trop. Mais je laisse ce jugement à Cristina Cordula... Apparemment vous êtes de la même trempe que cette dernière pour le taillage de costume. "Magnifaïque"
D'autres commentaires plus ou moins favorables :
http://www.24heures.ch/culture/musique/acdc-rose-honte/story/10567583?comments=1
Tailgunner a écrit:Euh... C'est ps un journaliste qui a écrit ça, c'est Angus qui poste sur HR80 si j'ai bien tout suivi.
t'as pas tout bien suivi
Tonton a partagé cet article sur Fesses de BOuc. En plus Tonton n'a pas enfoncé le gros Axl. Il dit que de ce qu'il a vu , il fait le job.
Je t'ai demandé la source du fait de la teneur du texte et c'est toi, Baz, qui a semé la confusion en citant "Tonton" comme source. Alors honte à toi, semeuse de troubles
Le forum manque de croustillant à ton goût ?
Hugh a écrit:Je t'ai demandé la source du fait de la teneur du texte et c'est toi, Baz, qui a semé la confusion en citant "Tonton" comme source. Alors honte à toi, semeuse de troubles
Ma source c'est un partage FB de Tonton.
et oui, le forum manque de peps
Je vais faire un sujet "prise de becs" et un autre "sujets tendancieux" à la demande de Baz
T'as cru qu'on était chez "Voici" ici ou quoi ?
Hugh a écrit:Je vais faire un sujet "prise de becs" et un autre "sujets tendancieux" à la demande de Baz
co***rd
Cela dit une chose m'interpelle dans l'article sus-cité: Il semblerait d'après cet article que Brian avait quitté lle groupe. Or, d'après ce que j'avais compris jusque là Brian ne faisait pas la tournée mais restait le chanteur d'Ac/Dc dans le futur (cela étant vu que le groupe sort un album tous les 6 ans, il a le temps de voir venir)
Alors? c'est moi qui ait rien compris ou c'est le journaliste?
Alors? c'est moi qui ait rien compris ou c'est le journaliste?
J'ai lu que Angus allait être remplacé par Yngwie Malmsteen sur les prochaines dates de la tournée car les tenues d'écoliers d'Angus auraient été dérobées et vu qu'Angus refuse de se vêtir autrement qu'en écolier (le Angus, à la piscine, à la montagne, en pyjama c'est écolier ou rien du tout!) il reste prostré dans le tour bus et refuse d'en sortir nu.
Petite rectification, monter ses fesses ne l'a jamais gêné (au contraire même il me semble). En revanche, sortir sans chaussettes, c'est au-dessus de ses forces...whyl a écrit:refuse d'en sortir nu.
ah voilà un topic floodé comme je les aime !!!
Je trouve que ça serait une chouette idée de mettre Malsteem à la place de l'écolier fou...Bah si n là on aurait un véritable adversaire pour le gros Axl côté égo démesuré !!!
Je trouve que ça serait une chouette idée de mettre Malsteem à la place de l'écolier fou...Bah si n là on aurait un véritable adversaire pour le gros Axl côté égo démesuré !!!
Baz a écrit: gros Axl
C'est pas bien de se moquer du physique du gros, perso ça me choque!
whyl a écrit:Baz a écrit: gros Axl
C'est pas bien de se moquer du physique du gros, perso ça me choque!
Surtout qu'il a d'autres défauts bien plus importants
Comme la voix d'un chat écrasé? Bon la dessus il est tranquille gros Axl, car pour l'écraser va falloir au moins un char d'assaut!
il s'est toujours pris pour une pucelle en chaleurs
Non, je pensais à son égo, bien plus gros que sa personne il me semblewhyl a écrit:Comme la voix d'un chat écrasé?
Baz a écrit:ah voilà un topic floodé comme je les aime !!!
En tout cas ils sont aussi bouffis l'un que l'autre;
Et quite à faire un "bouffi's tour", le duo Rose/Malmsteen pourrait former un trio avec Val Kilmer pour faire des reprises des doors.
Val Kilmer l'acteur. Le Madmartigan de Willow ? IL chante ?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5