Playlist de Mars et ça repart
+15
Ludovic B. Shaka
Pyromaniaque
Flo
Pichon
Volumenbrutal
Nikkö KRAZZY
skual
Tailgunner
d'jo
luc_aorfan
Hugh
vaijuju
AGREUH
Philippe
Tercio
19 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: Playlist de Mars et ça repart
Hugh , comptes tu voir Mass Hysteria ? , c'était en décembre et ce morceau était monstrueux !
Chiens de la casse
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
vaijuju a écrit:
Hugh , comptes tu voir Mass Hysteria ? , c'était en décembre et ce morceau était monstrueux !
Je les aient vu en 2001. C'était excellent... même si j'aurais préféré voir Pantera qu'ils ont remplacés au pied levé suite aux attentats.
Malheureusement, aujourd'hui ma santé ne me permet plus d'aller aux concerts...
Philippe- ★★★★★✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2815
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 62
[img][/img]
Volumenbrutal- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 752
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 58
⛫ D'où venez-vous ? : LE HAILLAN / GIRONDE
Hugh a écrit:vaijuju a écrit:
Je les aient vu en 2001. C'était excellent... même si j'aurais préféré voir Pantera qu'ils ont remplacés au pied levé suite aux attentats.
Malheureusement, aujourd'hui ma santé ne me permet plus d'aller aux concerts...
ah mince , je ne savais pas
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
[img][/img]
[img][/img]
Pas de souci, tu ne pouvais pas savoir...vaijuju a écrit:ah mince , je ne savais pas
Je viens de découvrir le dernier Essence sorti en 2015... Une tuerie Thrash...
Pas mal ... grosse influence Slayer aux niveau des riffs, mais ça le fait (un p'tit clin d'oeil au No sleep til' Brooklyn des Beastie Boys au passage)Hugh a écrit:
Je viens de découvrir le dernier Essence sorti en 2015... Une tuerie Thrash...
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
Pyromaniaque a écrit:grosse influence Slayer aux niveau des riffs
Metallica aussi sur les vocaux de certains titres.
Trop court... Je suis resté sur ma faim. du coup, je me le suis passé 2 fois de suite
PAIN OF SALVATION Road Salt One / Two.
Tercio- ★★★★✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 666
☠︎ Votre âge ? : 50
⛫ D'où venez-vous ? : Amiens
Blue Öyster Cult : Paris, 3/11/75
Philippe- ★★★★★✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2815
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 62
* JUST IF I : "All One People" (1993) - USA - 4/5 - AOR => Groupe de Mike RENO (LOVERBOY) - AOR de bon aloi qui s'écoute avec plaisir
* PUSH : "Shaken, Not Stirred" (1998) - Danemark - 3/5 - Hard Rock mélodique => Hard Rock mélodique très teinté WHITE LION (voix, compos, style, on s y' croirait !!!)
* SUBWAY : "Hold On To Your Dreams" (1992) - Allemagne - 2,5/5 - Hard Rock mélodique => Dans mon souvenir, c'était pas mal - Et bien bof bof, je bossais en l'écoutant et l'album s'est terminé sans que je sois capté par la musique (c'est bien, j'ai bien avancé :-))
* PARADISE : "Light The Fire"(2001) - Canada - 2/5 - Hard Rock mélodique => Avec Doug JOHNSON (LOVERBOY) et le chanteur de KICK AXE (George CRISTON) - C'est pas celui-ci qui va rattraper le truc - Hard Rock mélodique fadasse qui ne me procure que très peu d'émotion ...
* FRÖZEN GHÖST : "Nice Place To Visit" (1988) - Canada - 3,5/5 - AOR => AOR Hi-tech de bon niveau
* MISTER BIG : "Live" (1992) - USA - 4,5/5 - Hard Rock mélodique => CD Live - Excellent LIVE d'un super groupe (c'est sur ce ne sont pas des manchots !!!) - Et puis Eric MARTIN, quelle voix !!! J'ADORE !!!
* SHANNON : "S/T" (2003) - France - 4,5/5 - Hard Rock mélodique => Mon album #1 de l'année 2003 et ce n'est pas parce que je suis dans les remerciements :-) - Du Hard FM/Us mélodique à souhait pleins de mélodies, des guitares incisives et agressives, des choeurs entrainants et entêtants, un chant tip top avec des titres tels que "Young 'n'Tough" ou encore "One In A Million" - Bref, un album que je me réécoute très très régulièrement.
Chro dispo sur ma page FB
* ZENO : "Zenology" (1995) - Allemagne - 4,5/5 - Hard Rock mélodique allemand => Groupe de Zeno ROTH (le frèrot des autres ...) - Avec M. FLEXIG, Tommy HEART au chant + des membres de FAIR WARNING - Cette compilation de titres enregistrés entre 1987 et 1994 est sensationnelle !!! Une succession de titres canons dans le style Hard Rock mélodique teuton (qui fait inévitablement penser à du FAIR WARNING ) qui déménage tout sur son passage !! EXCELLENT !!!
* GOTTHARD : "Dial Hard" (1994) - Suisse - 4/5 - Hard Rock mélodique => Excellent Hard Rock mélodique où les suisses (et en particulier Steve LEE) donnent tout pour le plus grand bonheur de nos oreilles
[/b]
* PUSH : "Shaken, Not Stirred" (1998) - Danemark - 3/5 - Hard Rock mélodique => Hard Rock mélodique très teinté WHITE LION (voix, compos, style, on s y' croirait !!!)
* SUBWAY : "Hold On To Your Dreams" (1992) - Allemagne - 2,5/5 - Hard Rock mélodique => Dans mon souvenir, c'était pas mal - Et bien bof bof, je bossais en l'écoutant et l'album s'est terminé sans que je sois capté par la musique (c'est bien, j'ai bien avancé :-))
* PARADISE : "Light The Fire"(2001) - Canada - 2/5 - Hard Rock mélodique => Avec Doug JOHNSON (LOVERBOY) et le chanteur de KICK AXE (George CRISTON) - C'est pas celui-ci qui va rattraper le truc - Hard Rock mélodique fadasse qui ne me procure que très peu d'émotion ...
* FRÖZEN GHÖST : "Nice Place To Visit" (1988) - Canada - 3,5/5 - AOR => AOR Hi-tech de bon niveau
* MISTER BIG : "Live" (1992) - USA - 4,5/5 - Hard Rock mélodique => CD Live - Excellent LIVE d'un super groupe (c'est sur ce ne sont pas des manchots !!!) - Et puis Eric MARTIN, quelle voix !!! J'ADORE !!!
* SHANNON : "S/T" (2003) - France - 4,5/5 - Hard Rock mélodique => Mon album #1 de l'année 2003 et ce n'est pas parce que je suis dans les remerciements :-) - Du Hard FM/Us mélodique à souhait pleins de mélodies, des guitares incisives et agressives, des choeurs entrainants et entêtants, un chant tip top avec des titres tels que "Young 'n'Tough" ou encore "One In A Million" - Bref, un album que je me réécoute très très régulièrement.
Chro dispo sur ma page FB
* ZENO : "Zenology" (1995) - Allemagne - 4,5/5 - Hard Rock mélodique allemand => Groupe de Zeno ROTH (le frèrot des autres ...) - Avec M. FLEXIG, Tommy HEART au chant + des membres de FAIR WARNING - Cette compilation de titres enregistrés entre 1987 et 1994 est sensationnelle !!! Une succession de titres canons dans le style Hard Rock mélodique teuton (qui fait inévitablement penser à du FAIR WARNING ) qui déménage tout sur son passage !! EXCELLENT !!!
* GOTTHARD : "Dial Hard" (1994) - Suisse - 4/5 - Hard Rock mélodique => Excellent Hard Rock mélodique où les suisses (et en particulier Steve LEE) donnent tout pour le plus grand bonheur de nos oreilles
[/b]
luc_aorfan- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 105
☠︎ Votre âge ? : 54
⛫ D'où venez-vous ? : 77
vraiment térrible ce mother's finest faut vraiment que je regarde leurs disco .......car cet album sortie en 1981 n'as pas pris une ride pour moi
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17