Playlist Films et Séries
+17
Frack
Trendkill
Ewen
Hadraan
rockinforge
Baz
Pyromaniaque
d'jo
vaijuju
skual
jamz
AGREUH
whyl
Tailgunner
TheWickerMan
gandalf
Hugh
21 participants
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: Playlist Films et Séries
Legionnaire (1998)
Jean-Claude Van Damne dans un film "romancé historique". L'histoire d'un boxeur qui, refusant de se coucher sur le ring, alors au sommet de sa gloire, se voit pourchasser par la pègre avec laquelle il avait conclu un marché. Il s'engage dans la légion étrangère. Poignant film que Netflix a eu la bonne idée d'intégrer à son catalogue. Je l'ai vu enfant et j'en ai conservé un excellent souvenir. Je prends de nouveau plaisir à leur visionner.
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4159
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Je l'aime beaucoup aussi. Je l'avais vu à sa sortie en cassette, revu il y a quelques temps quand j'ai acheté un coffret DVD VAN DAMME. Un bon film d'action.
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3388
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Tailgunner a écrit:Je l'aime beaucoup aussi. Je l'avais vu à sa sortie en cassette, revu il y a quelques temps quand j'ai acheté un coffret DVD VAN DAMME. Un bon film d'action.
Je crois l'avoir vu sur Canal+ à l'époque, si je ne dis pas de bêtises. Moi qui était habitué aux films de JVC à la Bloodsport, ça m'avait fait drôle !
Dans le même état d'esprit, le film Jadotville !
Tous ces films se basent sur Fort Alamo. Un assiégeant numériquement supérieur face à un fortin fait de bric et de broc.
Tous ces films se basent sur Fort Alamo. Un assiégeant numériquement supérieur face à un fortin fait de bric et de broc.
Arthur et les Minimoys 1, 2 et 3
J'ai de suite penser à Chérie j'ai rétréci les gosses, le magique-féérique en plus. J'ai apprécié le doublage français de l'antagoniste Maltazard par Gérard Darmon. Une voix posée mais de manipulateur-flatteur-charmeur-séducteur. Un excellent divertissement pour petits et grands !
J'avais un peu peur que cette série soit trop axée sur les ados et un peu lourde, mais pas du tout. C'est léger, drôle et aborde la place des femmes au début des 60's.
Intitulée Mixte, la série racontera l’introduction de la mixité à l’école dans les années 60. L’affiche assume un grand X majuscule . En bref, c’est une petite révolution qui va se mettre en marche dans le lycée Voltaire en accueillant 11 filles !
Intitulée Mixte, la série racontera l’introduction de la mixité à l’école dans les années 60. L’affiche assume un grand X majuscule . En bref, c’est une petite révolution qui va se mettre en marche dans le lycée Voltaire en accueillant 11 filles !
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6342
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
La bande-annonce de Dune, tiré de la saga littéraire. Film réalisé par Denis Villeneuve.
Whyl, suite à ton message, je me regarde Mixte avec ma chérie et ma fille. C'est très sympa.
Comment je suis devenu super héros (2021 - Netflix)
Hé bien, je considère ce film comme une pépite française. Le mélange policier et super-héros est habilement réalisé. Ca change d'avoir une histoire qui se déroule en France, dans cet univers foisonnant de slips, capes et de super-pouvoirs. Les effets spéciaux sont effectivement aux petits oignons. Je craignais un mauvais jeu d'acteur de la part de Benoît Poelvoorde et j'ai donc été agréablement surpris, je l'ai trouvé poignant dans son rôle de super-héros grabataire. La scène qui m'a le plus fait sourire et que je pense mémorable : Monte Carlo qui, au lieu de pianoter sur un ordinateur ultra-connecté dernier cri, sort sa boîte à fiches. A l'ancienne Etienne ! Je suis aussi heureux que l'on ne nous resserve pas le bon vieux "à cause de sa bêtise, mon papa Gigaman est mort. Je vais me venger, na !". Un film drôle, touchant et surtout intelligent.
@ Hugh : je l'ai fini et j'attends avec impatience la deuxième saison
@Ewen : j'adore Poelvoorde. Je vais me regarder ce film!
@Ewen : j'adore Poelvoorde. Je vais me regarder ce film!
whyl a écrit:@Ewen : j'adore Poelvoorde. Je vais me regarder ce film!
Un pur régal !
whyl a écrit:@ Hugh : je l'ai fini et j'attends avec impatience la deuxième saison
Je viens de la terminer et on a bien aimé à la maison, surtout ma petite ado... On attends donc aussi la seconde saison.
Enfin! Je suis pas un die hard fan de Kaamelott, mais j'adore! J'ai évidemment l'intégrale des six premières saisons que j'ai visionnées plusieurs fois.
Un énorme plaisir de retrouver l'univers de Kaamelott et un réel bonheur de voir enfin l'histoire continuer. Un formidable premier volet, drôle, profond, mélancolique.
Si vous allez le voir, restez jusqu'à la toute fin du générique!
Un énorme plaisir de retrouver l'univers de Kaamelott et un réel bonheur de voir enfin l'histoire continuer. Un formidable premier volet, drôle, profond, mélancolique.
Si vous allez le voir, restez jusqu'à la toute fin du générique!
Ce soir :
Geronimo (1993)
Geronimo (1993)
En novembre...
J'ai repensé à cet excellent montage, hommage à Magnum, pour illustrer la série Stranger Things
Bien crétin comme il faut!
J'aime beaucoup les deux premiers. C'est dans la lignée ?
Ben j'ai pas vu les deux premiers! Mais apparemment c'est dans la continuité.
Netflix a écrit:Nos tarifs évoluent pour vous proposer une expérience toujours meilleure
Bonjour Ewen,
Nous espérons que vous appréciez le catalogue Netflix. Nos tarifs évoluent afin de vous proposer toujours plus de films, séries et documentaires. Votre forfait mensuel passera à 13,49 € à partir du (...)
Cette mise à jour vous permettra de découvrir des histoires toujours plus exaltantes et émouvantes ou tout simplement de passer un bon moment.
Vous avez des questions ? Pour plus d'informations, consultez le Centre d'aide ou contactez-nous. Vous pouvez aussi gérer les paramètres de votre abonnement à tout moment sur votre page Compte.
Merci d'avoir choisi Netflix. Nous espérons vous compter parmi nous pour de longues années. Nous avons hâte de vous dévoiler ce que nous avons en réserve.
L'équipe Netflix
La sens-tu la douille ? Hausse de 2€...
whyl a écrit:Bien crétin comme il faut!
Je suis allé le voir avec un ami. Nous avons passé un bon moment, mais l'avis est unanime : il ne faut pas que Dujardin signe pour un numéro quatre.
Niney dans un autre genre, vraiment très réussi :
Après un crash d'avion ayant fait de nombreuses victimes, Matthieu Vasseur responsable de l'étude des sons à la BEA est amené à analyser la boite noire de l'avion et découvre une possible attaque terroriste. Mais plus l'enquête avance plus il doute de cette hypothèse...
Après un crash d'avion ayant fait de nombreuses victimes, Matthieu Vasseur responsable de l'étude des sons à la BEA est amené à analyser la boite noire de l'avion et découvre une possible attaque terroriste. Mais plus l'enquête avance plus il doute de cette hypothèse...
Vikings (Netflix)
J'ai pris la décision, il y a un mois, de découvrir cette série sur laquelle j'avais fait l'impasse. C'est bien mené, malgré quelques longueurs ici ou là. Curieusement, j'ai de l'affection pour le personnage de Rollo, qui fondra par la suite la lignée des normands et par extension celle des rois d'Angleterre. Une scène qui m'a frappée dans la saison 3 ou 4, c'est le visage de Rome, suite au pèlerinage d'Alfred, futur roi du Wessex. Une Rome dévastée par les invasions barbares, avec des vestiges ici et là de l'ancien empire romain d'occident.
J'ai pris la décision, il y a un mois, de découvrir cette série sur laquelle j'avais fait l'impasse. C'est bien mené, malgré quelques longueurs ici ou là. Curieusement, j'ai de l'affection pour le personnage de Rollo, qui fondra par la suite la lignée des normands et par extension celle des rois d'Angleterre. Une scène qui m'a frappée dans la saison 3 ou 4, c'est le visage de Rome, suite au pèlerinage d'Alfred, futur roi du Wessex. Une Rome dévastée par les invasions barbares, avec des vestiges ici et là de l'ancien empire romain d'occident.
J'ai bien aimé les débuts de la série, et après j'ai trouvé que les évènements devenaient incohérents avec les personnages et le temps qui était sensé s'être écoulé (et avec la chronologie réelle), ce qui m'a fait arrêter vers la saison 4.
Dès le début ça partait en cacahuète avec cette histoire de lien de parenté entre Rollo et Ragnar... C'est de la romance, dans la même veine que The Last Kingdom (dont l'auteur s'est fait une spécialité - lire la saga arthurienne).
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24