UFO Strangers in The Night (1978)
+3
skual
d'jo
zepforce
7 participants
Page 1 sur 1
UFO Strangers in The Night (1978)
acheté a la meme epoque que les "tokyo tapes" et "if you want blood" ,ce strangers in the night (sortie en janvier 79 ,enregistré en automne 78 en 1er partie de blue oyster cult a louisville et chicago ) est un putain d album live ,double mais trop court (69 mn et des brouettes),tous n y esT que melodie finement ciselé par la guitare du maestro qu est michael SCHENKER ,la basse de pete way betonne le tous avec l aide d andy parler , phil moog chante magnifiquement et paul raymond colore le tout avec ces claviers.
de "natural thing " a "shoot shoot "rien a jeter sur ce live et meme si je trouve la 4 eme face un chouia plus faible (generalement j intervertis les deux faces du deuxieme disque pour terminer par les monuments que sont "lights out " et " rock bottom" ) tous n est que bonheur ,comment resister a "out in the street" ,"only you can t rock me" ,"doctor doctor" ,"this kid" ,"mother mary" et l immense "love to love "?
reediter en 99 avec deux titres supplementaires et un tracklisting different ,ce live n en est que meilleurs,seul defaut :j ai tellement ecouter l original que ça me fait bizarre de l ecouter dans un ordre different.
de "natural thing " a "shoot shoot "rien a jeter sur ce live et meme si je trouve la 4 eme face un chouia plus faible (generalement j intervertis les deux faces du deuxieme disque pour terminer par les monuments que sont "lights out " et " rock bottom" ) tous n est que bonheur ,comment resister a "out in the street" ,"only you can t rock me" ,"doctor doctor" ,"this kid" ,"mother mary" et l immense "love to love "?
reediter en 99 avec deux titres supplementaires et un tracklisting different ,ce live n en est que meilleurs,seul defaut :j ai tellement ecouter l original que ça me fait bizarre de l ecouter dans un ordre different.
zepforce- ★★★★✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 698
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
⛫ D'où venez-vous ? : nord
Re: UFO Strangers in The Night (1978)
un groupe que je connais tres mal malheureusement . j'ai ecouté plus fastway qu'ufo finalement . je ais remedier a ca
skual- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 185
Là aussi, j'ai découvert le groupe avec ce disque. Mon coup de coeur a immédiatement été Love To Love, encore aujourd'hui mon préféré du groupe. Mais tout l'album est excellent avec un Schenker impérial !
TheWickerMan- ★★★★★★★★ Modérateur
- ✐ Messages rédigés : 1761
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Bruxelles
skual a écrit: je ais remedier a ca
Oui tu peux, la discographie est impériale; de 70 à 83, il n'y a presque rien à jeter.
je vais commencer par un best of , ce seras plus simple pour me diriger ensuite suivant mes coups de coeur .
Ce double live est un pur chef d'oeuvre !!!!!!!
Philippe- ★★★★★✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2815
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 62
Voila. Tout simplement.Philippe a écrit:Ce double live est un pur chef d'oeuvre !!!!!!!
Skualounet, commence par là...
Love to LOve, Doctor Doctor, Lights Out (putain ce solo), Rock Bottom......
Que des tubes
AGREUH- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 327
☠︎ Votre âge ? : 64
⛫ D'où venez-vous ? : ROUEN
AGREUH a écrit:Voila. Tout simplement.Philippe a écrit:Ce double live est un pur chef d'oeuvre !!!!!!!
Skualounet, commence par là...
Love to LOve, Doctor Doctor, Lights Out (putain ce solo), Rock Bottom......
Que des tubes
ok chef !!!